|
| | [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kazuo Midokasi Je suis un incube

Messages: 40 Date d'inscription: 18/07/2011 Localisation: PFEUH.
 | Sujet: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Jeu 26 Jan - 20:47 | |
| Kazuo resta un long moment dans le quartier général, de son gang, même s'il n'y avait personne, tant pis, il avait besoin d'être seul. Puis, gardant son écharpe jaune à son cou, il alla quelque part de très peu fréquanté, car certaines des filles en ont et peur et des garçons ne s'y interesse pas. Il marchait vers les Grottes. Bon moyen de réfléchir. La pluie montra le bout de son nez lorsqu'il était sur le chemin... Il pleut, il mouille et c'est la fête à la grenouille ! Oui, mais non. Trottinant pour arriver vers les grottes afin d'être abrité. Kazuo secoua ses cheveux pour faire partir la majorité de l'eau de pluie.
Il soupira, c'était plutôt un grognement, étant mécontant pour X raisons. Après une bonne heure de pluie incessantes ainsi que de nombreuses réflections de tout et de rien. Il décida de s'en aller. Aussitôt il avait mit un pied dehors, qu'il se heurta à quelqu'un, par reflexe, il posa ses mains sur les bras de la personne en question. Seul inconvegnant, c'est qu'il trébucha. Partant en arrière, il grogna lorsque son dos se frappa contre le sol glissant. Lâchant un " Aïe " par la même occasion, bien que ce soit un murmure.
Un doute s'installa chez lui, chevelure blonde, pas lourde du tout, plutôt petite... Une clône de Yuko ? Qu'elle n'était sa surprise lorsqu'il vit que c'était bien elle. Kazuo se redressa doucement, attrapant les deux mains de la jeune magicienne pour la relever. Gentleman ? Bien sûr que oui, non mais oh.
« Hey Yuko-chan ! Qu'est-ce que tu fais là ? ... »
Il lui sourit, d'un sourire certes charmeur, mais c'est devenu une habitude maintenant. Avec tout le monde. Bien que parfois, il lui arrive d'augmenter son don d'incube, pour "jouer". C'est surtout pour voir tout le monde se retourner vers lui. C'était marrant.
« Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? »
Kazuo finit par changer son sourire aguicheur en un sourire chaleureux, la fixant, de manière certes perturbante, mais rien de grave, il aimait bien fixer les gens dans les yeux. Il fne fallait pas le nier, que Yuko avait de magnifique prunelles bleus, c'était... Mignon ?
Dernière édition par Kazuo Midokasi le Sam 28 Jan - 12:49, édité 1 fois |
|  | | Yuko

Messages: 2058 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 13 Localisation: De partout, ouvre l'œil !
 | Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Sam 28 Jan - 11:27 | |
| Journée de pluie. Ne sachant que faire par cette journée qui s'annonçait "passionnante" je décidai d'aller prendre un peu l'air et pris donc le chemin des grottes malgré la pluie battante et le fait qu'en moins de deux minutes je soit entièrement trempée. J'aurai pu invoquer un de mes pouvoirs pour ne rien me recevoir sur la tête mais pour une fois j'avais envie de me sentir un peu normale et de ne pas utiliser trop mes pouvoirs.
Je marchais sous la pluie la capuche de mon sweat rabattue sur mes cheveux blond qui trempés me collaient au visage. D'un geste rageur je replaçait les mèches rebelles derrière mon oreille et continuait ma route tranquillement. La pluie m'ayant entièrement trempée je renonçai rapidement à me protéger du déluge qui me tombait dessus. Mes bottes en caoutchouc au pied je m'amusais telle une petite fille de quatre ans à sauter dans les flaques d'eau et à éclabousser les passants qui se retournaient sur ma route.
Je laissai bientôt derrière mon les immeuble de la ville que je venais de traverser en une petite heure. Étant partie vers les neuf heures de l'internat il devait sans doute être aux alentours des dix heures. N'ayant pas pris de petit déjeuner mon ventre commença bientôt à gargouiller et ne supportant plus la fin je fis apparaitre dans mes mains un croissant tout chaud. Je ne savais pas d'où il provenait mais pour le moment la seule chose qui m'importait était de le manger. En moins d'une minute la viennoiserie fut engloutie tandis que je pouvais apercevoir les grottes.
J'allai y entrer lorsque je butai contre quelque chose ou plutôt quelqu'un. La personne s'accrocha à mon bras mais trébucha ce qui provoqua notre chute. Je tombai juste à coté de lui (c'était un garçon) il se releva et me tendit une main chaleureuse afin que je puisse me relever.
« Hey Yuko-chan ! Qu'est-ce que tu fais là ? ... » « Kazuo ? Je venais prendre un peu l'air. Vu le temps qu'il fait il y a pas grand chose à faire. Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?»
Il me sourit. Un de ses sourire charmeur que les incubes ont le don de savoir faire et qui vous font craquer. Mais bizarrement ça ne me fis rien. Je lui souris à mon tour.
« Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? » «Nan ça va. Et toi ? Je te suis quand même tombée dessus.»
Je passais ma main dans mes cheveux histoire de les remettre en place et attendis la réponse du jeune homme. Tandis que ce dernier me fixai, plongeant sont regard dans le mien. _________________ 
Code couleur :#FF0066
[center]Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message !
 [/center] |
|  | | Kazuo Midokasi Je suis un incube

