Shizuo Heiwajima Arracheur deDistributeurs ♪<

Messages: 13 Date d'inscription: 30/07/2011 Localisation: Muhuhu èwé'
 | Sujet: " Silence ! " [Pv Manhattan] Mer 25 Jan - 19:19 | |
|
Cette fille. Je l'aime, au fond. Elle est plutôt énergique, sautant partout et moi, comme un con, je la suivais. Un chien en laisse. Voilà ce que je suis. Elle sautille partout, c'est chiant, mais c'est ce qu'elle est. Chiante. Pourtant je l'aime. De long cheveux bruns, totalement mon opposé. Pff. J'continue de la suivre, dans ce putain de restaurant. Restauration rapide plutôt. C'est dégueulasse, comment elle fait pour aimer cet endroit crade ? C'est mal lavé. Les employés sont louches. Et c'est eux qui m'énerve de plus en plus. Pourtant, je suis là. Assis sur cette chaise pour cette fille. Elle entâme son Sunday caramel. Je la fixe. Trop mignonne. C'est peut-être pas mon genre de penser à ça, mais avec elle, je peux juste dire qu'elle est mignonne. Souriant joyeusement, sourire habituel chez elle. Je lui donne une esquisse, qui lui fait élargir son sourire. J'croise les bras, de toute façon, je ne mange pas là-dedans, hors de question. Si c'est pour bouffer un sandwich avec de la salade qui se casse la gueule partout et une sauce à vomir qui coule, non merci.
"Tu ne finis pas ton Sunday ? ... "
Elle se frotte la tête, un rire nerveux. Ce rire me fait perdre cette esquisse. Qu'est-ce j'ai dis comme connerie encore ?
" Non, j'en prend juste pour le caramel et les cacahuèttes. La glace, c'est pas bon. "
Je soupire, elle est gourmande, mais au fond, je pense toujours qu'elle est trop mignonne.
" Tu veux que je demande au serveur de remet... "
Elle me coupe la parole. Si ce n'était pas elle, je lui aurait cassé la gueule. Mais après tout, je l'aime. Je ne peux pas lui faire du mal, sinon, c'est que je suis une belle ordure.
" Ils ne voudront pas. "
Cette phrase me fait tiquer. Ils me refuseraient ça, à moi ? Si je demande, je suis sûr que le p'tit stagiaire se pisse dessus si je me lève. Pourtant, je lui ai rien fait, à ce pauv' mec. Hochant la tête, je prend son Sunday. Décidant donc d'en demander. Je suis le brave chevalier qui doit accomplir cette mission. Une mission qui ne peut échouer. P'tain, ça fait histoire à l'eau de rose. C'est nul, c'est con. Je décide d'en prendre un nouveau, c'est mieux. Et elle n'y verra que du feu.
" Tiens. "
Son sourire me fait fondre, elle regarde son Sunday remplit de caramel et de cacahuèttes. Personnellement, ça m'écoeure. Mais tant pis, c'est pour elle. Pour celle que j'aime. Après qu'elle ait fini, nous sortons. Me tiendra t-elle la main ? Elle s'accroche à mon bras en mon montrant le parc d'attraction plus loin.
Cette fille, je l'aime. Elle s'appelle Leen et c'est ma nièce.
(Iyah, vous y avez tous cru ! 8D)
Soupirant. J'étais creuvé, Leen m'avait fait courir partout, si sa mère ne m'avait pas demander de la garder, j'aurais refuser. Pff... Six jours. Six jours que je me suis pas allumer une clope. Fais chier. Je cherche donc en râlant, sous cette p'tain de pluie, ce maudit paquet de clopes.
" P'tain, il est où ?! "
Je trouve donc mon trésor et allume une cigarette. Regardant devant moi, des enfants, s'étant fait surprendre par la pluie restent à l'abri dans le parc de jeu. C'est con un gosse. Pff... Sérieux, ça me fait chier, je suis trempé et qu'est-ce que je fais ? Je continue de rester sous la pluie. Et le comble du comble, des gouttes viennent éteindre ma clope. Saloperie de temps de merde. Je serre les poings, ainsi que les dents, arrachant par la même occasion un panneau stop. Le balaçant dans le parc de jeu pour faire taire les gosses gueulard. Frôlant un des mioches. Silence. Enfin, merci.
Je veux juste du silence, c'est simple !
|
|
Manhattan L. Adams Je suis une succube

| Sujet: Re: " Silence ! " [Pv Manhattan] Sam 11 Fév - 13:51 | |
|
Moi je joue, contre vous.

Après avoir passé la journée dans sa chambre à faire on-ne-sait-quoi avec le petit Vladimir Phee. Manhattan décida donc de sortir dehors, ne supportant pas ne rien faire lorsqu'elle est seule, elle s'aventure dans les rues près de l'internat. Rapidement perdue, elle avance tout droit, tourne à droite et ainsi de suite... Remarquant qu'elle tournait en rond, elle décide finalement de passer à gauche, pour changer.
Qu'elle ne fut sa surprise de croiser Shizuo Heiwajima. Avant d'être un professeur pour la jeune fille, il est aussi un partenaire de jeu. Le jeu "Cap ou pas cap" ... Légèrement modifié. Ils se lancent sans arrêt des défis, plus ou moins dangereux, plus ou moins genant. Cet homme garde cette expression indifférente au visage tout le temps. Elle n'avait jamais trouver un défi qu'il n'avait pas fait. De toute façon, s'il l'ignore, elle vient, l'exaspère, le fait chier et généralement, ça marche.
La pluie étant là lorsqu'elle était sorti, elle avait déjà prévu un parapluie, les fines gouttes d'eau vinrent coulée sur le rebord du parapluie. Manhattan s'avança, parapluie à la main et se dirigea vers le petit qui pleurait, en même temps, c'est pas tout les jours qu'on a un risque de se prendre un panneau STOP dans la gueule... Elle se baissa doucement, offrant un sourire doux à cet enfant.
« Ne t'inquiète pas, c'est un vilain, rentre chez toi. »
Se relevant en voyant le petit courir pour rentrer chez lui, elle se dirigea vers le professeur. Levant le bras pour l'abriter lui aussi, elle lui donna un sourire taquin.
« Cap ou pas Cap de ne pas me repousser ? »
Car oui, elle était assez proche de lui, relevant juste la tête car il était plus grand qu'elle -beaucoup plus grand -. Manhattan ne bougea pas de sa place, patiente et amusée de la situation. Toujours aussi calme, elle attendait la réponse de son partenaire de jeu.
|
|