Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Enfin, je trouve un terrain de sport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Je suis une rebelle

MessageSujet: Enfin, je trouve un terrain de sport!   Dim 23 Oct - 2:08

Aya s'ennuyait ferme. Le temps était clément pour une journée d'automne, et la rebelle avait décidé qu'il serait nettement plus intéressant de continuer à visiter le pensionnat plutôt que d'écouter un cours, ô combien passionnant sur la vie des batraciens en cours de biologie. Elle était donc sortie de sa chambre vêtue d'une t-shirt rouge, d'une veste en cuir et d'un pantalon noir léger et de ses éternelles baskets noires avant de vagabonder dans la cour. Pendant qu'elle avançait silencieusement, laissant le vent caresser son visage, elle repensait à son arrivée à l'internat. Elle avait fait quelques rencontres, toutes étonnantes. Sacha, une fée qui semblait être calme et posée. Incernable. Cette fille l'intriguait au plus haut point et il lui tardait de la revoir. Aïko, une hybride qui avait apparemment un problème avec les gens. Comme effrayée à l'idée que les gens la repoussent.

Ses pensées furent interrompus par des cris venant de sa gauche. Aya tourna brusquement la tête avant de s'apercevoir qu'un projectile arrivait sur elle à une vitesse affolante. Ses formidables réflexes opérant en une fraction de seconde, elle repoussa ce qui s'avérait être un ballon de foot de son poing, évitant de peu une belle marque rouge sur son visage. Elle hurla alors en direction des joueurs:
"-Hey, fais gaffe à tes passes, blaireau!!! Je me serai pris le ballon, t'aurais morflé, pigé?"

Elle s'installa alors sur les tribunes, se forçant à se calmer. Elle avait promis à son frère qu'elle essayerait d'éviter les bagarres, et elle essayait tant ien que mal de se contenir. Elle respira profondément en fermant ses yeux, pendant quelques minutes. Les feuilles dansaient près d'elle, le vent passait entre les branches des arbres, se jouant des obstacles et murmurant un chant apaisant pour la métisse.
Quand elle ouvrit les yeux, elle avait retrouvé sa sérénité.
Mais elle s’ennuyait toujours. Elle n'avait pas de ballon, et elle avait la flemme de se lever pour en dénicher un. Aya leva les yeux au ciel, espérant un miracle qui la tirerait de cet ennui mortel.

Dernière édition par Aya le Ven 23 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruma Takushi
Je suis un(e) loup garou

MessageSujet: Re: Enfin, je trouve un terrain de sport!   Dim 23 Oct - 19:54

Ce jour là, Aruma s'était levé plus que tôt et avait décidé d'aller faire un peux de foot. Il courait sur le terrain le ballon au pieds puis fit une passe à une personne qui lui refit la passe. Une fille cria de faire attention en mode vulgaire, puis alla s'installer dans les tribunes. Aruma, qui avait repris le ballon, dribbla plusieurs personnes et tira. Le ballon étant dans les buts, l'arbitre stoppa le match. Les 90 min étaient passés. Il entra dans les tribunes afin de prendre sa douche et de se rhabiller puis sortit. Il vit la jeune femme de tout à l'heure sortir du terrrain et remarqua que c'était Aya, une nouvelle amie à lui. Il courra vers elle et s'arrêta à côté.

« Tiens, salut. Je t'avais pas remarqué. Il faut essayer d'être moins vulgaire, tu sais.. Tiens, mais c'est qui la-bas ? »

Une personne arrivait en courant vers nous, Aruma dévisageait l'ombre, curieux de voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin, je trouve un terrain de sport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1