Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Liam Akizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Akizumi
JE VAIS TE MANGER TOUT CRU :)

MessageSujet: Liam Akizumi   Dim 29 Jan - 21:25

Liam Akizumi
Liam - 18 ans - Mec - J'ai su lire et écrire. Et... c'est touuut... et puis on s'en fout !
© Codage By Reira sur LG

Nom : Liam Akizumi. Ça fait beaucoup de i et de a
Surnom : Des surnoms aussi affectueux que "chien fou", "clébard", "sale clebs"
Nationalité : Japonais
Race : Inu
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Classe : Au pif, Zeta
Autre : Il est aveugle, voui voui

Caractère

Il faut bien le dire quand même, décrire la psychologie de Liam, c'est quelque chose.

Je vous dirais bien que ce mec est fou, mais... c'est pas le cas ! Même si tous ceux qui le fréquentent sont persuadés du contraire - ou plutôt, tous ceux qu'il fréquente. Pas croire que c'est les autres qui vont vers lui !

Je vous dirais bien qu'il est asocial, mais... c'est pas le cas non plus... Car il apprécie la compagnie des humains et autres créatures, il la recherche, même. Je pourrais dire aussi que c'est parce qu'il les trouve divertissants, ce n'est pas faux mais ça n'exprime pas tout à fait la vérité non plus... Ce qu'il y a, c'est que ni les chiens, ni les humains ne sont des animaux solitaires... Et Liam le sait bien, d'ailleurs, car s'il y a bien une qualité qu'on peut lui accorder, c'est qu'il est lucide sur son propre cas - et même généralement sur celui des autres.

Compliqué, hein ?

Liam rejette autant qu'il le peut les conventions humaines. Autant qu'il le peut, ça veut dire : pas complètement, parce qu'il ne tient pas à vivre à l'écart de la société. Mais parce qu'il trouve ça très amusant, il fait des efforts conscients pour se rapprocher davantage de la partie "chien" de sa personnalité que de la partie "homme". Il ne veut rien étudier, rien comprendre, rien savoir. Dès que quelqu'un lui pose une question en "comment", il rigole. Ça lui arrive souvent, car ses pouvoirs lui permettent de faire des choses a priori impossibles pour un aveugle. "Comment as-tu su que... (j'étais une fille alors que je n'ai pas encore ouvert la bouche, j'avais tel pouvoir, telles inquiétudes...) ?" Il ne fait que sentir. Parce qu'il semble toujours savoir tout, il paraît très intelligent mais en réalité, il est presque incapable de raisonnement logique et d'analyse. Son intelligence est d'un autre ordre que celui qu'on entend habituellement, celle de l'instinct. Il est aussi très ignorant, complètement à dessein. Son handicap lui va bien dans le sens que ça le dispense de lire ces ennuyeux livres pleins de savoirs obscènes. À ses yeux la Raison humaine qui veut dominer, élucider, prouver, est orgueilleuse. Les scientifiques arrogants persuadés de détenir les clés du monde par leur méthode et leurs études lui paraissent ridicules. C'est l'élève le plus épouvantable dont un professeur puisse cauchemarder : même pas qu'il n'essaie pas d'écouter, il s'efforce de ne rien entendre et en plus il fout le bordel ! Enfin... la plupart du temps il n'est pas là. Il aime choquer, provoquer, tourner en bourrique tous ceux qu'il rencontre, se rendre incompréhensible voire effrayant, se faire passer pour cinglé. Mais il ne l'est pas beaucoup plus qu'un chien ou qu'un chat.

