Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Batman, tu flottes ou tu coules ? » [PV : Alexey.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan L. Adams
Je suis une succube

MessageSujet: « Batman, tu flottes ou tu coules ? » [PV : Alexey.]   Dim 15 Jan - 19:22

All the night
You will be mine

Manhattan était là. Les yeux mi-clos. Dans cette chambre, si grande, attendant que son grand-frère vienne la chercher...

Une heure.
Deux heures.
Trois heures.
Personne.

« Isay, viens me chercher ... »

Elle attendait en fixant la seule chose. Le seul souvenir qu'elle avait de sa maison. Un Batman en plastique miniature... C'est long, ça fait mal, cette solitude atroce. Elle n'enlevait pas ce qu'elle avait dit... La solitude est vraiment abominable. Pas d'Isay dans le coin, pas d'Alexey non plus. Il ne faut pas le nier qu'elle s'emmerdait grave là. Manhattan aurait voulu s'endormir, se reveiller le lendemain et ne plus y penser, pouvoir faire le tour de l'internat. Faire des rencontres, trouver enfin son Alexey ! Car ce con, personnellement, elle ne sait presque pas où il est. Sacha seulement qu'il est dans cet internat.

Decidant donc de se lever, car elle n'avait pas envie de pourir le restant de ses jours ici à fixer la miniature de Batman.

« J'vais sauver GothamCity, Batman. Je r'viens. »

Elle avait lâchée ça suivit d'un baillement, presque inconsciente de sa connerie. La jeune fille claqua la porte de sa chambre, elle s'en foutait, la succube devait sortir. Un sac à main sur l'epaule, son écharpe rose pâle sur le nez et une robe crème, certes, une robe de ce temps, c'était abusé, mais aujourd'hui, elle en avait envie, alors soit. Malgré tout, une petite veste marron pour la couvrir. Au cas où... Se dirigeant vers la piscine, Manhattan avait décidé de se baigner, en plus, à cette heure-ci, il n'y a plus beaucoup de personne. Une chance, car la piscine la nuit, ça donne de beau reflet et au moins, elle pourrait faire ce qu'elle voulait. Malgré tout, le fait d'être seule se revelait encore chez elle. Tant pis.

Pendant son trajet, elle tomba sur un chat, tout noir. Chez la jeune fille, son petit faible était bel et bien les félins. En s'accroupissant, elle tendit sa main, un sourire aux lèvres, sourire chaleureux, en aucun cas elle lui voulait du mal, à cette pauvre bête. Mais chez le félin, c'était autre chose, s'approchant les oreilles basses, il eut un sursaute et la griffa. Manhattan perdit l'équillibre et tomba sur le postérieur en lâchant un "Mais... " et regarda s'enfuir le félin.

C'est con un chat quand même...

Lorsqu'elle s'apperçut qu'elle n'était pas seule, un doute s'installa. Grand, certes musclé, brun, crète blonde.... Alexey ? La jeune succube ecarquilla les yeux, il était là, ne remarquant même pas sa présence en plus ! D'un sourire aussi grand que le World Trade Centre (XD), elle s'avança, décidant de lui faire cette surprise. Manh' se baissa pour être à sa hauteur, car lui était dans l'eau, elle non. Plaçant ses mains sur les yeux du jeune garçon.

« Devine c'est qui ! »

Au moins, cette sortie pour la piscine n'aura pas été vaine. Sa voix perçait une profonde joie, c'était mignon. Aussitôt elle attendait sa réponse en posant sa tête sur l'épaule du jeune Démon.

Revenir en haut Aller en bas
Alexey F. H. Phee
Je suis un(e) démon

MessageSujet: Re: « Batman, tu flottes ou tu coules ? » [PV : Alexey.]   Dim 15 Jan - 20:04

Darling.
    Faudra me dresser pour que je sois à toi.

Alexey soupira. Enfin tranquille ! Toute sa journée avait été totalement chiante ! Il s'était fait courser par des filles, s'est battu avec des mecs pour ensuite se faire voler son porte-feuille... Heureusement, il n'y avait rien, mais c'était chiant quand même, quelques sous, mais pas grand chose, c'était chiant quand même.

