Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Boules de poils (PV Megou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Akizumi
JE VAIS TE MANGER TOUT CRU :)

MessageSujet: Boules de poils (PV Megou)   Mer 15 Fév - 21:56

Aaah l'approche du printemps... Magnifique journée !

Le ciel bleu et sans nuages. Les arbres à nouveau garnis, doucement taquinés par une brise à peine fraîche. Les gais pépiements des oiseaux. Les jeunes fleurs sauvages butinées par de jolis papillons. L'agréable tiédeur et la lumière du soleil !

Oui, la nature réserve à tous les amoureux de la beauté d'innombrables merveilles...

... dont Liam se fichait complètement.

Ce matin-là, il n'y avait pas cours. Enfin, peut-être. Sûrement pas. De toute façon, il était presque certain que c'était facultatif de s'y rendre. Peu importe ! Il avait eu envie de chasser. Et de s'isoler. Retour aux sources. Quoique non, il ne s'agissait pas vraiment de ses "sources" puisqu'il n'était pas né dans une forêt, mais c'était un retour quand même. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il côtoyait presque tous les jours, tout le temps, des humains civilisés : c'était amusant mais aussi un peu étouffant. Il avait éprouvé le besoin de respirer, ce qui équivalait pour lieu à gambader toute la matinée entre les arbres à traquer avec son odorat les repas sur pattes.

Ses efforts avaient payé : il avait fini par trouver la tanière d'un renard. Quatre petits tout juste sevrés jouaient devant leur maison. Quatre mignons tout dodus. Muhuhu ! L'aubaine ! Il les avait tous attrapés et mordus dans le cou pour les tuer. Maintenant il les mangeait presque sans respirer, les coins des lèvres pleins de poils et barbouillés de sang. Le goût l'indifférait, il le remarquait à peine. La gastronomie, c'était un truc d'humains. Ça le faisait déjà bien rigoler à dix ans quand il voyait sa mère mitonner avec amour des petits plats très sophistiqués pour les trois chiens de la maison. Il savait parfaitement que tout comme lui-même, les bêtes se moquaient de la saveur onctueuse d'une sauce au poulet. Elles n'avaient même pas un sens du goût assez développé pour le remarquer. Ce qui comptait, c'était que la nourriture soit consistante et tienne au ventre. Simple question de bon sens. À ce point de vue, les renardeaux étaient parfaits.

Il savourait le troisième quand un glapissement troubla sa quiétude. Tiens donc, Maman renarde était rentrée de la chasse. Qui part à la chasse perd ses gosses. Ça ne rime pas. On s'en fout. Furieuse, la bête se jeta sur lui pour une vraie baston à l'ancienne. Ça lui manquait ! Ils luttèrent un moment en grognant comme des fous. Son adversaire était redoutable, mais ce que Liam n'avait pas en crocs et en griffes, il le rattrapait largement en férocité et en force physique. À la fin, il lui tordit le cou et la mère expia avec un gémissement. Haletant et couvert de blessures, mais souriant et très content de lui, il renifla les traces de ses forfaits. Ce qui l'intéressait surtout, c'était la proie que rapportait la renarde. Elle l'avait lâché peu avant de l'attaquer : un cadavre tout frais de lièvre.

- Haaa... Haaa... Héhéhé, j'suis verni... Merci, Maman ! Tu mériterais presque une prière, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Etsuko
Je suis un(e) démon

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Jeu 16 Fév - 15:55

Megumi s'était levée de très bonne heure, enfin elle avait pas trop le choix non plus. N'ayant besoin que de trois heures de sommeil, elle passa le reste de la nuit à déambuler dans les couloirs. Bon à deux heure du matin y avait pas grand chose a faire mais ce n’était que détail. Quand tout le monde se leva enfin, elle prit une douche et un petit déjeuner rapide avant de sortir. Déployant ses ailes corbeau, elle prit son envole pour quitter la terre des hommes et planer dans le ciel bleu. Ah comme c'était bon de pouvoir voler librement, sans aucune frontière. Âpres un moment, la démone se posa a l'entrée de la foret. Meg' y pénétra en silence, regardant partout alors que ses ailes se rétractèrent lentement. C'était le genre de fille a bien aimer la nature et le silence donc ce lieux était parfais. Elle s’enfonçait encore plus loin, bien contente de ne croiser personne. Pourquoi fuir ainsi la civilisation? Vu le beau temps, la jeune fille avait mit un t-shirt et donc sa grosse brûlure et ses cicatrices était plus que visible. Mais enfin bon, elle ne comptait passer sa vie en pull parce que certain détail physique dérangeait les autres...