Il est cynique. Très. Vous pouvez lui raconter une histoire sur un mec qui rentre dans un bar ou comment vos parents sont morts dans un tragique accident, il se roulera par terre de rire tout pareil. Rien pour lui ne mérite d'être pris au sérieux. Le monde entier est une blague. Il arrive même à rigoler de sa propre souffrance. Car disons-le, bien qu'étant très loin d'un f*cking poète maudit qui pleure de désespoir dans sa chaumière sans feu, il souffre. C'est son plus grand secret. Il souffre car il est seul, et comme je l'ai déjà dit, le chien et l'homme sont tous deux des animaux censés vivre avec les autres. Or il est différent et ne sera jamais pleinement intégré dans la "meute", il le sait et ne s'en plaint pas, c'est un choix conscient qu'il a fait il y a longtemps : mener une existence banale et vite oubliée d'individu ordinaire, ou se distinguer et s'isoler du même coup. On entre maintenant dans la partie de sa personnalité qui est peut-être la plus tordue et la plus lumineuse - ah, je vous l'avais dit qu'il était compliqué. Le "bonheur" normal après lequel tout le monde court comme un chien derrière son os, il n'en veut pas pour lui. Ça le dégoûte, il trouve ça humiliant - il s'agit de quelqu'un de très orgueilleux... individualiste comme toute bête dans la nature. Mais Liam n'est pas comme un asocial révulsé par la vie qui par ses critiques acerbes et son attitude dédaigneuse espère communiquer son désespoir aux autres. Non, à sa façon, il aime les gens. Il ne veut tout simplement pas vivre comme eux. Et il n'est pas désespéré non plus. Il se satisfait très bien de sa condition et est d'un tempérament joyeux (même un peu trop !) Mais il a cette douleur lancinante du loup rejeté par les siens à cause de son indépendance. D'un côté sa fierté le pousse à vivre comme il veut, et de l'autre il ne peut se passer des humains. Il passe son temps à essayer de ménager un entre-deux, un équilibre dans lequel il peut se poser.

Dans cette optique, il lui arrive de rendre service - pas forcément en toute conscience. Quand il "sent" que quelqu'un a un problème, même s'il ne sait pas précisément en quoi ça consiste, son instinct le pousse quelquefois à accomplir des actions qui d'une façon ou d'une autre vont aider la personne. Encore une fois, il se rapproche plus de la bête sauvage que de l'homme - bien qu'il parle et qu'il soit doué d'humour - et tout comme la bête sauvage, il n'est pas vraiment bon ni mauvais. Il obéit surtout à ses pulsions... la seule différence étant qu'il a choisi cette attitude et qu'il nie délibérément les conventions sociales.

Ça va ? Vous n'êtes pas totalement largué(e) ? Vous avez plus ou moins saisi le personnage ? Courage, m'sieur/mam'zelle le/la modo ou l'admin ! il ne reste que la description physique, l'histoire et les pouvoirs ! Et... euh... mais reveneeeez !

Description Physique

Ah, Liam, ce sex-symbol... Partout où il passe, les filles tombent à ses pieds... euh non en fait elles se barrent en courant, tétanisée par la vue d'un mec qui a les orbites vides. Parce que oui, si un jour vous rencontrez ce cré coquin de diablotin (bien sûr vous n'avez strictement aucune chance de le rencontrer puisqu'il n'existe pas, mais c'est un effet de style quoi flûte on va pas chipoter), la première chose qui va évidemment vous frapper c'est que notre héros n'a pas d'yeux ! Enfin, la première chose à condition qu'il n'ait pas plein de cheveux sur le visage pour le dissimuler aux trois quarts - c'est ce qu'il fait quand il est pris de velléités de sociabilisation, il aime se faire passer pour un voyant normal qui aurait bien besoin d'une coupe de cheveux avant d'écarter ses mèches d'un coup et de frapper son interlocuteur d'horreur ! Il se balade toujours avec une canne noire très solide et très lourde (soixante kilos quand même, il la manipule aisément grâce à sa force) qui normalement devrait lui servir à tâtonner le sol devant lui pour éviter les mauvaises surprises, mais comme son pouvoir suffit généralement à compenser son infirmité, il s'en sert surtout pour désigner les gens ou les choses, les toucher sans les toucher ou parfois, pour se battre. Détail utile, il sait tenir debout sur sa canne. Si ça, c'est pas la classe.