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Sam 28 Jan - 12:57 | |
| « Kazuo ? Je venais prendre un peu l'air. Vu le temps qu'il fait il y a pas grand chose à faire. Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ?»
Kazuo remarqua son sourire et garda la main de Yuko dans la siennne, en fait, il n'y faisait pas trop attention. Un peu dans la lune notre incube. Il élargit son sourire en prenant un air faussement ironique.
« Vois-tu, petite Yuko, Kazuo le grand se promenait, calmement. Lorsque Satan vint lui tomber dessus, ainsi trempé, Kazuo le grand se réfugit dans cette endroit, mais il est trop tard, il a été souillé par les pleurs de Satan. »
C'était un tout petit peu éxagéré, mais tant pis. Prenant donc Satan pour la pluie, car à vrai dire, la pluie et lui... Boff... Il émit un légèr rire, se moquant de lui-même, de sa tirade aussi. Il dessera son écharpe jaune rapidement avec une esquisse.
«Nan ça va. Et toi ? Je te suis quand même tombée dessus.» « Nan, j'crois que j'vais survivre. T'inquiète pas. »
Kazuo lui rendit donc son sourire, la main de Yuko toujours tenu calmement, il n'y faisait même plus attention, ayant l'habitude des filles qui rougissent dès qu'il leur adresse un mot, c'était bien mieux avec Yuko, son calme et ses sourires. Il lâcha sa main en s'appercevant de ça, penchant la tête d'un air interrogatif.
« Ah ! Je te tiens depuis longtemps ? Désolé, j'avais pas vu. »
Petite esquisse gêné, c'était rare, d'habitude il assume ses conneries. Kazuo, pour se rattraper, lâcha d'une voix taquine :
« Et tu disais rien ? A croire que ça te plaît, petite Yuko... »
Il retient un léger gloussement, amusé. |
|  | | Yuko

Messages: 2058 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 13 Localisation: De partout, ouvre l'œil !
 | Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Sam 28 Jan - 13:41 | |
| «Nan ça va. Et toi ? Je te suis quand même tombée dessus.» « Nan, j'crois que j'vais survivre. T'inquiète pas. » « Tant mieux alors ! »
Je souris franchement, tandis qu'il me lâchai la main, penchant la tête sur le côté d'un air interrogatif. Il était différent des autres garçon. Simple et il ne se vantai pas tout le temps, comme le faisait la plupart des garçon. A croire que c'est dans leur nature de se vanter et de raconter à tout le monde ses histoires dont on a rien à faire. Kazuo ne semblai pas vraiment comme ça et je devais bien avouer qu'il était mignon. Mais étant donné que c'est un incube c'était sans doute normal. Ne laissant rien paraitre sur ce que je pensais je fixai Kazuo dans les yeux jusqu’à ce qu'il parle.
« Ah ! Je te tiens depuis longtemps ? Désolé, j'avais pas vu. »
Il afficha un petit sourire gêné ce qui provoqua mon étonnement.
« Et tu disais rien ? A croire que ça te plaît, petite Yuko... »
Je ne savais que répondre tandis que lui semblai amusé.
« Pourquoi voulais tu que je dise quelque chose ? Si tu avais peur il fallait que tu le dise, et arrête de m'appeler petite yuko »
Je lui lançai un petit sourire taquin, tandis que mon ventre se mis à gargouiller. Je souris gênée. Mon estomac se remis à crier famine. Je fermai donc les yeux et visualisai une table avec des aliments. Lorsque j'entendis Kazuo pousser un cris de surprise je compris que c'était bon et que le festin était arrivé à destination. Je réouvris les yeux et souris à Kazuo.
« Tu a faim ? » lui demandai-je le sourire aux lèvres.
[center]Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message !
 [/center] |

