Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un loup dans l'internat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Inoue
Je suis un(e) loup garou

MessageSujet: Un loup dans l'internat.   Sam 26 Nov - 18:06

Après être entrer dans le bâtiment, je m'y inscrit et alla inspecter les lieux, pour ne pas m'y perdre. Soudainement, une étrange sensation me parcourut le corps, et je tomba au sol, puis, me rendit compte quelques instants plus tard que je m'était encore transformer en loup... J'essaya plusieurs fois de reprendre mon apparence humaine, en vain. Mon pelage brun clair, et mes yeux rouges sangs fluorescent n'était pas très discrets pour un loup, même si j'était un loup garou...
Pour ne pas déranger ou affoler les gens, j'alla rapidement dans une salle que j'avais repérer un peu plus tôt. Elle ne semblait pas avoir été utilisée depuis un bon moment. J'alla au fond de la salle et me réfugia sous un tas de chaises et de tables. La salle était sûrement une salle de fête, car elle était plutôt grande, et il restait des morceaux de confeties sur le sol. Il y avait aussi pas mal de haut-parleurs et des CDs empilés.
Akito tentait en vain de reprendre son apparence d'origine, et commençant a desespèrer, il se laissa tomber lourdement sur le sol, faisant tomber quelques chaises au passage. Il redressa soudain les oreilles : Quelqu'un venait dans la salle. Il alla se cacher un peu plus. Il ne voulait pas subir de moqueries, et encore moin se faire engueuler. Il pensa "au pire je tuerais la personne qui arrive !" mais il abandonna rapidement l'idée. Il avait décider un peu plus tôt qu'il ne tuerais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Saito

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Dim 27 Nov - 16:04

Après une journée peu fatigante, à ne rien faire, Hajime Saito avait tout de même l'envie de se trouver un coin où normalement il n'y a personne. Le jeune homme a toujours été casanier. Mais il s'était dit qu'il ferait mieux de se faire un peu plus aimable.. Ce doit être une chose hyper compliqué, car il a de la peine. Depuis un moment, il avait remarqué que la salle des fêtes est bien peu utilisé, alors il se dit que ça pourrait être un endroit calme. Lorsqu'il entra, comme il était quasiment persuadé de ni trouver personne, il ne fit pas attention, et ne remarqua pas l'animal au fond dans le noir. Mais il sentit que ça sentait le renfermé.. Alors il ouvrit une fenêtre, et s'assit sur le rebord de celle-ci et regarda l'horizon d'un air très passif.
Akito Inoue
Je suis un(e) loup garou

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Dim 27 Nov - 16:36

La personne qui entra dans la salle, était un jeune homme aux longs cheveux violets, avec des yeux d'un beau bleu ciel. Je l'observai un long moment, restant silencieux et ne bougeant pas, de mon coin sombre, sous le tas de chaises. Il ne m'avait certainement pas vu. Il ne semblait pas près à faire attention à moi. Je décidai de quitter la pièce le plus discrètement possible, et me relevai doucement, résultat : Je fis tomber tout un tas de chaises, dont quelques unes sur moi. Bien sûr, cela se fit dans un énorme boucan, ce qui fit finalement remarquer ma présence à l'homme. Apparemment il s'agissait d'un professeur. Comment je le savais ? J'en sais rien.
J'étais écrasé sous le tas de chaises, et ne pouvant me relever, je poussai un gémissement de douleur. Je ne pouvais pas parler dans mon corps de loup, ce qui était plutôt gênant. Pour le moment, je m'en fichais complètement de me faire gronder : je voulais juste reprendre mon apparence humaine !
Hajime Saito

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Dim 27 Nov - 17:02

Le regard perdu, il s'était évadé au plus profond de lui même, au plus loin de tous les océans connus, mais cela ne l'avait pas empêché de percevoir une respiration qui n'était pas sienne dans la pièce. Mais comme la personne à qui appartient cette respiration ne semblait pas vraiment, pour le moment, perturber ses rêveries, il fit comme si il ne l'avait pas remarquée. Hajime perçut alors un mouvement et c'est alors que les chaises s'étalèrent dans un boucan immense et destructeur pour les oreilles. Le professeur tourna la tête, et observa l'animal. A vrai dire, il ne pensait pas que la respiration qu'il avait perçut tout à l'heure appartenait à un loup. Quoique.. loup... c'est vite dit. Le jeune homme avait reconnut les traits d'un loup garou. Mais il semble que la personne dans ce corps animal ne soit pas encore adapté. Un certain malaise se sentait. Saito se releva pour aller aider la bête. Il enleva les chaises en les remettants correctement. Entassées les unes sur les autres dans un coin de la pièce. Puis il passa une main affectueuse dans les poils de l'animal.

- Tu devrais faire plus attention à toi. Et mieux te contrôler.