Deuxième chose qui va vous étonner, c'est... voyons voir... il y a beaucoup de choses qui peuvent vous surprendre en le regardant. Autant par son apparence que par son comportement, de façon générale il ne passe pas inaperçu. Est-ce que cela tient davantage à sa façon de renifler l'air tel un chien en se déplaçant, légèrement plié vers l'avant comme s'il était sur le point de marcher à quatre pattes, s'immobilisant au moindre bruit pour tendre l'oreille, à son sourire délirant perpétuel exhibant des dents pointues et pas forcément parfaitement blanches, qui lui donne toujours l'air d'être sur le point de préparer un mauvais coup, ou à son look complètement négligé ? De ce côté-là, faudra vous y faire, il fait aucun effort. D'abord il s'en fout, il est aveugle. Ensuite il s'en fout, c'est un truc d'humains totalement accessoire. Et enfin, c'est très amusant de choquer le beau monde. Liam s'habille comme un clochard et il aurait l'hygiène qui va avec s'il ne tenait pas à rester plus ou moins intégré dans le groupe et ne pas se faire rejeter sans cesse pour son odeur et ses parasites. Il se lave donc, avec du vrai savon, oui oui (le shampooing faut pas déconner hé) à la fréquence incroyable d'une fois par semaine. Il considère cela comme un grand sacrifice. Les vêtements, eh ben, il en change à peu près au même rythme, donc bon, il n'est pas un poison ambulant mais je vous laisse imaginer qu'il ne sent pas la rose. Sa garde-robe est très réduite et composée principalement de haillons troués. Il n'a aucune veste, écharpe ni autre sorte de vêtement chaud superflu.

Passons à son corps sensuel, haha. Il est assez petit, il ne doit pas dépasser le mètre soixante. Sa corpulence est fine et apparemment assez peu musclée, mais on sait déjà que sous cette apparence longiligne se cache une très grande force physique - on peut rajouter de bonnes agilité et souplesse et une bonne condition physique en général. Bien qu'il passe beaucoup de temps au soleil, sa peau est assez pâle et ne bronze pas facilement. Il s'est tellement bagarré dans sa vie qu'elle est marquée par toutes sortes de cicatrices. Son visage quant à lui est très anguleux et ses traits assez effacés. Une large bouche du style Joker, rictus compris. Et des cheveux mi-longs, blond sale et lisses qui tombent n'importe comment sur sa face. Ses orbites sont très grandes parce que ses yeux étaient très grands et beaux, autrefois.

Histoire

Vous avez tenu bon ? Vous êtes toujours là ? Impatient(e), sans doute, de savoir comment se fabrique un petit Liam ? Quels événements inscrits sur la ligne de sa destinée l'ont conduit à devenir comme ça ? Vous trépignez sur votre chaise, vous n'en pouvez plus, vous vous en arrachez les cheveux de frustration ?

Et bah en fait c'est très simple : prenez un petit couple assez aisé de Japonais : M. et Madame Chomei et Anzu Akizumi, qui vivent dans un charmant village à la campagne et ont déjà un garçon de trois ans nommé Goro. Faites-leur avoir un deuxième fils chéri, le fruit de leur amour, et laissez-les le nommer Liam parce que c'était le nom du parrain anglais de Chomei qu'il aimait tant.

Laissez-les allaiter, bercer, border et élever leur enfant avec les meilleures intentions et en s'attirant tous les compliments du voisinage : cet enfant est si mignon, si poli, si aimable, comme son frère ! Quelle amusante habitude il a de renifler tout ce qu'il voit sans cesse, et comme son odorat est aiguisé ! Plus tard, il sera un "nez" et fera profiter de son talent à l'industrie de parfums de papa.

Puis faites se détériorer le couple Akizumi, lorsque M. Chomei est licencié de ladite industrie et que l'argent se fait rare. Faites de Liam et Goro les témoins de leurs disputes, le soir alors qu'ils devraient être couchés, tapis dans l'ombre du premier, fixant les ombres sur les murs des humains en folie et écoutant les éclats de voix à l'âge respectif de six et neuf ans. Faites Liam se désintéresser complètement des études, malgré les efforts de ses parents pour les épargner tous les deux.

Laissez divorcer à l'amiable M. et Mme Akizumi. Tout s'arrange en fin de compte : les enfants passeront une semaine sur deux chez papa et l'autre moitié chez maman. Tous deux semblent avoir très bien accepté la situation, mais quelque chose paraît avoir changé chez le petit dernier. Liam ne pleure plus, mais il est décidément fort peu doué à l'école. Et il est devenu tellement difficile à élever. Ses parents ne savent pas pourquoi, ils ont beau se jurer d'être doux avec lui, ils ont tendance à péter les plombs et perdre patience beaucoup plus rapidement qu'avec Goro à chaque fois qu'ils ont quelque chose à lui reprocher. Ils s'en veulent, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher... D'ailleurs c'est comme ça avec à peu près tout le monde, semble-t-il. Partout la présence de Liam est devenue synonyme de discorde : il dégage quelque chose... c'est inexprimable ! Ce n'est pas comme s'il était méchant, au contraire, il fait profil bas et il obéit, mais il gêne quoi qu'il fasse ! Pourquoi ?

