|
| | Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
April Yflaya Vampire Botaniste ♫

Messages: 54 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Parce qu'on vient de loin ♪
 | Sujet: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Mar 31 Jan - 19:30 | |
| J'avais peu l'habitude de sortir de ma chambre et des salles de cours, ces temps-ci, de peur que ce vif soleil ne me brûle la peau, ou que la lourde chaleur estivale ne m’assomme. Seulement, ce jour-là était un jour orageux. Il ne pleuvait pas, mais d'épais nuage noirs flottaient dans le ciel de l'internat... J'en profitai donc pour sortir, voir même me rafraîchir si la pluie se décidait à tomber. Ne sachant pas réellement où aller, je me dirigeai vers l'arrière de l'Internat. J'avais auparavant entendu parler d'un terrain d'exercice, un peu isolé, mais très pratiqué par les élèves voulant s'améliorer en magie... Je marchais en direction du terrain quand j'entendis un cri qui me sembla d'abord être de peur, puis, après quelques répétitions, la personne qui me sembla être, par la voix, une jeune femme, proclama une dernière fois sa grande joie. Je me servis de ce guide vocal pour me diriger plus vite vers le terrain d'exercice. J'arrivai enfin : un grand espace défriché se trouvait devant moi et une vingtaine de personnes, éparpillées, en groupe ou seules, se répartissait ici et là pour s'entraîner. Je voyais certains se lancer des défis, se taquiner avec de petits tours, se transformer... D'ailleurs je vis beaucoup de personnes se transformant en différents chats, dont une fille, que je distinguai des autres par son attitude et son style. Mais je la lâchai du regard, de peur de me faire trop vite remarquer... J'observais tout ces gens autour de moi. Et si je m'entraînais aussi... ? Je sais seulement mes bases de transformation -chat, chauve-souris et loup- et je ne sais plus du tout utiliser mes katanas... Et ma supposée capacité de grande rapidité... Je me décidai donc à m'y mettre, et sortis mes deux katanas de leurs fourreaux. Je les transportais toujours avec moi, Mère m'avait toujours mise en garde des dangers de l'extérieur, trop de crimes s'étaient produits dans la Famille, et je ne pouvais plus faire confiance à n'importe qui. Sale haine des vampires. Je maniai d'abord très maladroitement mes deux bijoux, puis retrouvai peu à peu, mais toujours très au hasard, mes quelques techniques que j'avais mis en place seule.
Il faisait vraiment bon s'entraîner, et mon agilité à manier mes katanas reprit le dessus. Je me réjoui de mon succès puis pris pour cible une bûche épaisse que je ne peinai pas à scinder en deux, puis en quatre... J'étais vraiment fière de moi ! Maintenant, un peu d'activité plus physique... ! Je commençai ma course, puis arrivai, en un temps qui me parut court, à l'autre bout du terrain d'exercice, pour couper le tronc d'un vieux chêne au plus près de la racine. D'autant plus satisfaite, je m'approchai de mon travail et observai avec attention la coupe.
- Un centimètre plus au ras du sol aurait été excellent !, dis-je, tournée vers le tronc, seule.
Oui, un peu de frime me fit du bien. Car, en réalité, je ne parlais pas au tronc uniquement, mais aux regards qui pesaient sur moi, dans mon dos. Pourquoi est-ce que je sens des regards si étonnés ? N'auraient-ils jamais vu un bûcheron ? Ou simplement un homme coupant des bûches pour les brûler dans sa cheminée ?... Ou peut-être que mon imagination me joue des tours? Je me mis à rire seule, m'excusai auprès de la Forêt d'avoir cisaillé le chêne puis retournai d'où j'étais venue, sans prêter un seul regard vers les autres élèves...