Elle finit par se stopper et grimper a un arbre pour s'asseoir sur une grosse branche. De la haut elle voyait plein de chose magnifique, enfin pas longtemps. En effet, la démone venait d'assister en direct à la mise a mort de pauvre renardeaux. Bon fallait bien se nourrir c'est vrai, mais quand c'est un homme qui chasse et mange à la manière d'un animal sauvage.... Bah ça surprend un peux quand même, on voit pas ça tout les jours. Mais tout ce sang -et tout le reste- ne dégoutait pas la jeune fille en fait. Elle avait déjà vu des actes aussi barbare venant de sa propre famille, a la différence qu'ici c'était pour se nourrir et non pas pour le plaisir.

Elle observa en silence son combat contre la renarde, c'était pas non plus ce qu'on voyait tout les jours. Âpres cette lutte, elle se pencha un peux pour mieux voir l'individu. Mais bon sa grande maladresse la fit tomber de l'arbre, mal un peux partout mais rien de casser. Megumi ne savait pas quoi faire, à tout les coup l'autre personne l'avait entendu. Bon à moins qu'il soit amateur de chair humaine, elle ne risquait rien. Pensant qu'elle pourrait finir en diner, elle secoua la tête vivement de gauche a droite pour ne plus penser à cela. Se levant doucement, elle se cacha du mieux qu'elle put, les yeux fermer, attendant simplement.... Mais attendant quoi aller savoir. Peut être la mort ou bien une chouette rencontre... Elle attendait simplement, accroupie derrière son arbre, les yeux toujours fermer.
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Sam 18 Fév - 17:16

Dans d'autres circonstances, Liam aurait certainement reniflé la présence d'une démone dans les parages. Et si ça n'avait pas été le cas, il l'aurait de toute façon entendue tomber de l'arbre. Sauf qu'à peine sa lutte avec la renarde terminée, il s'était remis à manger, et quand il mangeait le monde n'existait plus. Liquider la nourriture aussi rapidement que possible : c'était primordial, lui soufflait l'instinct. Parfaitement en confiance, il lui obéissait sans se poser de questions.

Un vrai festin ! Dans la nature, il n'aurait pas eu la chance de faire un dîner pareil avant longtemps. Il était content d'être là, et d'avoir de la veine, et de pouvoir dévorer aussi sauvagement qu'il le désirait sans qu'on le regarde de travers. Durant les années qui avaient précédé, il avait souvent dû se servir de couverts. Enfin, pas tout le temps, hein, heureusement, il n'aurait pas supporté. Il avait bien sûr fui les cantines, chipé dans les cuisines et fouillé les poubelles plus d'une fois... L'avantage tout de même avec les humains, c'est qu'on pouvait se sustenter sans avoir besoin de chasser. Un peu de repos, ça faisait toujours plaisir ! Les humains étaient des paresseux. Liam était souvent impressionné par tous les stratagèmes et inventions compliquées qu'ils appelaient à leur rescousse pour surtout éviter le plus possible de travailler. Ils passaient plus de temps à bosser pour éviter l'effort qu'à profiter du résultat de leur labeur ! Enfin, c'est ce qu'il lui avait semblé. Non ? Bon, c'était pas son rôle de réfléchir à la question. Pour l'heure, il fallait surtout nettoyer les restes. Après avoir mangé les quatre bébés et la moitié de la renarde, il n'avait plus faim, mais ce n'était pas une raison pour abréger le repas. Certainement pas. Un jour, il avait entendu un clochard s'exprimer en ces mots : "La règle de la rue, c'est : "mange tout ce que ton ventre peut contenir."" Il avait compris. La règle de la rue, c'était survivre. Comme les bêtes dans la nature. Bien sûr, il ne s'était pas donné la peine d'en tirer des conclusions, ce plaisir, il le laissait aux savants et autres philosophes pressés de torturer leurs méninges.

Il finit donc la renarde et le lièvre, poussa un soupir de satisfaction et remit ses sens en activité. Les informations que lui récoltèrent son odorat le firent tressaillir. Il avait enfin pris conscience qu'il avait de la compagnie. Et quelle compagnie... Rien n'était plus caractéristique que l'odeur d'un humain, habillé, lavé, fraîchement débarqué de la civilisation.