Râlant comme à son habitude. Dans cette eau à temperature parfaite, car notre jeune homme est difficile, si c'est trop chaud, il gueule, si c'est trop froid, il gueule aussi. C'était donc parfait. Fermant peu à peu les yeux contre le rebord de la piscine, Alex' entendit la porte de la piscine, ne se retournant pas, il tendit tout de même l'oreille. Lorsque des mains se mirent sur son visage, il sursauta légèrement. Au depart il aurait envoyer bouler la jeune fille - oui car à voir les mains, c'est une fille - mais en entendant sa voix, il écarquilla les yeux.

Voix douce, pourtant amusant. Cette voix... Manhattan.

Alexey lui attrapa les mains calmement pour pivoter la tête et lui donner un baiser. Elle lui avait manquer. Il vint mordiller légèrement la lèvre de sa muse, un sourire aux lèvres si radieux. La jeune succube était décidement de bonne humeur et c'était réciproque vu qu'il était en sa compagnie.

Tu m'as manqué...

Aussitôt, il vint la prendre dans ses bras, bien qu'elle n'était pas dans l'eau et que lui si, ce n'était pas un problème car elle s'était abaissée. Alex' recula de quelque pas, ce qui fit que la jeune fille était à l'eau désormais, la serrant contre lui - Pas trop quand même - il vint poser ses lèvres sur son cou.

Elle était enfin là.

Manhattan L. Adams
Je suis une succube

MessageSujet: Re: « Batman, tu flottes ou tu coules ? » [PV : Alexey.]   Dim 15 Jan - 21:26

Alors soit,
je te dresserai.

C'est tout un simple " Tu m'as manqué. " ? Même pas quelques mots de plus ? Elle aurait espéré au moins un " Je t'aime. " ou quelque chose d'autre. Mais ceci ne lui fit pas perdre le sourire. Etant désormais dans l'eau car il l'avait tirer vers lui, elle se retrouvait contre lui, à moitié cassée. Tant pis. Ses bras l'entourèrent et elle élargit son sourire.

« Toi aussi tu m'as manqué »

En sentant les lèvres dans son coup, la pivoine se fit remarquer. Il le savait. Il savait qu'elle ne supportait pas ça et que ça la gênait énormement, à croire que son point sensible, c'était son cou - Un des points sensibles en tout cas... Huhu -. Manhattan eut d'abord le reflexe de frissoner, mais complètement entouré par les bras de "son" démon, elle ne pouvait pas trop bouger.

« Ne me fais pas perdre mes moyens... S'il te plait. »

La blondinette fit une esquisse, faisant partir les rougeurs restante sur ses jours, elle vint déposer un simple baiser, voir un petit bécot. Oubliant complètement la sensation sur son cou, elle caressa la joue du jeune homme. Complètement collée à lui, elle aurait eut le réflèxe de grimpe sur son dos histoire de délirer sur je-ne-sais-quoi, mais une idée en tête arriva.

Puisque il l'avait fait rougir, c'était à elle de faire ça. Un sourire en coin joueur, elle accrocha ses jambes contre lui, un peu comme un Koala. Etant contre le rebord, elle vint elle-même mordiller la lèvre d'Alexey. Plaça une main sur son épaule. Toujours sa petite idée en tête. Après ça, elle leva les yeux vers cette crète blonde. Petit sourire. Manhattan caressa sa joue et l'embrassa une deuxième fois.

Et un baiser dans le cou.
Un second de l'autre côté.
Un dernier sur le menton.
Et un Alexey qui fond.

Amusée, elle lâcha doucement :

« J'te fais pas trop d'effet j'espère ? ♥ »

Petite question taquine, coquine et tout ce qui va avec. Histoire de lui faire perdre ses moyens, à cet "ange".

« Batman, tu flottes ou tu coules ? » [PV : Alexey.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1