Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Moi qui pensait être tranquille... Etbanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michu Yflaya
Little Vampire Masochiste Complexée~

MessageSujet: Moi qui pensait être tranquille... Etbanon    Dim 8 Jan - 1:44

Midi, Michu rentra dans sa chambre, elle avait manger à peine une clémentine que déjà elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Depuis quelques jours elle n'était pas très bien, sûrement un rhume ou un truc du genre, rien de grave pensait elle. La jeune vampire se passa la visage à l'eau, et se coucha sur son lit, en pensant :

Quand le soleil sera moins fort, j'irai à la plage, l'air marin devrai me requinquer et me réveiller un peu.
Elle sortit un livre, commença à le lire, et piqua du nez. Mon dieux qu'elle était fatiguée, elle n'étudiait pas jusqu'à pas-d'heures pourtant !-malgré qu'elle ai de bonnes notes, précisons le-

Il était environs 16h35, quand Michu se réveilla et décida enfin à se lever de son lit, elle avait passé l'après-midi à dormir, en attendant que le soleil de cet hiver pas trop froid tape moins fort. Elle alla d'un pas lent vers son armoire, choisit une tenue approprié à la destination qu'elle avait choisit pour ce jour de pause.

Elle réfléchit longuement, la jeune fille ayant un style proche du gothic-lolita, elle ne passait jamais inaperçue dans les rues, ce qu'elle détestait horriblement. Pendant au moins 10 minutes, elle tourna les yeux de droite à gauche ou de gauche à droite, le nez dans son armoire :
-Tenue normale ? Tenue pas normale ? Tenue normale ? Tenue pas normale ? ( la tenue normale étant celle qui se rapprochait du 'Gothic-lolita').
Elle se décida enfin, un haut noir, une jupe courte noire, et des chaussettes montantes jusqu'aux genoux (noires), et un manteau... noir ( à peine prévisible pas vrai ? )

April n'était pas là, Michu ne lui avait donc pas proposé de venir avec elle. Elle se peigna, attacha ses cheveux, prit un sac et mit vite fait la crème solaire, deux pommes et son maillot de bain, elle ne prévoyait pas de se baigner, (son corps ne supporte pas l'eau si elle ne met pas un mélange bizarre d'herbes... bizarres dans l'eau. Hors il est impossible de mettre des herbes dans la mer, il y a trop d'eau) mais le prenait pour faire comme les autres.

Elle descendit les escaliers, les autres élèves étaient soit dans leurs chambres, soit dehors, en ville, avec des amis.. A part April, Michu ne connaissait pas grand-monde, à son grand regret d'ailleurs.

Elle sortit de l'interna, puis prit le chemin de l’arrêt de bus, en faisant bien attention à rester à l'ombre des arbres qui bordaient le chemin. La jeune vampire regarda sa montre :

-17 heures !? Je suis longue..

Michu commença à trottiner, elle arriva à l'arrêt de bus en 5 minutes. Elle chercha sa carte de bus et...
-MERDE ! Je l'ai laissée sur le bureau... mais qu'elle gourde je suis, je vais devoir y aller à pieds... Roh... Mais qu'elle pas douée je fais !

Elle se mis de la crème solaire sur les épaules, derrière les genoux, sortit une des deux pommes et fit tout le chemin à pied.
Elle arriva en ville aux alentours de 18h30, le trajet en bus aurait été beaucoup moins long, et lui aurai évité des désagrément.
Les gens la regardait de travers, elle entendit quelques « Maman ? Pourquoi elle est habillée comme ça la fille ? »- «  Elle est folle, elle est pas comme nous, laisse et la regarde pas comment ça qui sait ce qu'elle pourrai te faire »

Michu shoota dans un cailloux qui vint se cogner dans un bruit métallique contre une poubelle ses en fer. Elle enfonça ses dents dans sa pomme avec une telle force que ses dents vinrent se cogner. Elle frotta sa mâchoire endolorie, puis continua son chemin, vexée.