Dernière édition par April Yflaya le Sam 10 Mar - 18:04, édité 2 fois |
|  | | Satomi petite boule de poil

Messages: 2096 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 17 Localisation: Près de LUI
 | Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Ven 3 Fév - 20:16 | |
| Satomi regarda par la fenêtre. Il faisait pas super beau. Seulement, elle voulait pas rester enfermer dans la chambre. Le terrain d'entraînement l'appelait. Elle enleva ses fringues pour mettre un t-shirt, un short et des basket. Elle s'attacha les cheveux. Ainsi, elle bougera plus facilement. La neko se dirigea vers le terrain tranquillement. Il y avait déjà pas mal de monde. Elle trouva un coin un peu à l'écart des autres. Elle voulait pas vraiment s'entraîner a maitriser ses pouvoirs d'avantage mais plutôt à maitriser ses pouvoirs même avec Sirrus dans sa tête à crier.
"bon Sirrus, tu vas me parler et me faire des commentaires comme lors des combats"
"Aucun probleme. Mais tu devrais m'ecouter aussi quand je te parle. Je crierais moins. Et tu verras que je te donne de bons conseils parfois."
sato ne dit rien. Elle se plaça sur le terrain et mît des cibles dans des endroits facile et moins faciles d'accès. Elle se concentra. Des pierres commencèrent à voler. Sirrus fit ses petits commentaires qui agacèrent la pauvre jeune fille. A cause de ça, elle avait du mal à se concentrer et ses pierres rataient parfois leur cible. Ce qui la faisait s'énerver encore d'avantage. C'était impossible de se concentrer avec l'autre idiot qui hurlait dans sa tête des ordres. Soudain, les mots du démon lui revinrent en tête. Peut etre qu'elle l'ecoutait pas assez finalement. Elle porta son attention sur ce que lui disait Surrus. Il ne disait pas que des conneries finalement ce baka. Elle suivit ses conseils se qui facilita ses attaques et elle pouvait se concentrer d'avantage car il criait plus. Quand elle revint sur terre, elle réalisa que beaucoup de gens regardaient une jeune fille. C'etAit malpolie comme réaction.
-vous pouvez pas regardez ailleurs plutôt de la fixer comme ça. |
|  | | Sôi F. Prof lunaire

Messages: 17 Date d'inscription: 04/12/2011 Localisation: en classe ou sous l'astre lunaire
 | Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Mar 7 Fév - 18:58 | |
| Rien de mieux qu'un jour nuageux après une pleine lune. cela permet de se remettre d’aplomb. surtout lorsqu'on est une louve-garou qui souffre affreusement a chaque pleine lune lors de ses transformations. et étrangement aujourd'hui comme toujours alors que la professeur profitait de pouvoir se reposer silencieusement dans un chêne a l'abri des regard sous sa forme humaine, une personne eut l'extrême amabilité de trancher alors l'arbre ou elle dormait sans faire chier qui que se soit. alors que tout le monde regardait dans la direction de la jeune fille qui venait de faire cela. la prof sortit alors du feuillage comme si elle s'était transformer en souris pour retrouver sa forme humaine, surtout qu'enfaites elle était coincer sous certaine branches un peu plus massives, son regard et son visage était juste furieux. elle bouillonnait de rage. mais elle finit par soupirer et s'épousseter un peu. voila même des feuilles étaient coincer dans sa chevelure blanche. Sôi remit alors sa capuche et se rapprocha alors de la jeune fille d'un pas décider. tout le monde regardait cette petite prof, qui semblait bien chétive. Mlle Farkas observa alors silencieusement la jeune femme et sa technique. subitement elle se retrouva devant la jeune fille et lui bloqua quelques coups en évitant la plupart. puis elle répliqua quelques peu. elle finit par sauter en arrière et regarder la jeune fille de ses yeux rouge sang.
