Yuko

Messages: 2058 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 13 Localisation: De partout, ouvre l'œil !
 | Sujet: Repas autour d'une assiette (PV; Azumi Sam 1 Oct - 13:45 | |
| Rencontre autour d'une assiette PV AZUMI
Il était midi. La sonnerie venait de retentir dans tout l'internat si bien que la moitié des élèves étaient déjà dans le couloir. Pour ma part je rangeai tranquillement mes affaires. Même si je savais que j'allai passer dans les derniers au réfectoire, je ne craignait pas de ne plus avoir à manger. Le self prévoyait toujours le double de rations sachant que certains élèves tout comme moi étaient de véritables ventre sur pattes et mangeait tout ce qui leur tombai sous la main. Après avoir rangé toutes mes affaires et fait attendre le prof d'anglais je descendis les multitudes de marches pour rejoindre le self. Je me mis au milieu de la file et attendit que le surveillant daigne me faire passer. Quand ce fut le cas, je sortis ma carte de la poche de mon uniforme et la passai devant la borne pour accéder à mon plateau. Quand ce fut fait je remplis mon plateau jusqu'à ce que plus rien ne puisse y entrer. Après cela j'entrepris de me trouver une place. Chose assez compliqué lorsque vous faîtes partis des derniers. Mais heureusement pour moi un groupe de première année quitta une table. Je la rejoins et m'assis avant de commencer mon repas.
|
[center]Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message !
 [/center] |
|
Azumi Je suis une neko

Messages: 76 Date d'inscription: 01/09/2011 Localisation: Je suis où déjà?
 | Sujet: Re: Repas autour d'une assiette (PV; Azumi Sam 1 Oct - 14:22 | |
| Je commençais à m'endormir a moitié quand la sonnerie retenti. Je détestais plus que tout au monde le cour de math avec son prof a lunette qui parlait toujours d'une voie monotone. Quand j'u terminer de rangeai mes affaire je me rendis compte qu'il ne restait plus personne dans la classe. Vite fait je sortie et je m’engouffrai dans une énorme foule. Je regardai l'horloge et je vis qu'il était 12:00. Je compris de suite pourquoi il y avait autant de monde à ce dirigé vers le réfectoire. Quand j’arrivai l'abat il n'y avait presque plus de place sur les tables. Je sortie ma carte et la passai devant la borne pour accéder au plateau. Je choisis une bonne viande rouge avec des pattes puis pour le désert je pris une petite tarte a la fraise*mmm*. Je cherchais un place mais il n’y en avait pas. Puis après je vis une jeune fille assise toute seul a une table. Je regardai a droite puis a gauche et je me dirigea vers elle :
« Es ce que je peut m’assoir a ta table ? » |
|
Yuko

Messages: 2058 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 13 Localisation: De partout, ouvre l'œil !
 | Sujet: Re: Repas autour d'une assiette (PV; Azumi Sam 1 Oct - 14:31 | |
| « Es ce que je peut m’assoir a ta table ? »
Je relevai la tête pour essayer de voir mon interlocuteur. Mais je n'était pas très grande et je ne voyait pas la jeune fille qui venait de me parler a cause de l'immense pile de nourriture que contenait mon plateau. Je me fit lévitai et m'élevai de quelques centimètres au dessus de ma chaise ce qui me permis de voir une neko. Elle n'étais pas très grande mais devait avoir quelques bons centimètres de plus que moi, elle avait de long cheveux blond qui étaient lâchés dans son dos ainsi que de beaux yeux bleus qui allai très bien avec son teins clair. Je lui souris.
Bien sur assieds toi !
Je ramenait mon plateau vers moi pour lui laisser de la place et enlevait quelques fruits de ce dernier étant donné qu'il était déjà bien chargé. J'arrêtai mon pouvoir de lévitation et atterris violemment sur ma chaise, ce qui m'arracha une grimace de douleur. Passé le moment de douleur j'affichai mon sourire habituel.
Tu t'appelles comment ?
[center]Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message !
 [/center] |
|
Azumi Je suis une neko

Messages: 76 Date d'inscription: 01/09/2011 Localisation: Je suis où déjà?
 | Sujet: Re: Repas autour d'une assiette (PV; Azumi Lun 10 Oct - 20:40 | |
| "Bien sur assieds toi !"
Je ne me fit pas attendre. Elle enleva quelque un de ses fruits de son platau. Je regarde la petite fille de plus près. Elle était Blonde les cheveux détaché est de beau yeux bleu qui brillait de mil feux. Après avoir poser mon plateau elle tomba d'un coup sur sa chaise et fit une petite grimace qui vut remplacer pas un magnifique sourire:
"Tu t'appelles comment ?"
"Azumi Monoquo. Je vint d'arriver dans l'internat et, je pense que tu la remarquer, je suis une néko. Et toi tu appelles comment?"
J'attendis avec impatience sa réponse car c'était l'une des première personne avec qui j'avait put parler.
|
|
Yuko

| Sujet: Re: Repas autour d'une assiette (PV; Azumi Mar 11 Oct - 18:36 | |
| La fille ne se fit pas prier. Dès que je lui donnai mon accord elle posa son plateau et pris place en face de moi tandis que je retombai lourdement sur ma chaise en poussant un petit cris de douleur accompagné d'une grimace qui se transforma rapidement en un sourire amical.
"Azumi Monoquo. Je viens d'arriver dans l'internat et, je pense que tu l'a remarqué, je suis une néko. Et toi tu appelles comment ?"
Moi c'est Yuko, Yuko Katsumi. Magicienne. Étudiante en troisième année pour devenir mage mais pensionnaire depuis... je comptai sur mes doigts. 7 ans ! Ah oui, j'ai 17 ans. Et toi ?
Je lui souris avant de m'attaquer à ma salade emmental, poulet, jambon, tomate, salade. Rien que ça ! Eh oui, je suis relativement goinfre comme on pourrait dire, tout comme la plupart des magiciens de l'internat. C'est pas pour dire, mais la magie ça demande un peu d'énergie (et d'exercice). Lorsque j'eus finis ma salade elle ne m'avais pas encore répondut. Je me rapelllai alors d'un petit détail que j'avais oublier de mentionner dans ma présentation.
...Et aussi présidente du conseil des élèves. Mais rassure toi je suis loin d'être l'élève à suivre. ajoutai-je devant son expression.
Je lui souris et commençait mon plat principal : de ma ratatouille avec du poisson pané. Un repas dont je ne raffolai pas vraiment mais que tout de même j'appréciais.
 [/center] |
|
Yuko

| Sujet: Re: Repas autour d'une assiette (PV; Azumi Dim 1 Avr - 10:35 | |
| UP ? _________________ 
Code couleur :#FF0066
 [/center] |
|