Elle arriva enfin à la plage, les enfants jouaient, riaient... Et regardaient Michu quand elle passait, comme si celle-ci était un extra-terrestre venue de la planète Mars. Ce qui l'énerva prodigieusement.

Elle alla sur un bord de plage vide, il n'y avait pas de vagues, une falaise surplombait la baie et apporter de l'ombre, une faible brise tiède passait par là, et le silence... le silence, enfin, plus de remarques désobligeantes, plus de chuchotements désagréables... Enfin, tout était calme, Michu allait pouvoir être seule, et se reposer convenablement. Pour une journée d'hiver, il faisait très beau, on aurai dit un rêve.

La jeune vampire retira sa veste, son T-shirt, et se retrouva en soutif sur la plage, de toute façon c'était comme son maillot de bain hein... Sa peau était blanche, très blanche, normal pour un vampire. Ses longs cheveux roux attachés allaient bien avec la couleur du sable [xD]. Son corps fin était joli, si elle n'avait pas sa jupe 'bizarre' on aurai pu la prendre pour un mannequin.

Elle s'allongea sur la sable, sortit la deuxième pomme et commença à la manger, elle resterai là jusqu'à 19 heures et reviendrai à l'interna.

Elle ferma les yeux, et tenta de s'endormir légèrement, entendant encore le son de la mer, du vent, mais à demi-consciente.

[ps : C'est pas super désolée, j'espère que tu feras mieux x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille... Etbanon    Dim 15 Jan - 18:17

Midi et demi, Atsuki se réveille. Son vieux réveil n'avait pas sonné à la bonne heure, encore une fois. Affolée, elle sauta de son lit, ouvrit son armoire et surplomba les tonnes de vêtements du regard. Elle choisit un jean délavé et un sweat noir, puis se dirigea en trottinant vers la salle de bain.
Moment fatidique. Elle y passais souvent plus de 30 minutes, et aujourd'hui, elle n'avait sûrement pas le temps de faire jou-jou : Elle avait décidé de prendre un après midi pour aller prendre des photos à la plage.
A cette idée, elle sursauta, et retourna en face de son armoire en pensant :

Quelle cruche je suis, je vais aussi draguer, bronzer, un jean et un sweat ne sont absolument pas appropriés pour ça !

Alors elle prit soin de bien choisir ses vêtements. Une courte jupe noire, un haut à bretelles noire, bien sûr décolleté et... une veste noire. Puis elle se précipita dans la salle de bain, brossa soigneusement ses longs cheveux brun et essaya plusieurs coupes. Elle décida finalement de les laisser détachés, pensant que ce serait mieux pour draguer.
Elle enfila rapidement ses vêtements, se brossa les dents et se maquilla légèrement.

Atsuki regarda l'heure sur son portable :

- QUOI ? 14 H ? Déjà ? Roh, je suis longue longue loooongue èwé'

Elle rassembla très vite les affaires nécessaires pour la sortie : Maillot de bain, tongs, serviette, appareil photo et kit de maquillage. Elle fourra tout ce petit monde dans son sac et descendit les marches de l'escalier quatre par quatre. Elle se dirigea vers le self ; elle avait très faim. Elle prit une repas rapide mais équilibré : Courgettes, steak et clémentine. Repus, elle sortit de self et trottina vers la sortie de l'internat.
Une fois dehors, elle se dirigea vers l'arrêt de bus. Marchant dans une petite allée, elle sortit son portable et regarda l'heure. 15h. Elle en avait mit du temps à manger... D'ailleurs, elle sentait son ventre lourd, plein à craquer. Voyant un banc non loin d'elle, elle se dirigea vers celui-ci et s'y assit quelques minutes... Minutes vite transformées en une heure.

