Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Petite modo

MessageSujet: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Lun 7 Nov - 19:17

Ahhhhh enfin c'est dimanche. Pas de cours aujourd'hui, journée exclusivement préservée a faire tout ce que l'ont veut. Je déscida de sortir de mon lit à 9 heure du matin, du pur bonheur. Je m'était mise d'acord avec Satomi pour aller voir Eclair, son cheval, ce matin au centre équestre de l'aubépine. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel, le soleil venais de se lever depuis quelques heures et faisait profiter de toute sa châleur et de toute sa luminosité à la toute la région; malgrès ça, la termomètre n'avait pas dépassé les 20 °c et temps mieux, trop chaud, ce n'était pas agréable non plus. Je me mis en tenue d'équitation, pris le sachet de friandises que j'avait acheté chez un commerçant du coin et descendit dans le hall. A cette heure ci il n'y avait pas grand monde, la plupart restait dans les chambres ou était déja partis faire des activités. Je pris 2 ou 3 croissants au réfectoire et me dirigea ilco presto vers le ranch où Satomi m'attendait peu être déja. Sur le chemin, je fut tout de suite éblouie par le soleil qui brillait de toutes ses forces. Un rouge gorge chantait, donnant un petit aire de printemps ou froid de l'automne.

Une fois arrivée au centre équestre, je parcourut les boxs et ne tarda pas a trouver Satomi, penchée sur le box d'Eclair et qui le caressais.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Mer 9 Nov - 20:58

Satomi se leva au son de son réveil. Bien que ce fut un dimanche matin, elle ne fit pas la grasse mâtiné. Non, elle n'avait aucune séance photo. Asuka lui avait proposé d'aller voir Eclair. Comme ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller le voir, elle accepta avec joie. Elles mirent d'accord pour se retrouver au centre equestre. La neko s'habilla avec sa tenue d'equitation, alla vite prendre un petit déjeuné avant d'aller jusqu'au centre. Asuka n'était pas encore arriver alors elle se dirigea vers le boxe de son Cheval. Celui-ci s'approcha d'elle. Elle lui donna une carotte et le caressa doucement. Il paraissait en forme se qui voulait dire que son amie s'en occupait très bien. C'était une bonne chose. Ses oreilles se dressèrent quand des pas lui parvinrent. Elle se tourna et se trouva nez-à-nez avec son amie. La jeune fille fit un énorme sourire et lui fit un câlin.

-Asuka! Comme je suis contente de te revoir. Je voyais comme tu t'étais bien occupée d'Eclair. Il a l'air en pleine forme. Merci encore de prendre soin de lui à ma place. Je suis contente de pouvoir compter sur toi. Ça fait un moment qu'on sait pas vu. On a sûrement plein de truc à se dire. Tu savais que j'avais un copain maintenant?
Asuka
Petite modo

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Sam 12 Nov - 15:12

Elle me regarda avec un grand sourire et me fit un gros calin. Et elle me dit :

- Asuka! Comme je suis contente de te revoir. Je voyais comme tu t'étais bien occupée d'Eclair. Il a l'air en pleine forme. Merci encore de prendre soin de lui à ma place. Je suis contente de pouvoir compter sur toi. Ça fait un moment qu'on sait pas vu. On a sûrement plein de truc à se dire. Tu savais que j'avais un copain maintenant ?

Un copain ? C'est pour ça qu'elle avait l'air si heureuse. Elle avait autour de son cou, un collier en forme de moitier de coeur, dessus, il y avait écrit "forever". J'était trop curieuse et très impatiente qu'elle me raconte tout. Oui c'est vrai on avait plein de trucs a se dire et j'était sure que aujourd'hui Eclair ne travaillerai pas beaucoup.

- Un copain ?! Oh, je suis trop heureuse pour toi. Allez dit moi tout. C'est qui ?

Je m'assie avec elle sur un banc en vieux bois qui commençais a virer au marron foncé a cause du temps juste a coté des boxs.

Spoiler:

Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Dim 20 Nov - 15:18

Satomi était vraiment heureuse de retrouver son amie. C'était tellement agréable de pouvoir parler à quelqu'un. Et puis Asuka semblait aussi heureuse. Elles allaient surement plus parlé que faire travailler Eclair aujourd'hui. Mais, c'était pas grave. Elle attendit que son amie s'assoit à côter d'elle pour lui parler de son chéri.

- Je t'avouerai que je suis la première surprise. Au début, il semblait pas beaucoup m'apprécier avec Aiko. Je le voyais comme un être froid et arrogant. J'arrivais même pas à le voir comme un ange. Mais avec le temps, j'ai découvert un être doux et sensible. Je suis toutes suite tombée sous le charme. Je l'ai invité et je me suis déclarée. Depuis, nous sortons ensemble. Il s'appelle Shirosaki, il a un frère qui s'appelle Satoshi. Et toi Asuka, tu as un copain ou tu es toujours toute seule, belle comme tu es.

La néko voulait aussi en savoir plus sur son amie. Après tout, il pouvait être arriver beaucoup de choses de son côter aussi.
Asuka
Petite modo

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Lun 21 Nov - 18:01

- Je t'avouerai que je suis la première surprise. Au début, il semblait pas beaucoup m'apprécier avec Aiko. Je le voyais comme un être froid et arrogant. J'arrivais même pas à le voir comme un ange. Mais avec le temps, j'ai découvert un être doux et sensible. Je suis toutes suite tombée sous le charme. Je l'ai invité et je me suis déclarée. Depuis, nous sortons ensemble. Il s'appelle Shirosaki, il a un frère qui s'appelle Satoshi. Et toi Asuka, tu as un copain ou tu es toujours toute seule, belle comme tu es.

