Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La deuxieme rencontre.. RP TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel P. Sawor
Je suis un ange déchu

MessageSujet: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 12:24

Ciel traversait les couloirs pour se rendre dans sa chambre, il pensait a ce qui c'était passé avant qu'il rentre dans les couloirs, il rit. Il veux que sa aille plus loin, les couloirs été vide. Même pas un chat. Il n'entendais que ses pas qui raisonner dans tout le couloirs. Il voudrais revoir cette fille , mais comment? Oui, elle est dans l'internat mais il ne savait pas le numéro de sa chambre, je savais qu'elle était aussi du même groupe que moi. Bref arrêtons de penser a cette Ambre.. Dans le couloir il y'avait beaucoup de portes, c'était les chambres son numéro de chambre était le "665" c'était encore loin. Pourquoi m'ont t'ils mis dans une chambre si loin? Ilveulent me tuer ou quoi? Bref. Dériére moi j’étendis une porte claqué. Je me retournas, il n'y avait rien. Juste la porte qui était en train de se pousser a cause du vent. Je continua mon chemin, j'entendais des pas, dériére moi, j’espérais que ce soit Ambre. Sans me retourner je continua le chemin, les pas allait de plus en plus vite je finit par me retourner, Je vus la longue robe bleue clair de ambres, ses cheveux gris qui brillaient, elle baisé sa tête. Elle leva la tête et me regarda, je m'approcha et l'embrassa, longtemps.. Je recula ensuite. Je lui murmura a l'oreille.

- Je te l'avais dit que je continuerais. Que fait tu ici, tu ma suivis? J'ai reconnu tes pas même le dos tourné..

Dernière édition par Ciel P. Sawor le Mar 25 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bleuet

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 12:58

Ambre était toujours dans la forêt. Les arbres se multipliaient de plus belle. Des feuilles et des branches vinrent barrer le route de la demoiselle. On ne pouvait pas passer, il y en avait trop. Bon sang, fallait que cela tombe sur elle. Bref, elle se retournait et faisait son chemin à l'envers. Puis, elle arrivait à l'endroit ou elle avait rencontrée Ciel. Non non, ne pense plus à lui. C'est du passé. Elle sentait encore le contact des lèvres de Ciel sur les siennes. Rahh ! Il l'énerve ! Ensuite, elle se mettait à courir. A courir très vite. Très vite. Enfin, elle arrivait devant le pensionnat. Elle venait de vivre sa pire expérience, de sa vie entière. Après celle de ses parents, bien sur. Après tout, être amoureuse d'un garçon n'est pas un crime. ET BAH SI ! C'est un GROS crime ! Soudain, une porte vint se mettre devant elle. Elle saisissait la poignée et elle était à l'accueil de ce pensionnat.
Rien à dire. C'est juste un accueil avec quelques un de ses tableaux célèbres. Comme Molière... Des plantes merveilleuses comme les cactus ou les palmiers, vinrent décorés l'accueil. Puis, Ambre montait les innombrables marches. Des marches marrons et qui grincent. Faudrait qu'ils les changent de temps à autres. Cela serait bien. Enfin, arrivé en haut, elle découvrit que Ciel était là, lui aussi. Alors elle se cacha. Puis, le jeune garçon se mit à rire tout seul. Heu... Il a un problème ? Bref. Il se mit à marcher, ensuite. Ambre le suivit. Mais les pas de la jeune filles s'entendaient. Héé ? Pourquoi elle le suit ? Pas possible... Mais d'un seul coup, Ciel se retourna et Ambre fonça dedans. Elle le regardait. Puis, le garçon l'embrassa et murmura quelque chose à son oreille.

Je te l'avais dit que je continuerais. Que fait tu ici, tu ma suivis? J'ai reconnu tes pas même le dos tourné..

C'est bien de dire bonjour à une fille, mais là le "Dom Juan", il dépasse les limites ! Ambre venait de constater qu'il manipulait bien, mais pas assez bien pour la jeune fille. Là, Ambre petait les bornes. Elle était à la fois énervée, par la dame à l'accueil mais aussi énervée à la fois avec ses parents. Alors, elle se mettait en position de combat et jetait un regard noir à Ciel.

-Je t'ai vu par hasard. J'ai envie de me battre, t'a intérêt à arrêter mes coups.