La contrariété fit irruption en lui : on ne pouvait donc pas le laisser tranquille deux minutes ? Ordinairement, il était plutôt sociable, à sa manière, mais là il avait quitté l'internat pour se retrouver seul. Se fiant à son nez, il s'approcha de l'arbre derrière lequel était tapi la jeune fille et la renifla à plusieurs reprises, tournant autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie. Elle n'en prendrait pas ombrage, tout de même, il n'avait pas d'yeux, il fallait bien qu'il compense.

- Démone, grogna-t-il tandis qu'il analysait l'odeur de la demoiselle.

Il n'articulait pas aussi convenablement que s'ils s'étaient rencontrés à l'internat Yusoki. Tiré du monde des hommes, il répugnait à se servir de leur langage et se servait d'aussi peu de mots que possible. Plus basse et grave qu'à l'ordinaire, sa voix devenait aussi plus difficilement compréhensible : en fait, il parlait plutôt pour lui-même que pour l'inconnue.

Liam n'avait rien de particulier contre les démons, pas plus que contre n'importe qui en temps normal. Mais celle-là tombait mal. Grondant sourdement pour manifester son hostilité, il s'interrogea : et s'il l'attaquait ? Il était sur le point de passer à l'acte lorsque sa conscience le retint : ça serait s'exposer au courroux du reste de la meute. Renonçant, il secoua la tête et commençait à s'éloigner lorsque tout à coup, la situation entière lui apparut merveilleusement drôle : un fou rire inextinguible le saisit et le ramena d'un coup au côté le plus humain de sa personnalité.

- Aaah ! Moi qui voulais tellement prendre une pause de la société. Ce sera pour une autre fois, on dirait... Parle-moi de toi, petite démone. Gnishishishi ! Il n'y a que ça à faire, de toute façon ! Pourquoi m'as-tu dérangé ?
Megumi Etsuko
Je suis un(e) démon

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Sam 18 Fév - 23:01

Meg' restait cacher derrière son arbre sans rien dire, elle espérait que l'autre personne ne l'ait pas entendu tomber. Bien sur au lieux de restée planter là, elle aurait put se lever et courir mais s'était au risque de se faire remarquer encore plus. Ses ailes? De gros machins noir qui ne serait pas passer inaperçue, donc y avait rien a faire. Elle était maintenant assise a même le sol, ses jambes ramenée contre elle, entourer par ses bras. Cette position lui rappelait les nombreuses fois ou elle avait du se cacher, pour éviter de se faire torturer par ses frères et soeurs. Les cicatrices sur son corps prouvaient bien qu'elle se faisait souvent retrouvée. A l'époque pas de pouvoirs, maintenant elle en avait mais ça n'allais pas servir a grand chose... Son champs de force ne tenait pas plus de cinq minutes, alors autant éviter les efforts inutile. Les yeux toujours clos, elle tremblait à cause des souvenirs qui lui revenait à l'esprit. Souvenirs qu'elle aurait voulut oublier.

Megumi sursauta en entendant l'autre personne arriver prés d'elle, mais comment avait il fait pour la trouver aussi vite? Elle ouvrit les yeux pour regarder ce qu'il faisait, il lui tournait autours et la renifla. C'était un peux comme si elle n’était qu'une proie, et ben voilas, elle allait lui servir de dessert. Elle l'entendit parler mais ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de dire, en tout cas c'était vraiment bizarre comme rencontre. La démone se demanda pourquoi il agissait ainsi, parce qu'elle avait un peux plus l'impression d'avoir a faire à un animal plutôt qu'a un homme. Bon avec le grondement, elle su que sa présence n'était pas désirée. Ah mais Meg' avait l'art de toujours se trouver la ou elle ne devrait pas, c'était vraiment pas de chance. A tout les coups, elle allait se faire attaquée, enfin c'est l'impression qu'elle avait. Mais ce ne fut pas le cas, l'inu secoua la tête pour ensuite faire demis tour. Quel soulagement pour la jeune fille, elle n'allait pas finir en repas. Cependant, l’inconnu se stoppa et commença a rire. La démone le regarda en penchant la tête sur le coter, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle.

- Aaah ! Moi qui voulais tellement prendre une pause de la société. Ce sera pour une autre fois, on dirait... Parle-moi de toi, petite démone. Gnishishishi ! Il n'y a que ça à faire, de toute façon ! Pourquoi m'as-tu dérangé ?

- Qu'.... Qu'est ce que tu veux savoir de moi?