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Sam 28 Jan - 18:14 | |
| « Pourquoi voulais tu que je dise quelque chose ? Si tu avais peur il fallait que tu le dise, et arrête de m'appeler petite yuko »
Ahem... Petite Yuko ? C'était mignon pourtant - pour lui -. Il n'avait pas peur, c'est juste carrément gênant de tirer quelqu'un sans s'en rendre compte quoi, encore si c'était volontaire, ça va. Or, Kazuo ne s'était même pas rendu compte. Il cacha ses pensées sous un sourire joyeux. Lorsqu'une table remplit de ... De choses ? Hum... Un peu de tout quoi. Il secoua la tête négativement, signe qu'il n'avait pas faim. Tirant une des chaises, il s'assit, en face de Yuko.
« Au moins, tu n'es pas une de ces filles qui dit : " Si je prend ça, je grossis. " » Il s'arrêta, après avoir imiter la voix d'une fille, imaginant bien quelqu'un dire ça. « C'est agréable à voir. »
Il gloussa, totalement amusé par la situation. Kazuo posa son coude afin de maintenir sa tête, fixant toujours Yuko, droit dans les yeux. Pas comme tout les pervers qui regardent plus vers le bas. Ahem... Oui, il avait plutôt des pensées tordu, surtout des comparaison de son comportement. Le sourire taquin de la demoiselle le fit sourire lui-aussi. Le garçon aurait bien aimé dire encore une fois "Petite Yuko" histoire de voir sa réaction, mais... Oh et puis si, c'est marrant.
« Mais franchement, faut avouer que ça ne te déplaisait pas, petite Yuko... Ou alors c'est que j'te fais de l'effet ! »
Phrase taquine, coquine, histoire de tester la magicienne. Kazuo vint poser un doigt sur sa main, parcourant celle-ci, toujours d'un doigt. La tête maintenu par sa main, son coude contre la table. Sourire assez aguicheur en coin. |
|  | | Yuko

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Dim 29 Jan - 11:39 | |
| Il me signala qu'il n'avait pas faim mais étant affamée je ne me fis pas prier pour m'assoir sur une des deux chaises qui venait d'apparaitre devant la table et pris une pomme bien mure dans laquelle je croquai à pleine dent. Le jus du fruit, bien qu'il n'en contienne pas énormément, était sucré et terriblement délicieux. Kazuo s'était assis sur la chaise en face de moi et, la tête appuyée sur son coude, me fixai droit dans les yeux une lueur amusée dans les yeux. Je souris tandis que je prenais une part de gâteau qui avait l'air délicieux.
« Au moins, tu n'es pas une de ces filles qui dit : " Si je prend ça, je grossis. " »dit-il en imitant assez bien la voie d'une de ces filles qui ne mangeaient presque rien sous prétexte de grossir. « C'est agréable à voir. » « Je préfère manger et grossir, même si je ne pense pas que je vais grossir, que d'avoir faim toute la journée et m'évanouir en plein cour parce que je n'ai rien mangé. A la rigueur si je doit m'évanouir je préfèrerai que ce soit parce que j'ai dépensé trop d'énergie »
Il gloussa et continua à me regarder. Rapidement je fus gênée mais ne voulant rien laisser paraitre je pris une petite clémentine qui avait l'air assez appétissante et qui dégageait un parfum...délicieux. Je l'épluchai et tendis un quart à Kazuo pour qu'il goute à ce délicieux fruit au gout et au parfum succulent.
« Mais franchement, faut avouer que ça ne te déplaisait pas, petite Yuko... Ou alors c'est que j'te fais de l'effet ! »
Je ne dis rien. Pourquoi je n'en savais rien mais la seule chose que je savais était qu'il avait raison sur un point, il me faisait de l'effet et j'étais bien obligée de l'avouer. Mais apparemment il aimait bien jouer, tout comme moi. Alors autant ne pas aller droit au but mais continuer notre petit jeu. Pour voir jusqu'où il nous mènerait.
« Tu veux de la mandarine ou non ? » lui demandai-je taquine tout en changeant de sujet. J'espérai qu'il le remarquerai. J'avalai quartier du petit agrume orange que je tenais dans ma main tandis que de mon autre je tendais toujours le bout de mandarine qui était destiné à Kazuo.
 [/center] |