Puis, elle allait lui donner un coup de poing. Allait-il l'arrêter ? Là, Ambre jouait sa gamine, comme elle le faisait toujours. Mais elle voulait faire son intéressante, aussi. Quel gamine, celle-là...
Ciel P. Sawor
Je suis un ange déchu

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 16:01

Quand je regardait Ambre elle était vraiment énervé, il faut que je la fasse tomber dans mon jeu, il faut qu'elle tombe dans le piège. Le jolie coeur de la demoiselle se brisera quand elle seras enfin tomber dans mon piége, mais comment ne pas tomber dans le piège moi aussi en tombant amoureux?

- Je t'ai vu par hasard. J'ai envie de me battre, t'a intérêt à arrêter mes coups.

Envie de te battre? Non,non moi j'ai envie d'autres choses, en face de nous se trouver une petite salle avec les serpillères, je la pris par le bras et l'emmena dans la salle, je referma a clés, la plaqua contre le mur et l'embrassa. Je pris ses bretelles et les baisa..Je l'embrassa son coup, et l'a regarda d'un sourire sadique. j’enlevai ensuite son chapeau et caressa son visage..Son visage était doux. Très doux. J’espérais qu'elle tomba dans mon piège. Je lui murmura a l'oreille

- Je te l'avais dit que j'irais plus loin, mais ce n'est pas fini, tu ne pourras pas te cacher, je te retrouverais a tout les coups, en y passant, Tu est sublime fit-il d'un sourire sadique
Ambre Bleuet

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 16:17

Ambre était prête à se combattre. Elle avait la force suffisante. Mais d'un coup, Ciel la prit par la main et l'emmena dans la salle qui était à côté. Il faisait noir. Très noir. Sombre. En gros, il n'y avait pas de lumière. Soudainement, Ambre se mit à stresser. Son coeur battait la chamade. Allait-elle savoir ce qui allait se passer, après ? Elle avait pleins d'idées. Comme des choses un peu "cochonnes". Bon, Ambre, ce n'est pas le moment pour penser à cela. Ensuite, elle entendit un bruit de clé. Elle se retourna et vu que Ciel ferma la salle. Ohla. Cela ne dit rien de bon. Tout à coup, le jeune homme plaqua la jeune fille et l'embrassa. Il baissa ses bretelles. STOPP ! Va pas plus loin ou sinon Ambre te met son coup de poing dans ta figure. Mais, bien sur, il ne pouvait pas entendre le "Stop" d'Ambre. Elle gigotait pour essayer de se libérer. Mais, elle ne pouvait plus. Puis, Ciel embrasse Ambre sur son cou et enleva son chapeau. Non mais. Il sait ce qu'il fait là ? Le chapeau de la jeune fille est très précieux pour elle. Enfin, il caressa le visage de la jeune fille et murmura à son oreille.

Je te l'avais dit que j'irais plus loin, mais ce n'est pas fini, tu ne pourras pas te cacher, je te retrouverais a tout les coups, en y passant, Tu es sublime

Ambre ravalait sa salive après avoir entendu cela. C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu ce genre d'affaires, mais là, elle devait faire quelque chose pour sauver sa peau. Cette fois, Ambre était pire que rouge. Elle rougissait. Mais elle rougissait de plaisir, ou d'un autre sentiment ? A savoir... Puis, elle serra les dents et essayait de se débattre. Rien à faire. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle sentait le souffle de Ciel dans ses oreilles. Que faire dans ces cas ? Ne rien faire ? Ou essayer de faire quelque chose ? On ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer, si Ambre se débattait. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de tourner la tête pour arrêter ce "Dom Juan".

-Qui t'a dit que tu pouvais me toucher le visage ? Et puis d'abord, arrête de dire que je suis belle, sublime ou jolie ! dit-elle en tournant la tête.

Ambre laissa sa tête tourné. Mais elle savait bien qu'il allait continuer...
Ciel P. Sawor
Je suis un ange déchu

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 16:29

J'entendais que Ambre ravalait sa salive, je voulais continuer jusqu'au bout, je l'embrassa alors avec passion, je sentais son coeur battre vite.. Elle était stréssé c'est sur. Elle essaya d'attraper son chapeau , mais je lui empêchait.

- Qui t'a dit que tu pouvais me toucher le visage ? Et puis d'abord, arrête de dire que je suis belle, sublime ou jolie !

Elle tourna la tête, elle tremblait.. Je continua alors, j'enleva tout doucement le haut de sa robe en baissant les bretelles, mais j'arrêta d'un coup. Je lui remettas ses bretelles en ricanant, ouvras la porte et l'emmena dans ma chambre. Arrivé devant la porte, j'ouvras, je l'avais toujours par le bras, Avec mon doigt je lui montra la direction du lit, ce qui voulais dire que je voulais qu'elle s'assois. Je l'a regarda.