Bah ouais, Meg' allait pas lui raconter sa vie quand même? Façon elle ne savait même pas par ou commencer et puis y avait pas a dire sur elle. Le fait qu'il l'appel "démone" la fit tiquer, bon c'est ce qu'elle était, mais elle n'était pas vue ainsi par les autres démons. Elle était bien trop gentille pour ça. Elle se rappela alors qu'elle n'avait pas encore répondu a sa question, quel manque de politesse hein.

-Je.... Je ne voulais pas te déranger, je voulais juste me trouver loin des autres.

De temps en temps la jeune fille avait en effet besoin de isolée de toute ces personnes qui ne font que la juger et la rejeter. Sans rien dire elle tendit ses mains toute tremblante et soigna les blessures qu'il avait eu pendant sont combat contre la renarde. Bon pourquoi soigner quelqu'un qui avait eu une envie de vous attaquez? Bah parce que blesser ou non, il l'aurait quand même fait si l'envie lui était venue. C'était ça la logique de la jeune fille. Ensuite, elle baissa la tête et ne bougea plus. Elle attendait simplement.
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Dim 19 Fév - 9:45

- Qu'... Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ? Je...

Ghishishi ! C'était mignon ! Sa voix tremblotait ! Pas commun de voir... enfin d'entendre un démon aussi timide... Celle-ci devait être une outsider parmi les siens.

- Je ne voulais pas te déranger, je voulais juste me trouver loin des autres.

Il en était sûr : encore une solitaire ! Mais gentille, celle-ci, et désireuse de se faire bien voir. Juste au moment où il pensait ça, une sensation bizarre le parcourut. Surpris, il sentit bientôt ses blessures se refermer, la douleur disparaître, et comprit que l'inconnue faisait appel à une sorte de magie spéciale pour le guérir. Mais c'est qu'elle était sympathique en fin de compte cette rencontre ! La pleine forme lui revenait : il sourit, tout content. Ça faisait toujours plus plaisir que la fois où, pour le remercier de sa sociabilité, on l'avait enchaîné sans le moindre préavis ! Gagner les bonnes grâces de Liam n'était pas compliqué, et dès cet instant, l'étrangère lui plut bien.

- ... voilà une démone très serviable... apprécia-t-il en bougeant les bras pour tester sa mobilité retrouvée. Je te remercie, petite demoiselle. J'aime bien qu'on me fasse des cadeaux, c'est pas souvent ! Ghishishishi ! Comme toi, je parie ! Ce que je veux savoir ? Ce n'est pas compliqué : tout ce que tu veux m'apprendre. Ni plus, ni moins. Simple, non ? Alors, qu'est-ce que ce sera ? Vas-tu me raconter comment les autres démons t'ont chassée ? Ton âge, ton prénom, ton signe atros... asrolo... astolr... hm ? boh, tu sais, ce truc débile qui lie les gens aux astres... Bref, tous des détails de ce genre qui te permettent de parler de toi sans en parler vraiment ? Tu voulais te trouver loin des autres ? Bienvenue au club ! À la différence que toi, t'assumes pas, tandis que moi, j'ai choisi. Je me trompe ? Tu peux le dire, hein, ça m'arrive de me tromper ! Mais je ne crois pas ! Ghishishishi ! Difficile situation que la tienne ! Si tu n'arrives pas à t'intégrer dans la meute, elle va finir par se jeter sur toi pour te dévorer. Si elle n'a pas déjà essayé... Bouh !

À ce dernier mot Liam s'était avancé d'un coup vers la jeune fille en figurant des griffes avec ses mains, pour la faire sursauter. Puis il éclata de rire.

- T'en fais pas, va ! Si ça devait arriver, en guise de reconnaissance pour m'avoir guéri aujourd'hui, je prendrai ta défense contre les autres. Je suis sûr que j'arriverai au moins à les retenir assez longtemps pour te permettre de t'enfuir. C'est pas gentil, ça ?

Il était du genre bavard, Liam, et un peu délirant aussi, dans ses phases de bonne humeur. Mais quelque part, tout incohérent qu'il puisse paraître, son discours avait du sens.
Megumi Etsuko
Je suis un(e) démon