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Dim 29 Jan - 12:46 | |
| « Tu veux de la mandarine ou non ? »
Un jeu. Le jeu de celui ou celle qui craquera en premier. Notre jeu. Et ça, ça lui plaisait. D'un geste nonchalant, il alla attraper le bout de la mandarine de l'autre main pour ensuite la prendre en bouche. Doux petit parfum sucré, quand tu es là... Mais le jeu, voyez vous, il avez bien envie de le perdre, cette fois. La vue d'une simple réaction de Yuko, c'était le but après tout...
« Assez de tout ça. »
Il l'avait juste murmuré. Rien de bien grave. Plaçant ses mains à plat sur la table, il se mit sur la pointe de pied pour atteindre le visage de la magicienne. Kazuo s'arrêta, une fois devant elle, à quelque centimètres de son petit minois.
« Yuko-chan... Tu sais que si tu ne m'arrêtes pas, je perd le jeu, tu l'aura gagné, mis à part si tu ne le veux pas.»
L'ambiance, changeant d'une minute à l'autre était devenu plus amusante à son goût. Un simple sourire aguicheur au coin des lèvres. Il vint seulement déposer un baiser sur sa joue, n'ayant pas vu d'interdiction. Et puis, c'était bien... De jouer à ce jeu, et pour une fois, il voulait bien perdre. Passionnant petit jeu... |
|  | | Yuko

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Dim 29 Jan - 14:14 | |
| Il pris la mandarine de ma main et la mangea.
« Assez de tout ça. »
Je fronçais les sourcils. Que voulais t-il dire ? Je ne savais pas vraiment. Ce que je savais encore moins c'est ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se mis sur la pointe des pieds, posa ses mains sur la table et rapprocha son visage à quelques centimètres du mien juste assez pour entendre ce qu'il me murmurait à l'oreille.
« Yuko-chan... Tu sais que si tu ne m'arrêtes pas, je perd le jeu, tu l'aura gagné, mis à part si tu ne le veux pas.»
Il déposa un baiser sur ma joue. Ainsi donc il voulait jouer. Puisque c'était comme ça alors j'allais également jouer, juste pour voir ses limites, mais aussi pour m'amuser un peu. Je lui souris et fis disparaitre la table, malheureusement pour moi il perdit l'équilibre et se rattrapa sur moi ce qui me fis également tomber.
« Décidément tu aime bien me faire tomber... » murmurai-je malicieusement dans son oreille.
Certains auraient pu penser qu’après cela je me serai relevée, mais je n'avais pas envie de perdre le jeu donc je restai plaquée contre son torse, musclé je doit bien l'avouer, juste pour attendre sa réaction. _________________ 
 [/center] |