-tu te débrouille bien pour une gamine... mais la prochaine fois que tu tranche un arbre vérifie que personne d'aussi idiot que moi dors dedans... je n'apprécie pas forcément les réveils brutaux. je pense que tu peux comprendre cela. euhm... et je suis en plus malpolie autant que je suis de mauvais poil... *soupire* je suis Sôi Farkars professeur de la classe Zeta.
tous les élèves assez près on surement du entendre les présentations de la professeur. surtout qu'elle parait si jeune. je pense que pour la plupart d'entre eux se disent qu'une fille d'à peu près leurs age professeur? ne vous fiez pas au apparence Sôi a près de 149 ans environ. bien que l'on ne doit pas dire l'age des femme. là j'ai été quelque peu obliger pour que vous puissiez saisir alors la différence entre la plupart des élèves et la professeur. elle finit par avoir un sourire. ce n'était qu'une gamine même si son odeur est loin d'être celle d'un humain. puis subit3ement l'odeur d'un chat... enfin pardon d'une neko attira son odorat. elle sourit car la jeune fille semblait avoir voulu défendre la jeune fille peu avant sans grand effet. puis Sôi prit un regard un peu plus dur et regarda autours d'elle..
-vous n'avez pas autre chose a faire? a moins que vous ne vouliez vraiment que je me mette en colère?
soudainement la plupart se retournèrent rapidement et continuèrent leur entrainement tandis que d'autre se tournèrent plus lentement insultant quelques peu la prof qui se contenta de leur lancer un regard hautain et froid. ne sous-estimer jamais quelqu'un même si cette personne parait jeune. |
|  | | April Yflaya Vampire Botaniste ♫

Messages: 54 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: Parce qu'on vient de loin ♪
 | Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Ven 17 Fév - 16:19 | |
| Revenue à mon point de départ, je recommençais à m'entraîner sur des bûches déjà coupées ou des pierres. J'avais définitivement retrouvé toutes mes capacités de combat... D'autant plus excitée, j’accélérai mes mouvements quand une petite fille se posta devant moi et me para quelques coups. Je mis peu de temps à me rendre compte de sa présence et m'arrêtai net devant la jeune fille. Elle paraissait chétive, fragile. Son petit visage était encadré par des cheveux fins et blancs et de grands yeux rouge sang, une petite bouche et un nez discret décoraient sa peau claire. De taille très fine, j'aurais parié qu'elle n'avait pas plus de 18 ans. Pourtant, elle avait sût parer mes coups avec une grande agilité et rapidité et j'avais put sentir, quand elle m'eut effleurée, un odeur d'inhumanité, une odeur qui ne m'inspirait vraiment pas confiance... Mais je préférai ignorer cela, ne voulant pas paraître, moi aussi, faible. La jeune fille fit un pas en arrière et me fixa de ses beaux yeux.
- Tu te débrouilles bien pour une gamine... Mais, la prochaine fois que tu tranches un arbre, vérifie que personne d'aussi idiot que moi ne dorme dedans... Je n'apprécie pas forcément les réveils brutaux. Je pense que tu peux comprendre cela. Euhm... Et je suis malpolie autant que je suis de mauvais poil...
Moi ? Une gamine ? S'est-elle regardée avant de venir me provoquer ? Elle marqua un temps d'arrêt, soupira, puis reprit.
- Je suis Sôi Farkars, professeure de la classe Zeta.
J'ouvris de grands yeux. Cette petite chose est professeure ? Mais quel âge a-t-elle ?... La professeure marqua une seconde pause, renifla quelque chose dans l'air, fronça les sourcils et lança, en regardant tout les élèves qui nous regardaient :
- Vous n'avez pas autre chose à faire ? A moins que vous ne vouliez vraiment que je me mette en colère ?
Alors que Sôi prononçait ces mots, j'entendis simultanément une voix plus lointaine.
- Vous pouvez pas regardez ailleurs plutôt de la fixer comme ça...?
Je tournai alors la tête et vis la neko, que j'avais remarqué auparavant, me regarder. Elle est bien sympathique celle-ci. Pensant cela, je lui souris puis retournai la tête vers la professeure. Elle avait vraiment un caractère très changeant, et cela me fis de nouveau sourire, bien que restais pensive. Je ne pouvais vraiment pas me permettre de lui demander son âge, c'était trop malpoli... Je décidai donc de me présenter aussi.