Cela était dit dune voix douce et dépourvut de tout reproche. Le professeur avait, il lui semblait du moins, compris un petit désaccord entre l'homme et l'animal qu'était en ce moment l'être devant lui. Peut-être parce que lui même avait déjà souffert de la sorte..
Akito Inoue
Je suis un(e) loup garou

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Lun 28 Nov - 16:01

Le jeune professeur commença par me libérer du tas de chaises sous lequel je m'était fait écrasé comme un être stupide, et il les empila correctement, là où elle se trouvaient un peu plus tôt. Il revint vers moi, s'accroupie et leva une main vers ma tête. Je pensa qu'il allait me gronder, et me frapper, mais non. Il passa affectueusement sa main dans mon pelage, tout en me disant d'une voix douce de faire plus attention a moi... Aussi soudainement que je m'était transformé en loup, je repris mon apparence humaine. J'était heureux, mais je regrettait. A chaque fois que je me transformais, je revivais le massacre de mon village, en quelque sorte... De plus, j'avais sans doute déranger le professeur, qui semblait perdu dans ses pensés.
Dans mes yeux se lisait sans doute ma tristesse et mes regrets, ainsi que ma crainte, mais je ne pleurais pas. Je m'excusa rapidement, en évitant le regard du jeune homme. Comme la pluparts des loups, je détèstais être regarder dans les yeux, sans doute par instinct. Pourtant, je continuais de refuser le fait que j'en était un. J'adorais vraiment ces bêtes, mais jamais je n'avais souhaiter en être une. Mais je n'était pas fâché contre celui qui m'avais mordu. J'était fâché contre moi-même, pour une raison qui m'échappais...
Je me releva en m'excusant encore une fois, et m'apprêta a partir, pour continuer d'explorer les alentours, et réfléchir sur ce qu'il m'était arriver par la même occasion. Effectivement, je ne comprenais toujours pas la bête qui était en moi. Je ne me comprenais plus moi même a vrai dire. Peut-être même que mon caractère avait totalement changer, lui aussi. Mais une chose était sûre, le loup et moi, n'étions pas du même avis, ni du même caractère, et les deux ne pourraient pas vivres éternellement ensembles.

[HS : Désolé je sais pas pourquoi j'ai écrit a la première personne du singulier aujourd'hui XD]
Hajime Saito

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Jeu 1 Déc - 17:51

La pièce était bien sombre dans ce coin. Pour seule source de lumière était la fenêtre ouverte formant un gros trait lumineux sur le sol. Et comme le jeune loup avait repris sa forme humaine, le professeur retourna s'assoir. Son ombre se posa sur le trait lumineux. Et malgré le soleil qui régnait dans le ciel, l'envie de sortir ne se faisait pas. Même pour faire aller battre sa lame, l'envie de sortir restait bien cachée. Il reposa son regard bleu perçant sur le jeune homme, un sourire doux se déposa lentement sur ses lèvres. Il sentait chez le jeune homme un malaise du au la bête qui sommeille en lui. Mais pour Saito, en chaque être humain sommeille une bête. Toute autant détestée et répugnée, tout aussi froide et dangereuse, toute aussi incontrôlable.. Le soleil ne tarderait pas à disparaître, et Saito a toujours préféré les démons de la nuit à ceux faux du jour. Sa voix retentit à nouveau:

- Pourquoi étais-tu venu ici? Je sais que ça ne me regarde pas, mais...
Akito Inoue
Je suis un(e) loup garou

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Jeu 29 Déc - 16:15

Lorsque j'était sur le point de sortir, la voix du jeune homme retentit :

- Pourquoi étais-tu venu ici? Je sais que ça ne me regarde pas, mais...

Soudain, comme si je ne me contrôlais plus, un léger sourire sadique sur mon visage, et un éclat tout aussi sadique apparu dans mes yeux. Il s'agissait peut-être là, de la bête qui était en moi... Je ne sais pas, mais dans tous les cas, ce n'était pas réellement moi.

- Car j'ai détruit mon village...

Le souvenir de toutes ces personnes mortes, recouvertes de sang hanta ma mémoire, et je m'enfuis de la salle en courrant, paniqué. Je ne voulais pas effrayer les professeurs de l'établissement. Je m'arrêta un instant dans le couloirs, me rendant compte de ce que je venais de faire. Des larmes roulaient le long de mon visage, et je m'empressa de les essuyées. Je me retourna, voir s'il ne me suivait pas, et recommença a courir, espérant ne jamais le revoir.

[HRP : Akito est sortie du RP tu peux faire un dernier post' si tu veux, a toi de voir si tu me suis ou non ~ ]
Hajime Saito

MessageSujet: Re: Un loup dans l'internat.   Dim 29 Jan - 20:47

/!\ FIN DU POSTE /!\

Un loup dans l'internat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1