Cette question, Liam va se la poser pendant des années, plus proche des chiens de la famille que de la famille elle-même, envers laquelle il se sent de plus en plus détaché et indifférent. Et c'est en même temps qu'il prendra peu à peu conscience de sa véritable nature, qu'il obtiendra la réponse. Oui, c'est bien à cause de lui. Divers tests lui ont permis de s'en assurer, ce n'est ni une fatalité ni une malédiction, c'est une capacité, un pouvoir à part entière d'ordre surnaturel, un pouvoir qu'il ne maîtrise pas.

Laissez-le lui trouver des côtés amusants et essayer d'apprendre à le maîtriser.

Goro seul, pour une raison étrange et inexpliquée, semble résister un peu à ces "mauvaises ondes". Lui seul a compris la nature hybride et magique de son frère. Il a pris Liam sous sa protection et tâche de l'empêcher de faire des bêtises, mais il lui faudrait plus que de la bonne volonté pour cela...

Car Liam est fasciné. Exalté. Il n'est pas un humain ordinaire, il est un Inu. Telle distinction ne peut que flatter son orgueil. Et son regard sur le reste du monde change insensiblement. Les chiens deviennent sa vraie famille. Papa et maman sont bien gentils, mais manipulables. Et tellement faibles. Tellement soumis à ces règles incompréhensibles pour de simples bêtes.

Il voit bien que ses parents souffrent et s'inquiètent de voir leur fils s'éloigner d'eux, et quelque part, son âme s'en émeut. Mais le désir d'indépendance reprend le dessus à chaque fois. Et puis, à ses dix ans...

- Tu te prends pour qui, Liam, hein ? Tu te prends pour qui ?

Cours de mathématiques. Liam n'a pas fait son devoir, ça ne fait que la millième fois cette année. La professeur est à bout, d'autant plus qu'il a trouvé rigolo d'user de son pouvoir sur elle à cet instant précis. Elle s'échauffe de plus en plus, ses joues se marbrent de vilaines plaques rouges, elle serre les poings en le dominant de toute sa hauteur.

- Je vais te démolir, tu m'entends ? J'vais te faire la peau !

Enfin un langage qu'il peut comprendre ! Enfin du concret, du réel, de la sécurité ! Pas d'odieuses abstractions qu'une entité mystérieuse aurait baptisées "morale" : un bon vieux duel entre animaux. Quelque part, il a peur, comme tous les autres élèves qui se tassent sur leurs chaises d'un air inquiet, et sa raison le supplie d'arrêter mais une autre chose, à la fois plus ancienne, plus proche et moins distincte le pousse au contraire à poursuivre...

Et ce qui devait arriver arrive. Tout à coup, la pauvre dame, perdant tout contrôle, renverse son bureau sur Liam. Mais cela ne l'écrase pas. Il le retient facilement d'une main, bien que de constitution toute menue, saute sur la femme et mord son épaule au sang. Les enfants hurlent. Madame hurle aussi, tente de se débarrasser du petit monstre qui plante profondément ses dents dans la chair, mais il s'accroche comme une vraie sangsue avec une force anormale. Alors elle plante ses ongles dans les orbites du chien fou et lui arrache les yeux, d'un coup. Une fillette s'évanouit et tous les autres s'enfuient. Fou de douleur, complètement désorienté, dans sa tentative d'échapper à la furie qu'il a créée, il passe par la fenêtre et s'écrase un étage plus bas. Il ne s'est pas blessé, il est trop fort. Tout est très noir, mais il sent les arbres. Faites-le courir dans cette direction, courir, courir à en perdre haleine.

Des années, qu'il passera seul dans la forêt.

Mieux qu'un Robinson des bois, une vraie bête. Un chien sauvage. Mais un chien seul... Et la solitude finit par lui peser...

Six ans après l'incident en classe, il rentre à la maison, tout simplement, en la cherchant avec son flair. Grande scène de retrouvailles. Ses parents en pleurent de joie, lui-même se sent assez content de les revoi... euh... de les ressentir.

- Mon chéri, tu n'étais donc pas mort ! Oh, quand Goro saura ça ! Malheureusement, il est à l'étranger...