- Déjà, désolée de vous avoir réveillée, je viens juste de reprendre mes entraînements. Et le fait que je retrouve aussi rapidement mes capacités combattives m'a beaucoup plus, je me suis laissée emporter... Je me présente, je suis April Yflaya, dans la classe Delta, on peut dire que je fais encore partie des nouveaux dans cet Internat. J'ai bientôt 18 ans.
Tout en jonglant avec mes deux katanas, je regardai la professeure, qui me semblait tellement jeune... Le fait d'avoir dit mon âge inciterait peut-être Mlle Farkas a évoquer le sien. Je gardai espoir. Puis je recherchai une nouvelle fois du regard la neko, avec qui j'aurais bien voulu faire connaissance. Je la voyais au loin s'entraîner seule, elle me semblait réellement concentrée. |

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Mer 22 Fév - 19:34 | |
| Ce qui se passa juste avant l'intervention de Satomi la surprit. Une jeune femme apparut brusquement en attaquant l'autre fille puis lui fit la moral. Elle comprenait plus vraiment le truc. En plus, elle se présenta en disant être une prof! C'était pas possible! Cette petite chose etait un professeur? En plus, elle paraissait même pas avoir 18 ans. Comme quoi, fallait pas se fier aux apparences. Les gens commencèrent enfin à aller voir ailleurs. C'était irritant quand les gens vous fixait ainsi. La neko se demanda si elle devait rester ou partir également. En plus, elle était pas très à l'aise. Seulement, sa curiosité la poussait à vouloir savoir l'âge de cette femme. Que faire. Peut être qu'elle devrait aussi se présenter.
- vous êtes vraiment professeur? Vous avez l'air tellement jeune, alors ne le prenez pas mal si je doute un peu. Vous pourriez très bien être une élèves et mentir pour attirer l'attention ou faire une mauvaise blague. Malgré ça, je me présente, Satomi Kurumi. J'ai 17 ans. Comme vous le voyez, je suis une neko. Je suis dans l'iternat depuis déjà un bon moment. On peut même dire que je suis dans les premières à etre arriver ici. J'aime beaucoup cet endroit. On peut assumer ce que nous sommes vraiment plutôt que nous cachez comme des lâches. April, si tu as des questions, je serai heureuse de t'aider. |

Messages: 17 Date d'inscription: 04/12/2011 Localisation: en classe ou sous l'astre lunaire
 | Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Lun 5 Mar - 19:51 | |
| -fufufufu... HAHAHAHAHAHA!
Sôi ne put retenir un éclat de rire plus que bruyant? pourquoi cela? pour la simple et bonne raison qu'on croit toujours qu'elle n'est qu'une enfant. elle reprit tranquillement son sérieux en essuyant les larmes au coin de ses yeux. puis elle sourit d'un air de défis.
-que crois tu gamine que j'ai encore autant a apprendre de vous? laisse moi rire... j'ai exactement 145 ans... et si je suis aussi jeune c'est parce que j'ai arrêtez de grandir. l'habit ne fait pas le moine mes chères... malgré tout je suis ravie de faire votre connaissance. et je comprends l’excitation lorsqu'on arrive a retrouver toute ses capacités en très peu de temps. et malgré tout je te félicite Satomi-chan, tu sais faire preuve de soutient envers les autres personnes c'est une qualité rare, je dois l'avouer.
elle venait déjà d'avouer son age elle n'allait pas leur dire qu'elle était lycanthrope une chose a la fois s'il vous plait! Sôi n'est vraiment pas une prof comme les autres elle est vraiment hors du commun. surtout qu'elle se mit a bailler ce qui laissa entrevoir quelque peu ses petites canines qui brillèrent au soleil. elle aurait bien dormit encore un peu mais apparemment une jeune écervelée n'en avait pas envie. puis elle regarda Satomi droit dans les yeux.