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Lun 20 Fév - 8:50

- ... voilà une démone très serviable... apprécia-t-il en bougeant les bras pour tester sa mobilité retrouvée. Je te remercie, petite demoiselle. J'aime bien qu'on me fasse des cadeaux, c'est pas souvent ! Ghishishishi ! Comme toi, je parie ! Ce que je veux savoir ? Ce n'est pas compliqué : tout ce que tu veux m'apprendre. Ni plus, ni moins. Simple, non ? Alors, qu'est-ce que ce sera ? Vas-tu me raconter comment les autres démons t'ont chassée ? Ton âge, ton prénom, ton signe atros... asrolo... astolr... hm ? boh, tu sais, ce truc débile qui lie les gens aux astres... Bref, tous des détails de ce genre qui te permettent de parler de toi sans en parler vraiment ? Tu voulais te trouver loin des autres ? Bienvenue au club ! À la différence que toi, t'assumes pas, tandis que moi, j'ai choisi. Je me trompe ? Tu peux le dire, hein, ça m'arrive de me tromper ! Mais je ne crois pas ! Ghishishishi ! Difficile situation que la tienne ! Si tu n'arrives pas à t'intégrer dans la meute, elle va finir par se jeter sur toi pour te dévorer. Si elle n'a pas déjà essayé... Bouh !

Meg' était bien contente qu'il apprécie son aide, c'est surement pour ça qu'elle souriait. En l'écoutant parler de cadeau, son regard se posa sur la brûlure, cadeau d'un de ses frère si on peut dire... Elle pensait a ce qu'elle pourrait bien répondre mais il venait de la faire sursauté en s'avançant d'un coup vers elle. Une main sur le coeur, non Mégumi n'était pas cardiaque, une chance d’ailleurs. M'enfin, ça lui faisait plaisir de l'entendre rire.

-T'en fais pas, va ! Si ça devait arriver, en guise de reconnaissance pour m'avoir guéri aujourd'hui, je prendrai ta défense contre les autres. Je suis sûr que j'arriverai au moins à les retenir assez longtemps pour te permettre de t'enfuir. C'est pas gentil, ça ?

Elle écouta ses paroles en silence, essayant de bien comprendre les dernières. Reconnaissance hein? Elle en avait jamais eu pour aucun de geste, alors bon c'était assez étrange a entendre. Mais façon, elle voulait rien en retour et puis c'était pas top de la remercier en allant se faire encore plus mal.

- Je.. Je m’appelle Mégumi et j'ai 17 ans.. Je ne connais pas mon signe astro machin-truc... Si je me suis faite chassée... C'est parce que je suis trop gentille pour être vue comme une démone... Et ma famille a trop mauvaise réputation pour que je sois vue comme quelqu'un de bien par les autres. Et... Et...

La tête entre les mains elle se tu, elle en avait déjà bien trop dit. Elle ne voulait pas aller plus loin, pas pour le moment en tout cas. Ah comme elle devait avoir l'air pitoyable tout d'un coups...

- .... Je me suis pas intégrée et la meute m'a punie... Mais t'en fait pas.... Beaucoup son déjà mort...

Les yeux fermer elle se tenait toujours la tête et avait continuer a parler, elle voulait répondre aux questions qu'on lui posait mais c'était dur. C'était traumatisant, voilas pourquoi elle faisait de son mieux pour oublier et jamais y penser.

-... Et toi.... Tu veux pas me parler de toi?

Elle en avait besoin. Besoin de parler d'autre chose, de changer complétement de sujet. Fallait pas qu'elle reste sur place, sinon les ombres du passée allait la rattraper et l’engloutir. Megumi se calmait comme elle pouvait.

(désolée pour cette petite réponce)
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Mar 21 Fév - 16:36

- Je.. Je m’appelle Mégumi et j'ai 17 ans...

Tiens, ils n'avaient qu'un an de différence.

- Je ne connais pas mon signe astro machin-truc... Si je me suis faite chasser... C'est parce que je suis trop gentille pour être vue comme une démone...

Liam haussa les sourcils. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Il le savait déjà, ça ! Ça crevait les yeux - HAHAHA LE JEU DE MOTS - qu'elle était une démone bien trop bizarre pour se faire accepter parmi les siens. En même temps, c'était lui qui l'avait invitée à exposer son histoire, mais bon... D'ailleurs, pourquoi avait-il fait ça ? Il plissa le front. Il avait un truc sur le passé des gens, en ce moment ! Après Numéro 3, cette Mégumi... Bah, peu importe... L'Inu écouta distraitement la suite, enregistrant surtout le ton de plus en plus défaillant de la voix qui trahissait une fragilité d'esprit désolante - pour lui. Une seule phrase retentit un peu plus fort que les autres à ses oreilles : "t'en fais pas". Il sourit en exhibant ses crocs. La pauvre ! Elle surestimait l'intérêt qu'il lui portait. Il l'avait en sympathie, il la protégerait peut-être, OK, mais de là à s'en faire pour un autre... Pourquoi pas en tomber amoureux, tant qu'on y était ?