On annonce la bonne nouvelle à Goro par téléphone, il bafouille dans le combiné, l'air totalement confus. On lui donne de nouveaux vêtements, on lui fait prendre deux bains, on bande ses orbites vides : enfin on le bichonne tant et plus, dans une ambiance de tristesse heureuse. Liam se laisse faire, tout joyeux d'avoir enfin intégré une meute. Goro ne se presse pas de rentrer : il faudra attendre quelques mois pour qu'enfin il revienne au Japon et confronte son frère.

- Qu'est-ce que tu as fait, Liam ? Pourquoi tu es parti ? Pourquoi a-t-il fallu que tu sois comme ça ? Tu sais ce que ça fait d'être élevé dans une maison où tes parents prononcent plus souvent le nom du gosse disparu ou mort que le tien ? J'ai toujours voulu faire de la natation. Ils ne sont venus me voir à aucun de mes championnats. Ils me disaient toujours "oui, oui, on sera là" et puis à la dernière minute il fallait partir parce que tiens, on aurait vu un gamin te ressemblant vaguement à tel coin improbable du pays...

Goro en pleure de rage.

- ... et même maintenant, tu continues ! Tu continues à être la prunelle de leurs yeux... Je connais ta réputation à ta nouvelle école... Tu passes ton temps à te moquer des gens et à te battre ! Moi j'ai jamais fait de vagues... Est-ce qu'il aurait fallu que je disparaisse moi aussi pour exister un peu plus à leurs yeux ?!

Un court silence, et puis Liam éclate de rire. Il arrête avec sa canne la main de son frère lancée à toute vitesse.

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! Comment tu peux rire... Tu te fiches complètement de ce que je peux ressentir ?! Tu t'intéresses qu'à toi ?
- Oui. Oui, franchement oui ! Et il n'y a aucune raison que ça change !

Sans cesser de ricaner comme un dément, Liam donne un grand coup de canne sur la poitrine de son frère qui est propulsé en arrière, et de l'autre main arrache ses bandages. Goro se relève en tremblant et en haletant.

- Si tu ne veux pas souffrir, Goro, endurcis-toi ! C'est ce que j'ai fait dans la forêt et il n'y a pas de raison que tu n'en sois pas capable.

Humilié et furieux, son grand frère se met à bredouiller des mots haineux :

- Crève... Espèce de fou... sale bête... sale foutu clébard !

Et il quitte la maison.

Pouvoirs

Des sens sur-développés
À la façon d'un chien, son instinct et ses sens de l'odorat et de l'ouïe surpassent très largement ceux des humains. Il est capable d'identifier quelqu'un au bruit de sa démarche et à son odeur et même de pister une personne avec son flair. Dès qu'il entre dans une pièce, il identifie automatiquement toutes les odeurs des matières en présence, ce qui lui permet de se forger une image globale du lieu. Grâce aux hormones qu'ils dégagent (précisons qu'il ne connaît pas le mot "hormone", qu'il n'a aucune idée de comment ça marche et qu'il s'en fout), il peut "ressentir" les émotions des gens, si quelqu'un est triste, amical, a peur, etc... Son instinct lui permet éventuellement d'apprécier le niveau de dangerosité de quelqu'un, de saisir divers éléments de sa personnalité ou de prendre conscience qu'on est en train de lui mentir, parfois il pressent un changement de temps, une catastrophe, la venue d'un humain... c'est plutôt aléatoire et il lui arrive de se tromper, même si c'est rare.

Force spectaculaire
Elle n'est pas surhumaine, mais tout de même Liam n'a pas précisément la carrure d'un gros malabar capable de déchirer son shirt en gonflant ses pectoraux, pourtant il trimbale à longueur de journée une canne qui pèse soixante kilos comme si de rien n'était. Sa force lui vient de sa nature animale. Quand il s'y abandonne complètement, il peut briser des os avec les dents...

Capacité d'exacerber les pulsions profondes des gens qui sont à côté de lui
Ça, il s'en sert souvent pour s'amuser, même s'il sait que ça peut se retourner contre lui. Liam peut faire remonter à la surface la nature animale présente chez tout être humain et exalter les appétits inassouvis. Plus on reste à côté de lui alors qu'il a activé cette capacité, plus ça s'aggrave et on risque de finir par perdre le contrôle. Si par exemple vous avez un peu faim, au bout de quelques minutes la pensée de la nourriture va devenir obsédante et vous finirez par chercher partout de quoi manger en râlant et en bavant... peut-être même par tenter de croquer un petit bout de votre interlocuteur. Ça marche aussi pour le désir sexuel bien sûr... Ah je vous sens éveillés tout à coup ! Non, il n'y aura pas de description !