-et sache... que je ne mens jamais. je suis franche et je ne mâche pas mes mot gamine! d'ailleurs en quelle classe te trouve tu? j'verrai si t'es bonne élève ou non! MOUHAHAHAHAHA!
et oui Sôi surnomme tout le monde gamine ou gamin et si on l'insupporte c'est morveux... alors mise a part cela elle peut être d'une sympathie hors paire mais seulement lorsqu'elle le souhaite et malheureusement ce n'est que très rarement. elle s'étira et sentit alors une petit vent qui retira sa capuche de son crane elle sourit en fermant les yeux l'air frais la revigorait quelque peu. puis elle les rouvrit tranquillement un sourire assez effrayant au lèvres. les élèves au alentours s'éloignèrent de peur d'être sa cible. elle fixa soudainement d'un air sérieux les deux jeunes fille avec calme et tranquillité.
-Un conseil... ne vous fiez pas au regard des autres. restez tel que vous êtes c'est ainsi qu'on acquière la confiance en soi et l'envie de toujours se surpasser. et c'est vrai que moi aussi j'apprécie énormément cet endroit. c'est calme et reposant de ne pas devoir ce cacher sans cesse.
|

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Dim 11 Mar - 19:09 | |
| Je vis alors la neko regarder vers la professeure puis s'approcher. Elle la fixait tout en marchant et semblait intriguée, pensive. Arrivée près de moi et Sôi, elle lui lança :
- Vous êtes vraiment professeure ? Vous avez l'air tellement jeune, alors ne le prenez pas mal si je doute un peu. Vous pourriez très bien être une élève et mentir pour attirer l'attention ou faire une mauvaise blague. Malgré ça, je me présente, Satomi Kurumi. J'ai 17 ans. Comme vous le voyez, je suis une neko. Je suis dans l'Initernat depuis déjà un bon moment. On peut même dire que je suis dans les premiers à être arrivée ici. J'aime beaucoup cet endroit. On peut assumer ce que nous sommes vraiment plutôt que nous cacher comme des lâches. April, si tu as des questions, je serai heureuse de t'aider.
Je lui souris et écoutai la suite de la conversation. Sôi éclata d'un rire peu discret, à croire qu'elle voulait attirer l'attention des personnes présentes sur le terrain, alors qu'elle les avait précédemment chassées... Elle lui répondit.
- Que crois-tu gamine que j'ai encore autant à apprendre de vous? Laisse-moi rire... J'ai exactement 145 ans... Et si je suis aussi jeune c'est parce que j'ai arrêté de grandir. L'habit ne fait pas le moine mes chères... Malgré tout je suis ravie de faire votre connaissance. Et je comprends l’excitation lorsqu'on arrive à retrouver toute ses capacités en très peu de temps. Et malgré tout je te félicite Satomi-chan, tu sais faire preuve de soutien envers les autres personnes c'est une qualité rare, je dois l'avouer.
J'écarquillai les yeux. 145 ans ! C'est incroyable !! Au même moment, Sôi bailla, et j’aperçus quelques choses de brillants dans sa petite bouche. Je connaissais cette brillance buccale... Des canines pointues et acérées. Était-elle elle aussi une vampire ?! Après tout, elle en avait quelques caractéristiques : les yeux rouges et puis les canines... Je restais perplexe. La professeure reprit, fixant toujours Satomi.
- Et sache... Que je ne mens jamais. Je suis franche et je ne mâche pas mes mot gamine ! D'ailleurs en quelle classe te trouves-tu? Je verrai si t'es bonne élève ou non ! MOUHAHAHAHAHA ! - Oulah..., chucotais-je en regardant Satomi.