- S'il te plait, assis toi sur mon lit.. Oui mieux, allonge toi.
Ambre Bleuet

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 16:39

Il recommençait... C'est pas possible. Ces mecs, comme ça, ils pensent qu'à faire... Ouais bref, revenons à nos moutons. Ambre était toujours dans sa situation désastrueuse. Elle se disait qu'elle aurait pu le faire avec quelqu'un, qu'elle aurait aimé du fond de son coeur, mais voilà... Il continua... Mais d'un coup, il s'arrêta. Que faisait-il ? Ne voulait-il pas faire des "choses" avec Ambre ? Elle se posait pleins de question. Et ces dernières s'accumulaient dans sa tête. Puis, Ciel prit par le bras Ambre et l'emmena dans sa chambre. Ouhla. Ambre rentrait. La chambre de Ciel était plutôt banal, pour un garçon comme lui. Ensuite, il pointa le lit. Ambre allait s'y asseoir. Ciel commençait la disucussion.

- S'il te plait, assis toi sur mon lit.. Oui mieux, allonge toi.

Ambre s'asseyait. Elle ne voulait pas qu'il recommence. Franchement... Ces garçons, on ne peut pas leur faire confiance. Alors, d'un air interrogatif, elle regardait le "cache-oeil" de Ciel. Il était tout noir. C'était comme celui des pirates. Se prenait-il pour un pirate ? Ou avait-il vraiment une raison de cacher son oeil ? Alors, elle se mettait debout et s'avança vers Ciel. Elle regardait le "cache-oeil" de Ciel. Puis, elle pointa du doigt ce dernier.

-Pourquoi tu en mets un ? Franchement, tu te crois pour un pirate ou quoi ? fit-elle tout en ricanant

Ensuite Ambre se rasseyait sur le lit. Elle ne s'allongeait pas. Elle ne voulait pas s'imaginer des choses... Puis, elle regardait Ciel.

-Je préfère m'asseoir. Je ne veux pas m'imaginer des choses. fit-elle d'un air sérieux
Ciel P. Sawor
Je suis un ange déchu

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 16:47

Ambre m'obéit, bien voila l'exemple d'une bonne demoiselle.Elle me fixa, mais quest-ce qu'elle regarde? J'avais envie de dire " Arrête de me fixer!" Mais je n'osais pas. Arrête , arrête.. Quand enfn elle venue s'approcher vers moi, mais non,non reste assise! Quest-ce que tu fait? Roh. Soudain elle pointa son dogt vers mon cache-oeuil.

- Pourquoii tu en mets un ? Franchement, tu te crois pour un pirate ou quoi ? fit-elle tout en ricanant

Et elle se rassois, sois je lui met une bonne claque ou sois je lui explique mais je ne voulait pas.. Je voulait qu'elle sache ce que sa fait que demander le passé a ciel, je m'avança vers elle . J'hésita un long moment et je lui mit une claque, je saisisa ses bras et l'allonga sur mon lit et me mettas sur elle en l'embrassant avec passion. Je recommenca alors a enlever le haut de sa robe et son chapeau, je finis par enlever toute sa robe .. Quel cruche! Elle a mis un short et un tee shirt noir dessous! Cela dit sa faisais bizzare de l'a voir comme sa.. Je pris sa mains, et baisa sa main. Je me mettas a quatres pattes sur elle et lui dit:
- Voila ce que sa fait de demander a Ciel son passé.
Ambre Bleuet

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 16:55

Ambre était assise. Elle avait ses deux mains posées sur ses cuisses nues. Oui, elle avait peut-être une robe, mais elle était très courte. Donc quand elle s'asseyait, on voyait sa "culotte". Bref, revenons à nos moutons. Ciel se rapprochait d'Ambre et lui mit une claque. Ambre avait la tête tournée avec une marque rouge sur le visage. Non mais. Qu'est-ce qu'il vient de faire ? Il sait qu'il va la provoquer comme ça. Puis, il l'allongea et commença à enlever sa robe. Mais ce qu'il ne se doutait pas c'est qu'Ambre avait mit un tee-shirt et un short en dessous. Pourquoi ? Car il peut toujours avoir des gens "malsains" pour toucher le derrière des jeunes filles comme elle. Prenons exemple sur lui. Puis, il baisa sa main. Baise-main ? Ah d'accord... Enfin, il se metta à quatre pattes au dessus d'elle et il lui dit.

Voila ce que sa fait de demander a Ciel son passé.