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Dim 29 Jan - 16:15 | |
| « Décidément tu aimes bien me faire tomber... »
Il lui sourit. Petite Joueuse, que tu es mignonne. Soit, jouons.
« Peut-être pour avoir l'occasion de te voir près de moi ? »
Petite phrase, histoire de remplir l'ambiance, qui avait déjà changer à une vitesse folle. Kazuo sourit, elle veut jouer, alors il va jouer. Aussitôt, il l'enlaca, elle était déjà contre lui alors ce n'était pas un problème. Ce n'était d'un jeu après tout... Quoique, un jeu peu bien tourner. Ce qui viendrait à avoir des sentiments, si ils n'étaient pas encore là. Lui, ne savait pas trop, tout ce qu'il savait, c'est que ce jeu était réellement plaisant.
Kazuo releva son buste, désormais assit avec Yuko sur ses genoux, il la lâcha, un sourire joueur sur les lèvres, lui murmurant donc à l'oreille, tel un ssussure.
« Attention, je ne pourrais plus me passer de toi si on continue... »
Il recula sa tête légèrement et vint poser un doigt sous le menton de la jeune fille, lui relevant légèrement la tête. S'approchant peu à peu d'elle, à quelque centimètre. L'incube aurait presque perdu son sourire, mais il posa finalement le front contre celui de Yuko. Le but était de ne pas perdre le jeu non ? Tout tenter, mais ne rien faire, c'était un peu ça la technique.
« J'essaye de m'imaginer une Yuko toute rouge, c'est mignon je pense... »
Kazuo vint poser ses lèvres une seconde fois sur la joue de Yuko, cette fois ci, légèrement plus près de ses lèvres. Tentation, tentation. Le jeu risquait fortement de basculer de l'autre côté. |
|  | | Yuko

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Mar 31 Jan - 18:16 | |
| « Peut-être pour avoir l'occasion de te voir près de moi ? »
*Petit joueur !Tu crois que je vais craquer en premier ? Tu rêve !*
Il me serra contre lui. Cette position ne me déplaisait guère. Mais Kazuo se redressa ce qui me fis me retrouver assise sur ses genoux mais face à lui. Il approcha son visage du mien et me glissa quelques mots à l'oreille.
« Attention, je ne pourrais plus me passer de toi si on continue... »
De son index il releva ma tête et déposa un baiser sur ma joue néanmoins pas très loin de mes lèvres. Puisqu'il voulait jouer... mais je ne voulais plus jouer. Cela m'étais égal de perdre. Je passais ma main dans ses cheveux et approchais son visage du mien jusqu'à ce que mes lèvres touche les siennes. Je me calais sur son esprit et entrai en liaison avec lui par les pensées.
*T'a gagné.*
 [/center] |

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Mer 1 Fév - 20:02 | |
|  *T'a gagné.*
Simple mots, deux petits mots, surement qui voulait déjà tout dire. Le jeu n'existait plus, envolé, disparu. Kazuo se laissa faire calmement, sans même ajouter quelque chose car il répondit sans mal au baiser. Baiser doux, baiser frais. Il sourit, simplement, tranquillement. S'abstenant de quelques petite phrases taquine.
« Pretty Angel... Ça sonne plutôt bien et c'est mieux que Petite Yuko non ? »
Il se contenta d'attendre, fixant le bleu qui orne les yeux de la jeune fille. Sentiments. Jalousie. Protection. Ne plus penser qu'à soi. C'était en bref ce qu'il devait lui arriver... Quoi que, il n'est pas trop jaloux, il a des limites tout de même. Kazuo vint déposer une nouvelle fois ses lèvres contre celle de Yuko, gardant un sourire enjôleur. Le jeune homme pointa du doigt le coeur de la demoiselle, l'effleurant.
« Était-il silencieux déjà au debut ? Cette carapace qui te fait ne rien faire paraître... »
Il aurait bien aimé continue, mais il se contenta de se relever, posa une main sous le genou de la blondinette et son autre main dans son dos, histoire de la porter. Faisant quelque pas, se plaçant au milieu de la grotte, pour avoir de l'espace. Il la posa doucement, se reculant de quelques pas. Kazuo fit une révérence et tandis la main, sourire joueur sur les lèvres.
« Mademoiselle dansera t-elle ? ... » |
|  | | Yuko