Puff : Kiki l'abricot. C'est le meilleur surnom :)
Age réel : 18 ans
Date de Naissance : 2 juillet 1993
Comment as-tu connu le forum : Sur l'annuaire de Forumactif
Code couleur :
#C4AA9A
Perso utilisé : Je sais pas... Je sais que j'ai un peu trafiqué cette image et qu'avant il avait les yeux rouges. Mais je me souviens plus d'où je l'ai trouvée !
Code du règlement : n'okay by Argy' ~
Autre chose ...

Dernière édition par Liam Akizumi le Lun 30 Jan - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Nonoké
Argy', céréale-killeuse de grilles pains

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 7:37

Bienvenue ! ;)

Je sais pas trop si j'ai le droit, mais je t'ai validé ton code... Si j'ai pas le droit, excusez-moi, je recommencerai pas, pardon, pardon >.<

ton PUF, en fait, c'est en gros ton surnom, comment tu signes si tu fais du graph, comment on doit t'appeler, en gros. Par exemple, moi c'est Argy'. Donc quand je graphe je signe Argy', et vu que je suis mondialement connue tout le monde m'appelle Argy' 8D

Sur ce, bonne chance pour la suite. :3

P.S ; J'aime bien ton avatar. Mais il fait flipper D8 *va faire des cauchemars pendant 3 mois /PAN/*

DarkViolet
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 10:07

Merci Argy' (: Je vais tâcher de me trouver un surnom qui tue !

Merci aussi pour mon vava :D (il sera toujours là à côté de toi en train de t'observer, prêt à te dévorer, IL T'ATTENDRA CE SOIR SOUS TON LIT MWAHAHAHA)
Megumi Etsuko
Je suis un(e) démon

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 12:32

Bienvenue et super cool ton vava ( j'le veux aussi sous mon lit, on pourra prendre le thé xD)

Bonne continuation, ta présentation est vraiment tres belle.

Ah et j'espere avoir la chance de faire un rp avec toi Wink
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 13:08

Merci mademoiselle ! C'est avec plaisir que je rperais avec toi :)
Kururu L. H. Sumeragi
Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin !
♥Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin ! ♥

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 15:49

Kiki l'abricot...J'adore *o* //SBREUM//
Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit x)
Je te valide ton co...MERDE, ARGY' L'A DEJA FAIT DDD8 *s'enfuit*
Bon bin je te valide ton code couleur >>
Bonne chance pour ton histoire :3

WE ARE BAKA~:

╔╗╔╦══════════════╦╗
║║║╠══╦═╦══╦╦══╦╦═╝║
║║║║╔╗║╔╣╔╗║║╔╗╠╣╔╗║
║╚╝║╚╝║╚╣╚╝║║╚╝║║╚╝║
╚══╩══╩═╩╩╩╩╩══╩╩══╝

Spoiler:

Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 18:57

Ce puff est le résultat d'années de recherche et exprime de profondes vérités sur la condition humaine.
Merci à toi (:

Édit : voilà voilà, je poste juste pour avertir que je pense avoir fini...
Nicki Bird

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 19:25

Bienvenue *w*

Bonne continuation :3
Yuko
Fonda et admin légèrement tarée♪
♪Fonda et admin légèrement tarée♪

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 19:34

Hellow =)

Enfin un inu ! *va dire ça à Luna* /POELE/
J'adore ton histoire. Pour moi tout est bon, je te valide. =)
J'espère pouvoir bientôt rp avec toi =)

Code couleur :#FF0066
[center]Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message !

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://internatyusoki.forumactif.org
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Lun 30 Jan - 19:55

Merci beaucoup Miwa et Yuko :) (wiiii le pseudo en vert !)

Bonne soirée !
Liam Akizumi

MessageSujet: Re: Liam Akizumi   Mar 14 Fév - 20:37

Bonjour, excusez-moi du double post/remontage de topic ^^"

Je voulais demander si je pouvais faire chier un peu et changer de code couleur pour #84815B ? À l'usage, l'autre se révèle en effet trop clair et ça fait mal à mes pauvres petits n'yeux et ceux de mes interlocuteurs aussi sûrement.

Sivouplaît

Spoiler:

Merci !

Liam Akizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1