Ambre était rouge. Elle rougissait, mais en même temps, elle était en colère. Alors, elle lui mit un coup très fort dans le ventre et arriva à se dégager de lui. Elle était debout, maintenant. Mais elle ne pouvait pas sortir, vu que la porte était fermée à clé. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Alors, elle se mit à chercher les clés, mais en vain. Elle regardait toujours derrière elle. Mais est-ce que Ciel allait vite se relever ? Ou allait-il la claquait comme il venait de faire ? Soudainement, elle s'avança vers lui et le regarda.

-Peut-être. Mais maintenant, je te déclares la guerre fit-elle d'un air très sérieux.
Ciel P. Sawor
Je suis un ange déchu

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 17:10

Ambre m'avait donner un grop coup de pied sur le ventre, je mit ma main sur mon ventre : La douleur était atroce.. Ambre en profité pour dégager, et cherché les clès mais, elle ignorais qu'il était dans ma poche. Je me leva la main contre mon ventre, et je me servis de mon autre main pour sortir le flingue qui était dans ma poche. Je pointa le flingue vers elle... CIEL QUE FAIT TU??!! Cette phrase raisonner dans ma tête, j'hésitais .. devais-je appuyer pour tirer ou lâcher ce flingue? Je lâcha le flingue, on entendit un gros bruit. Je m'appuyer sur la petite table ronde, je versa quelques larmes.. MAIS QUESQUI M'ARRIVE?? Des roues salées coulait sur mes joues.. Je m'approcha d'Ambre , je pleurais.. Je colla mes lèvres contre les siennes, ce n'était pas un baiser manipulateur, mais un baiser gorgée de sentiments.. Je n'osais plus rien dire, j'était bouche-bée et elle aussi.. Je recula mes lèvres et l'a regarda d'un regard gorgée de tristesse..
Ambre Bleuet

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 17:22

Pendant qu'Ambre cherchait les clés, Ciel se relevait. Bien sur, la jeune fille ne pouvait pas le voir. Mais elle sentit quelque chose s'appuyer contre sa tête. On aurait dit un pistolet... UN PISTOLET ? QUOI ? UN VRAI ? Allait-elle mourir ? Allait-elle passer le restant de ses jours, morte ? En enfer ? Au paradis ? Puis, elle entendit un gros bruit. Elle se retournait et vu le flingue qui était par terre et Ciel qui tenait son ventre. Le coup d'Ambre était si brutal que cela ? Elle s'approcha de lui et vu qu'il coulait quelques larmes. Mais mince ! C'est un garçon ! Il devrait se retenir ! Pleurer devant une fille... Franchement, qu'est-ce qu'il a dans le crane ? Non, ce n'est pas le moment de le critiquer. Mais d'un coup, Ciel embrassa Ambre. Bien sur, elle était un peu surprise mais on aurait que ce baiser avec quelques sentiments. Quoi ? Il est amoureux d'elle ? On aurait dit une scène à l'eau de rose. Puis, il se recula et la regardait d'un air vraiment très triste. Cela touchait la jeune fille. Mais elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui... Même si elle l'était déjà... Qu'est-ce qu'elle allait faire ?
Enfin, d'un coup, elle prit Ciel dans ses bras. Même si elle lui avait mit un gros coup dans son ventre. Alors, une des mains d'Ambre descendit vers le ventre de Ciel. Elle savait que ce qu'elle faisait, c'était pas vraiment sain mais bon. Ensuite, elle "caressait" (Pensez pas à des choses xD) doucement le ventre de ce dernier pour apaiser la douleur. Elle continuait toujours, même si elle ne devait pas. Ambre tournait la tête mais elle faisait toujours ce geste.

-Peut-être que je n'aurais pas du. Mais ce n'est pas pour autant que je regrettes fit-elle d'un air sérieux.
Ciel P. Sawor
Je suis un ange déchu

MessageSujet: Re: La deuxieme rencontre.. RP TERMINE   Mar 25 Oct - 22:15

Ambre, me prit dans ses bras, Ciel qu'est tu devenue? Un petit pleurnicheur, Non..Une de ses mains descendit vers mon ventre , elle essayer d'appaiser la douleur.. Elle tourna alors la tête, Quel histoire.. Ciel recula et mettas le flingue dans sa poche, toujours la main au ventre il l'a regarda . Il fit un aurevoir de la main et s'en alla . Il pris l'ascensur, il sourias. Pourquoi? Lui même ne savait pas pourquoi. Il descendit de l'ascensur ou il avvait atterie a l'acceuil, il prit alors la porte et se trouva dans la cours.

La deuxieme rencontre.. RP TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1