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Sam 11 Fév - 19:12 | |
| Kazuo compris qu'il avait gagné lorsqu'il reçut mentalement ces deux mots. Simples et insignifiant au quotidien mais qui en cet instant voulais tout dire. Ces deux mots chacun voulais que l'autre les prononce pur arrêter ce petit jeu qui avait trop duré à mon goût. C'est pourquoi j'y avait mis fin. Comme je l'espérais il répondit plutôt bien à ce premier baiser. Je souris mais gardais mon front contre le siens contemplant ses prunelles. Il posa son doigt contre mon cœur.
« Était-il silencieux déjà au debut ? Cette carapace qui te fait ne rien faire paraître... » Plus depuis qu'il t'a vu lui dis-je dans un souffle.
Il s’accroupit mis sa main sous mon genoux et me releva pour me porter jusqu'au centre de la grotte. Il me déposa délicatement au sol. Recula de quelques pas. Fit un révérence et prononça ces mots:
« Mademoiselle dansera t-elle ? ... » Avec plaisir ! Mais ne manquerai t'il pas quelque chose ?" lui demandais je en lui prenant la main.
Devant son air surpris je fis apparaître un poste de radio avec une musique adaptée a la situation et fis apparaître un décor adéquat, soit une grande salle de bal. En fait je ne l'avait pas vraiment fait apparaître, je nous avais plutôt télé porter dans cette grande salle que je savais inutilisée. Après avoir dansé un petit moment je m'approchais De mon cavalier et lui glissais à l'oreille
" monsieur accepterai t'il de faire une petit pause ?" _________________ 
 [/center] |

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Sam 25 Fév - 18:20 | |
| Se tenter, l'un après l'autre. Savoir que l'autre est gêné. Ne pas le montrer. Comme des enfants. Kazuo apprécia le moment de danse, une sorte de calmant pour les nerfs, notez. Après cet instant, il hocha la tête, vu que Mademoiselle voulait faire une pause, soit. Il sourit en fixant Yuko.
« J'suis plutôt impressionné que tu sois pas déjà en couple, miss. Mais c'est assez flateur pour quelqu'un comme moi, vois-tu. » dit-il avec une petite note de vantardise.
Autant essayer de passer cette pointe d'humour -assez pourri, il faut l'avouer- ici. Il aurait bien fait d'autres choses peu religieuses (N'oublions pas que c'est un garçon, eh.) Mais sinon ça serait tuer le monde des bisounours... Quel dommage, voyez. Et puis, il n'est pas vraiment pervers. Surtout que connaissant le caractère assez trempé de Yuko par moment, elle lui fera la tête au carré.
Kazuo s'approcha, les mains dans les poches près de la jeune magicienne, posa simplement sa tête contre son épaule, ayant particulièrement chaud avec tout les changements de situations, il s'allongea par terre, toujours Yuko dans les bras. Que c'est mignon, un moment de douceur dans ce monde de brutes. Il se mit à s'amuser avec une mèche de cheveux de sa muse.
« Dis, demain je ne travaille pas au bar, on m'a laissé un jour de repos. Un restaurant, ça te tente ? »
Autant le dire carrément, c'est pas comme si il lui demandait de l'épouser. Je sais, il a des idées bizarre parfois.
|
|  | | Yuko

| Sujet: Re: [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Mar 28 Fév - 10:13 | |
| « J'suis plutôt impressionné que tu sois pas déjà en couple, miss. Mais c'est assez flateur pour quelqu'un comme moi, vois-tu. » Ça doit être parce que je n'avais pas encore trouvé la bonne personne. Mais je crois que maintenant c'est fait, lui dis-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres, et tu peut être fier d'avoir réussis à avoir touché mon cœur car peu de personne y parviennent.
Il s’approcha de moi les mains dans les poches et posa sa tête sur mon épaule. Puis il me pris dans ses bras et s'allongea par terre toujours en me tenant.
« Dis, demain je ne travaille pas au bar, on m'a laissé un jour de repos. Un restaurant, ça te tente ? » Si c'est avec toi je veux bien.
Je lui souris et l'embrassait encore une fois avant de poser ma tête contre son torse pour le moins musclé.
 [/center] |
|  | | | | [PV Yuko.] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! | |
|