Le fait qu'elle appelait tout le monde "gamin" ou "gamine" m'ennuyait un peu... Mais peut-être était-ce à cause de tout ces gens qui la prenaient pour une jeune fille, comme je l'avais fait moi aussi. Je laissai tomber cette remarque. A ce moment-là, une brise fraîche et très agréable parcourut le terrain d'exercice. J'adorai sentir le vent soulever mes cheveux, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ceci. Je pensai alors que rester cloîtrée dans ma chambre de l'Internat n'était pas une si bonne idée. Apparemment, cette sensation plût aussi à Sôi qui ferma les yeux et eut un sourire assez étrange aux lèvres. Décidément, elle ne pouvait pas être une humaine normale. D'ailleurs des gens qui s'étaient encore une fois approchés de nous par curiosité repartirent, cette fois sans avoir besoin de menace, juste à la vue de son effrayant sourire. Sôi finit par dire :
-Un conseil... Ne vous fiez pas au regard des autres. Restez telles que vous êtes c'est ainsi qu'on acquière la confiance en soi et l'envie de toujours se surpasser. Et c'est vrai que moi aussi j'apprécie énormément cet endroit. C'est calme et reposant de ne pas devoir se cacher sans cesse.
Je tournai la tête vers la professeur :
- J'aime bien vos morales, vraiment. Mais il y a quelque chose qui m'intrigue... Excusez-moi si je vous embête mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas une professeure normale... Je sais que que la grande majorité des pensionnaires ici ne sont pas "normaux", mais je ne sais pas à quelle famille vous appartenez. Vous ressemblez à une vampire, sauf que je l'aurais tout de suite senti en arrivant ici. Et puis, je vois que vous portez une attention particulière à Satomi...
Je la regardai, en attente de réponses. Je me mis à toussoter, signe de ma soif de sang. Elle n'était pas encore urgente mais les deux femmes à qui je parlai à l'instant même pourraient le remarquer d'un instant à l'autre et les inquiéter. En effet, quand la soif me prenait, mes yeux devenaient d'un rouge encore plus intense que d'habitude, ma pupille se dilatait de plus en plus, assombrissant mon visage... Et tout devenait pire avec le temps. Mais je n'en étais pas rendue là. De plus, j'avais complètement oublié ma petite fiole de réserve de sang maternel, pour les urgences. Je ne croyais pas, en sortant de la chambre, que j'allais rester si longtemps dehors. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits, et m'adresser à Satomi, puisqu'elle m'avait proposée son aide :
- Au fait, Satomi, j'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'entraîner encore un peu aujourd'hui ou demain, tu serais d'accord pour le faire avec moi...? |

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Ven 16 Mar - 22:27 | |
| Devans la question de Satomi, la prof éclata de rire. 145ans...elle ne les faisait vraiment pas. Elle ne dit rien malgré le compliment. C'était dans sa nature de s'inquiéter pour les autres. Elle n'avait jamais vu ça comme une qualité. En plus, c'était facile de dire qu'on mentait jamais. Je souris quand l'autre fille fit un petit "oulah". C'était clair qu'il manquait une case dans la tête de cette prof. Mais en bonne eleve, elle se devait de répondre
- je suis en classe Alpha. J'ai toujours été une bonne élève.Vous pouvez vérifier autant que vous voulez, professeur.
Une douce brise se fit sentir. C'était vraiment agréable un peu de fraicheur pendant l'entraînement. Elle respira doucement. La neko écouta le commentaire de April. Elle avait aussi remarquer les canines de la prof. Elle-même se posait la question. Mais elle n'avait pas pensé que cette femme lui portait autant d'interêt. Était-ce à cause de sa nature? Il n'y avait pas de raison autrement. Cette prof ne savait sûrement pas pour Sirrus. Elle retourna son attention sur la nouvelle.