Je rougie. Alors, il s'appelle Shirosaki. Tout de suite, je pense à ce même changement de ragard que j'ai eu sur Yuko, ça a du se passer exactement pareille avec Shirosaki. Mais j'aurai préféré m'en rendre compte petit a petit que brutalement, comme ça, dans un duel (sans compter le séjour à l'infirmerie).

Il fallait bien que je lui dise, après tout si une personne méritait de le savoir, s'était bien elle. Et de toute façon grâce à ma géniale soeur tout l'internat sera au courant d'ici quelques jours. Je sourie.

- Tu ne peut pas savoir comme je suis heureuse pour toi. De mon coté, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer. C'était vendredi soir, tu sais nos chambres sont faitent pour trois personnes, et j'ai découvert que l'une de ces 2 autres personnes était Yuko. Elle sortait, alors je l'ai suivie mais elle savais que j'était là. Ca c'est très mal passé, elle s'est mise en colère, moi aussi. Et elle a fini par me provoquer en duel le lendemain matin. J'étais aux aurore sur le terrain d'exercise de magie, et elle était là. Je me suis battue du mieux que je pouvais et, crois moi, je n'ai rien lâché. Mais quand elle était au bord de la victoire, elle s'est penché vers moi mais pas pour m'achever.

Je marqua une pose. Satomi, elle, était plus curieuse que jamais d'entendre la suite de mon histoire.

- Elle s'est penchée vers moi et elle m'a dit ... Que j'était ça soeur. Je savais qu'elle ne mentait pas, ça se voyais.

Spoiler:

Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Mar 22 Nov - 16:53

Comme Asuka l'avait écouté, Satomi en fit de même. Seulement, elle s'attendait pas l'entendre parler d'un duel. Et encore moins que Yuko soit sa sœur. Ses yeux devaient être comme des soucoupes. Le silence s'installa pendant que l'information allait jusqu'à son cerveau. Elle avait bien entendu? Asuka et Yuko des sœurs? La neko voulait pas être méchante mais elles se ressemblaient pas beaucoup à part la blondeur. Ellle secoua la tête pour se reprendre.

-Yuko ta sœur!!! Je le savais pas du tout. Je connais bien Yuko. C'est une des première personne que j'ai rencontré depuis que je suis ici. C'est une fille vraiment sympa. Mais je m'attendais pas à cette nouvelle. Vous vous ressemblez pas beaucoup. Ça doit te faire un choc d'apprendre que tu as une soeur. Ça du être dur pour toi mais aussi pour Yuko qui gardait ce lourd secret. Comment tu le prends? Ça va?tu es heureuse ou plutôt depassée?
Asuka
Petite modo

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Mer 7 Déc - 19:32

- Pour m'avoir fait un choc, ça m'a fait un choc, oui. C'était au terrain de combat, Samedi aux aurore. J'était crevée et je ne sais pas pourquoi, j'y suis allée quand même. Elle était là, elle est arrivée juste après moi et je voyais qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Moi, je ne l'attendait que depuis le soir du Vendredi mais j'étais toute aussi impatiente de me mettre à l'épreuve. Ce combat ... je pourrai me le passer comme une film dans ma tête si je le voulais. Quelques minutes plus tard, j'étais à bout de force mais je ne voulais pas abandonner, en tout cas pas tant que je pouvais encore tenir debout. Un peut plus tard, je ne pouvais plus denir sur les deux jambes, je m'écroula par terre mais j'ai eu la chance d'avoir un arbre a coté pour m'y adosser et toujour lui faire face malgrès mon épuissement. Elle aurait put me tuer mais non, elle s'est penchée vers moi elle m'a dit que j'étais sa soeur, sous le choc, je me suis évanouille et quand je me suis réveillée, j'étais à l'infirmerie.

Je repensa à mon père, qui m'avais caché sa pendant tout ce temps. Je ne savais pas si je lui en voulais vraiment, ça devais être dur de garder un secret comme ça mais rien ne lui empêchais de me le dire, à moi, sa fille ... J'essaya de me remémorer son visage, ses cheveux blond et son teint. Qu'est-t-il devenu ? Je ne le saurai peut être jamais.

(Une petite photo de mon père :

Spoiler:

Spoiler:

Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)   Mer 14 Déc - 22:01

Satomi laissa Asuka lui expliquer comment ça s'était passé. Quand, elle imaginait la scène, elle trouvait ça assez comique. Un combat qui se terminait par la découverte d'une sœur. Asuka ne devait vraiment pas s'y attendre. Quelle etait la raison de se lourd secret...elle espérait ne jamais apprendre l'existance d'une sœur dans ses conditions.

-c'est étrange comme situation. Tu vas avec l'idée de te battre jusqu'à la fin et tu repars avec une nouvelle sœur. Le monde est vraiment étrange. Tu apprends l'existance d'une sœur dont tu n'aurais jamais pensé l'existance et je tombe amoureuse d'un homme froid comme de la glace qui me fait, pourtant, me sentir toute chaude. Chaque Chose à une signification. Peut être qu'après un moment, tu verras que l'avoir comme sœur est une bonne chose. Mais en attendant, allons nous changer les idées. Ça te dérange pas si c'est moi qui prend Eclair. Je veux le monter un peu pour qu'il s'habitue quand même à moi. Je suis sur que tu pourras y penser plus sérieusement après, au faite d'avoir une sœur ici.

la jeune fille se leva et alla caresser son Cheval avant de commencer à le préparer pour pouvoir le monter. Asuka devait avoir la tête rempli à force de penser à tout ça. Satomi espérait qu'aller à Cheval lui viderait un peu l'esprit.

un p'tit nouveau au centre équestre (PV :Satomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1