- ... Et toi... Tu veux pas me parler de toi ?

Flûte ! Ça lui apprendrait à poser des questions aux gens. Il avait déjà résumé son histoire une fois, il n'y avait pas longtemps, il n'avait pas envie de se répéter, c'était beaucoup trop ennuyeux de raconter les mêmes choses à plusieurs reprises. Cherchant un moyen d'expédier ce problème, il renifla l'air comme si le vent pouvait lui fournir une solution et les arômes des restes de la famille Renard et du lièvre frappèrent ses narines. Il gloussa.

- Tu m'as vu me battre et manger, n'est-ce pas ? Eh ben, tu sais l'essentiel.

Il sentait - sentait vraiment, au sens littéral du terme, sentait sans comprendre - que la démone aurait souhaité que la discussion glisse immédiatement sur un autre sujet. Lui n'y tenait pas spécifiquement, mais bon. Il se rapprocha d'elle tout en continuant à parler :

- À propos, juste un détail... je suis pas précisément du genre à m'inquiéter pour les autres. Donc le "t'en fais pas" est inutile. Et puis tiens : mon prénom, ça va te servir. J'm'appelle Liam !

Il posa une patte encore toute poisseuse de sang sur ses cheveux dans un geste qui se voulait peut-être réconfortant, allez savoir, et sentit qu'elle avait baissé la tête. Degré par degré, il la redressa pour la mettre à hauteur de ses orbites vides et retroussa les lèvres sur ses canines en un rictus souriant.

- J'crois bien que mon aide te sera utile un de ces quatre ! Continue à soigner les gens, Mégumi. Et tu survivras. Peut-être... ajouta-t-il après réflexion.

Il la lâcha et, globalement satisfait de l'échange, ne percevant pas de raison de poursuivre, décida de partir et commença à prendre le chemin du pensionnat.

[HJ : sauf si tu veux continuer (ton perso peut retenir le mien), on peut stopper là ^^ parce que je ne vois pas très bien de quoi on pourrait parler encore. Ou alors elle le suit et on continue autre part... Comme tu veux !]
Megumi Etsuko
Je suis un(e) démon

MessageSujet: Re: Boules de poils (PV Megou)   Mer 22 Fév - 9:41

- Tu m'as vu me battre et manger, n'est-ce pas ? Eh ben, tu sais l'essentiel.

La ne fut pas vraiment ce à quoi Meg' s'attendait mais bon, elle allait devoir faire avec j'imagine. Bon c'est vrai qu'elle pouvait conclure plein de chose avec ce qu'elle avait vu, mais bon quand même... Cela dis, c'était un bon moyen de répondre sans répondre.

- À propos, juste un détail... je suis pas précisément du genre à m'inquiéter pour les autres. Donc le "t'en fais pas" est inutile. Et puis tiens : mon prénom, ça va te servir. J'm'appelle Liam !

Ah ben ça façon elle s'y attendait un peux, même beaucoup tien. Ils étaient rare les gens qui s'inquiétait pour elle, l'inu n'était pas différent des autres apparemment. Boh pas grave, c'est pas ça qui allait lui ruiner la vie a notre démone. Elle savait même pas pourquoi elle avait dit ça en fait. La tête basse, elle pensait a tout et rien, notant son prénom dans un coins de sa tête.

Elle avait ouvert les yeux en sentant cette main sur ses cheveux, mais elle ne dit rien, se demandant pourquoi il faisait ça. Elle ne réagit pas plus quand il lui redressa la tête, la démone le regardait simplement sans savoir quoi dire.

-J'crois bien que mon aide te sera utile un de ces quatre ! Continue à soigner les gens, Mégumi. Et tu survivras. Peut-être...

Il était vraiment nécessaire ce "peut être" , c'était pas non plus hyper sympa. Quoi qu'il en soit, c'était déjà ce qu'elle faisait pour s'en sortir. déjà sept ans qu'elle avait été laissée pour morte et qu'elle survivait malgré tout. C'est alors que liam partit en la laissant derrière elle.

Megumi resta par terre un moment avant de décider a ce lever, tapotant son pantalon en réfléchissant a quoi faire, elle se dit qu'il valait mieux rentrer. La jeune fille commença alors a marcher pour sortir de la foret. Sourire aux lèvre et contente de cette rencontre finalement, elle déploya ses grande ailes pour voler en direction de l'internat.

The end

Boules de poils (PV Megou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1