-je serais ravie de te servir d'adversaire aujourd'hui comme demain d'ailleurs. Ça pourrait être une bonne chose de s'entraîner contre un véritable adversaire. |

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Sam 17 Mar - 12:06 | |
| Sôi fut quelque peu surpris par la demande de la jeune fille et se mit a sourire montrant bel et bien des dents pointues de toute part. elle dû retenir un petit rire. il est vrai que cette prof' est franchement atypique alors je ne vous dit pas ses cour comment cela va être!
-Ah! voila un bon sens de l'observation. je suis une lycanthrope ou plus communément appeler Loup-garou. je sais, je sais... comme pour mon âge on dirait pas... alors les soir de pleine lune rester cloîtrer chez vous! sinon j'suis pas sur de ne pas vous mangez.
elle venait de dire cela sur un ton a moitier amuser et a moitier sérieusement cela n'avait rien de trop rassurant je trouve. elle avait quelques chose d'effrayant enfaites mais tellement dissimuler que cela ne se voyait pas. au final elle regarda Satomi et sourit.
-alors en tant que prof je ne peux que te féliciter et te demander de continuer mais en tant que chieuse de première je ne peux que me sentir déçue... on fera avec tant pis.
elle eut un léger rire étouffer avant de se déplacer et aller s'assoir sur la souche fraîchement couper, de l'arbre ou elle s'est fais brusquement réveiller. elle leur fit signe qu'elle pouvait combattre elle se contenterai de les observer. elle eut un bâillement montrant de plus en plus ses dents, mais comme toute personne polie elle mit la main devant la bouche. elle sourit et les observa tour a tour l'une et l'autre. la prof n'était pas très impatiente a devoir agir mais au final elle finit même par observer les autres élèves qui les avaient observer tout a l'heure. son air désinvolte qu'elle avait prit avec le temps était en faites un moyen de cacher le faites que de se retrouver en groupe était plutôt difficile. elle qui avait vécu des années loin de tout, à fuir la race humaine le plus vite possible, évitant tout contact. et la voila professeur dans ce genre d'école ou tout le monde lui ressemble mais pourtant sont si différent la plupart son jeune et semble facilement perturbés par la moindre chose nouvelle. manquant de concentration et voulant surement vivre pleinement leur vie. ce que comprenait la professeur, elle était comme ça lorsqu'elle était jeune louveteau. elle adorait courir après les papillons, jouer au ballon mais au final, elle ne put plus rester ainsi et elle du grandir rapidement. |

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Dim 18 Mar - 2:53 | |
| La professeure reprit la parole après un rire qui laissa encore une fois échapper la brillance de ses dents :
- Ah ! Voilà un bon sens de l'observation. Je suis une lycanthrope ou plus communément appelé loup-garou. Je sais, je sais... Comme pour mon âge on dirait pas... Alors les soirs de pleine lune restez cloîtrées chez vous ! Sinon je ne suis pas sûre de ne pas vous manger.
Son ton n'était vraiment pas rassurant. Mais j'avais eu raison, elle n'était pas humaine du tout... Une lycanthrope... Il était donc normal que j'eus senti quelque chose de particulier en elle... Et normal aussi que son intention allait particulièrement vers Satomi ! On disait toujours que chat et chien ne faisaient pas bon ménage. Alors que pouvait-il bien se passer entre une neko et une louve-garou ! Je ne préfèrerai pas voir ça..., me dis-je avec un frisson dans le dos.
Puis la neko finit par me répondre :
- Je serais ravie de te servir d'adversaire aujourd'hui comme demain d'ailleurs. Ça pourrait être une bonne chose de s'entraîner contre un véritable adversaire. - Merci beaucoup ! On commence maintenant ?, demandais-je, contente d'avoir trouvé une partenaire d'entraînement pour les prochains jours.
Sôi partit s'asseoir sur la souche du chêne que j'avais précédemment coupée puis fit un signe que je compris comme nous permettant de reprendre notre entraînement. Apparemment, elle avait fini son discours. Elle bâilla de plus belle et se mit à regarder autour d'elle, attendant sûrement que nous commencions notre duel. D'un air de défi, je lançai un regard joueur vers Satomi et dit :
- Prête ?! Je te préviens, j'ai des armes, deux katanas. Et je suis surexcitée quand je combas, donc fais attention à tes oreilles !