Elle était restée sans s'en rendre compte une heure entière sur ce banc, perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se leva et rejoignit enfin l'arrêt de bus. Le prochain arrêt était prévu dans 15 minutes. Atsuki avait comme une la flemme d'attendre. Mais la plage était encore à quelques kilomètres, et le temps qu'elle s'y rende à pieds, la nuit serait tombée, vue la lenteur de ses pas. N'ayant pas le choix, elle attendit sagement sur le trottoir pendant ces 15 minutes. 15 très longues minutes. Elle sentait le regard des garçons sur elle, et elle adorait ça. Certains machos vinrent même commenter son physique juste derrière elle. Étant très directe, elle se retourna, leur fit un 'fuck' et leur lança un regard noir. Heureusement, ils la laissèrent ensuite tranquille. Oui, elle était étrange niveau caractère. Elle aimait qu'ils commentent, et elle adorait les envoyer balader. Cruelle ? Peut être.

Quand Atsuki entendit le bus approcher, elle sursauta presque. C'était un vieux tas de ferrailles, rouillé et n'ayant sûrement pas vu les murs d'un garage depuis bien longtemps. Mais elle devait se rendre à la plage coûte que coûte, alors elle monta dedans. En entrant, quelques sifflements brisèrent le silence dans lequel était plongé le bus. Elle s'assit vers l'avant, à côté d'une vieille dame. Atsuki soupira. Le chauffeur était aussi vieux que le car, et il n'avançait pas vite. Si lentement qu'elle remarqua qu'ils ne faisaient que 2 km en 5 minutes. Ne sachant pas quoi faire de ses 10 doigts, elle s'appuya contre le dossier de son siège et s'assoupit.

Une clochette sonna, et elle se réveilla. Le bus était arrivé à destination. Atsuki sauta hors du bus et s'étira lentement sur le trottoir. Elle sortit son portable pour la énième fois de la journée pour regarder l'heure : 18h. Elle laissa échapper un petit cri de stupéfaction. Elle aurait fait mieux à pieds....
Haussant les épaules, elle entreprit son chemin vers la plage. Une brise légèrement tiède lui caressa le visage. L'hiver n'était pas froid cette année.
Les vagues. Elle entendait les vagues. Oh, elle adorait ça. Ce bruit... Pour elle, c'était comme une chanson que l'on n'arrivait pas à se sortir de la tête. La mer était un milieu qu'elle aimait beaucoup.
La plage n'était plus qu'à quelques mètres. Elle enleva ses ballerines et se mit pieds nus. Elle fit ses premiers pas dans le sable avec une délicatesse qui ne lui était pas naturelle. D'habitude, elle aurait courue tout le long de la plage. Mais non, cette fois, elle n'en avait aucune envie. Alors elle marcha longuement le long de la plage, jusqu'au moment où elle trouva un coin tranquille, au soleil, près d'une falaise.

Elle sortit ses affaires de son sac et commença à se mettre en maillot de bain. A peine la veste enlevée qu'elle sentait les regards fixés sur elle. Elle esquissa un léger sourire. Oh, comme elle adorait ça... Une fois en maillot de bain, elle s'assit sur sa serviette et balaya la plage du regard en pensant :

Pas beaucoup de garçons, et la plupart sont avec des filles... Dommage.

Son regard se stoppa net quand elle vit une fille seule, avec un style assez particulier, à l'ombre des regards. De nature curieuse, elle se leva et se dirigea vers celle-ci. Plus elle s'approchait d'elle, plus elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part. Où ? Elle ne le savait pas. Marchant lentement, elle la fixait. Ayant prit son appareil photo pour prétexte 'au cas où', elle le serrait bien fort dans ses mains.
La fille en question était assez étrange, ce qui plaisait beaucoup à Atsuki. « Enfin des gens qui sortent du lot et qui ne suivent pas comme des moutons » disait-elle souvent en voyant ces filles-la. Non pas qu'elle n'aimait pas la mode, au contraire, c'était une de ses passions, mais elle aimait beaucoup 'ces filles' au style particulier.

Elle avait peur que la fille se rende compte de sa présence et lui dise quelque chose de désagréable, alors elle prit soin de marcher lentement, discrètement, pour ne pas attirer son attention. Mais ce fut peine perdue.