Je les sortais de leurs fourreaux et les pointais vers la jeune fille. Il commença à pleuvoir de petites gouttes. C'était un temps que j'appréciais tout particulièrement, puisque le soleil était mon plus grand ennemi. Mais je songeai tout à coup à la personne vers qui je pointais un de mes katanas. Cette neko n'allait pas apprécier d'être sous la pluie, du moins, c'est ce que j'en pensais. Ignorant cet élément naturel imprévu, je dis à Satomi :
- Si tu as peur, tu as autant partir tout de suite, je ne compte pas avoir pitié de toi, plutôt rêver... Par contre, si la pluie te gènes, dis-moi, on remet ça à demain., finis-je en lui faisant un grand sourire.
Je n'attendis pas une seconde de plus : tournant mes katanas dans mes mains, je m'élançai en courant vers la jeune fille. Je ne prêtai plus aucune attention à Sôi, qui allait patiemment regarder ce duel. |

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Mar 20 Mar - 18:40 | |
| Une lycanthrope. Ça ne plaisait pas beaucoup à Satomi surtout la remarque de la professeur. Elle espérait que ça créera pas de problème entre les deux. C'était pas qu'elle avait quelque chose contre les lycanthrope mais elle avait tendance à pas trop s'entendre très bien avec les loup-garous. Je hocha la tête à April. La prof alla s'assoir dans un coin. Elle aimait pas trop de s'entraîner face à cette femme. La neko savait pas si la prof s'était mît la-bas pour les regarder lors du duel ou pour regarder les autres étudiants. Enfin bref,Elle devait se concentrer si elle voulait pas perdre ses oreilles. Tout d'un coup, il commença à pleuvoir. Ça craint. Elle se douchait mais ça voulait pas dire qu'elle aimait être tremper. Satomi ne répondit pas. En même temps, elle avait pas eu le temps vu que April lui fonçait déjà dessus. Elle l'evita avec facilité. Elle s'était beaucoup entraînée mais ce qu'elle voulait tester c'était ses pouvoirs.
" Sirrus, c'est le moment de voir si notre entrainement a enfin porter ses fruits. Voyons si on s'est amélioré depuis notre défaite"
" Ne t'inquiète pas. Concentre toi plutôt sur ce combat"
Elle se concentra. Des éclairs commencerent à fendre le ciel pour atterir près de April. Seulement, ces éclairs étaient bleues et étaient fait avec de l'énergie.
(vert-->le démon habitant dans le corps de Satomi, Sirrus) |

| Sujet: Re: Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? Dim 6 Mai - 19:08 | |
| l'éclair bleu qui s'était retrouver près de April fit sursauter Sôi qui sembla plus passionner par tout ce qui se passait... pourtant elle qui pensait ne devoir plus rien faire mais non cette fois le combat commençait réellement a devenir plus intéressant. mais si jamais cela dérapait elle était prêt a agir a tout instant, elle n'allait pas laisser des élèves s'entre tuer ce ne serai pas raisonnable. de ses yeux rouge elle ne quitta alors pas une miette de ce qui allait suivre. comment April allait-elle répliquer!? jusqu’où iront-elles!? est-ce que Sôi devrait intervenir autant de question qui resterait sans aucun doute sans réponse, jusqu'à ce que April agisse enfin... d'un geste vif, la jeune lycanthrope remit sa capuche en place. on ne voyait plus rien de son visage mise a part ses yeux rouge luire sous sa cape attendant le moment fatidique! est ce que l'une d'entre elle gagnerait ou cela finirait-il par un exéco? un grand silence se fit autours du terrain d'entrainement tellement que l'ambiance était palpable! |
|  | | | | Il va pleuvoir... Et si je faisais un tour ? | |
|