Atsuki n'était qu'à 2 mètres de la fille en question, lorsqu'elle trébucha contre un gros coquillage, ce qui la fit tomber à quelques centimètres de la fille, la tête la première. Elle se releva en se frottant la tête, 'morte de rire'.

- Hey, désolée, j'ai pas fait exprès !

Elle pensa :

Elle va m'envoyer baladeeeeeer, elle va m'envoyer baladeeeeeeer...'
Michu Yflaya
Little Vampire Masochiste Complexée~

MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille... Etbanon    Lun 27 Fév - 0:09

J'ai du sable dans la gueeeeeule !!!

Atsuki et Michu

Michu finit enfin par s'endormir, bercée par le son des vagues et tout le reste. Les sons parvenaient légèrement à ses oreilles, elle rêvait. C 'était agréable, on se serai crut en vacances d'été... Si on était pas en plein mois de février. M'enfin bref.
Son sommeil n'était pas lourd, au contraire, ce qui lui permettait d'aller shooter celui qui viendrai l'embêter.

Environs 30 minutes après, elle se réveilla : elle avait faim. Michu réfléchit deux secondes, pour se souvenir qu'elle avait mit quelque chose à bouffer dans son sac. Elle fouilla dans celui-ci, et sortit une des deux pommes rouges et croqua dedans. Ce n'était pas encore la saison, mais avec ces trucs bourrés d'insecticide, on arrive à avoir des fruits quand on veut.

Michu aimait bien les gâteaux, les pommes... Bref, tout ce qui était sucré. Elle pouvait manger autant qu'elle voulait, le fait qu'elle ne tienne pas en place lui faisait perdre immédiatement ce qu'elle prenait. Pratique n'es-ce pas ?

Quand elle eu finit sa pomme, elle scruta les environs... Punaise, la poubelle était loiiiin. Michu n'avait aucune envie de faire tout le voyage pour un trognon de pomme, mais elle sentait qu'avec sa chance légendaire, si elle laissait quelque chose traîner, elle allait se faire appeler Arthur. Elle se leva donc, et alla vers ce truc qui pu qu'on appelle couramment poubelle.
Les gens la regardaient, c'est si impressionnant de voir une jeune fille blanche comme un linge avec un trognon de pomme dans la main !? Faut croire que oui...

Après avoir fait ce qu'elle devait faire (c'est à dire jeter le trognon de pomme, vous avez l'esprit tordu), elle revint à sa place, fouilla un peu dans son sac espérant trouver quelque chose à faire. La jeune vampire y trouva un vieux article de journal, qu'elle entreprit de lire. «  Une affaire encore classée pour le commissaire Lefevre [...] »
Elle regarda les photos, lut l'article plusieurs fois, c'était pas très instructif mais bon. (Et en passant, le commissaire était vraiment très moche, mais comme qui dirai je sais plus qui «  un mec beau et intelligent, ça n'existe pas! »
A force, elle le connaissait par cœur, cet article, et ça l'ennuyait... Elle avait envie de dormir. Michu finit par s'endormir, une nouvelle fois.

C'était agréable, de pouvoir oublier tout le stress de l'internat, tous les élèves. Elle était en plein milieu d'un rêve quand elle entendit un SBLAM. Elle ouvrit les yeux, et du sable vint se nicher dans ses yeux.
Elle se leva en se frottant les yeux, en râlant légèrement. Michu ne voyait pas la personne en question, mais cependant celle ci s'excusa :
- Hey, désolée, j'ai pas fait exprès !

Michu espérait bien tient, qu'elle n'avait pas fait exprès ! M'enfin bon, elle c'était excusée, c'est pas bien grave.
Quand la jeune vampire pu enfin voir clair, elle remarqua qu'elle avait devant elle une jeune fille châtain, habillée tout en noir, comme elle... sans le décolleté. Ayant finit de faire un bref résumé mental de la personne qui se trouvait en face d'elle, elle sourit et répondit :

-'Ben 'coute.. Tu l'as as fais exprès, c'est pas bien grave. Tu t'es pas fais mal au moins ?

Moi qui pensait être tranquille... Etbanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1