Messages: 268 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 17 Localisation: '-'
Sujet: Une rencontre en perm' Sam 17 Sep - 18:07
La journée avais bien commencer, mon habitude de réveiller ma coloc' c'était montrer encore plus efficace que les autre jour mais il ne fallait pas en abuser, je risquais de me faire virer de ma chambre! "Shizuru!, avais-je crier a peine sortie de ma chambre, Tu viens ou tu... -JE DORS!" Sa c'était du direct! Ce cri, ou plutôt hurlement, indiquait: Je dors, ne pas déranger ou sinon vous risquez votre vie! Shizuru, quant elle ne tiens pas a être réveillée et pour la nourriture, peut faire asser peur. Din, qui virevoltait a coté de moi, semblait un peut agiter, elle n'aime pas quant on hurle.
On nous avait assigner de nouvelle classe, j'étais dans la Beta avec Shizuru, et il fallait trouver les salles de classe maintenant. 15 minutes après a sortie me voila obligée de demander aux surveillant ou ce trouvais la salle de classe des Beta. j'ai du leur expliquer pourquoi j'étais autant en retard. On me donna l'emploi du temps avec la salle, au bout de 30 minutes je pus rejoindre ma classe. mais le prof ne voulait pas que j'entre. Din, qui était toujours a mes coté, entra alors et congela le prof, me permettant ainsi d'entrer. 30 minutes plus tard le prof fut décongeler et me renvoya de cour. Arriver au bureau des surveillant on me demanda pourquoi j'étais ici
"Ben en faite, Din a fais des sienne et le prof ne m'as pas accepter en classe a cause de sa, elle a congeler ce dernier... La surveillante éclata de rire, ce qui me rendis rouge de honte. -C'est nouveau sa! Din te causera toujours des problème a ce que je voie. -La demoiselle avait 4H avec ce prof, je ne pence pas qu'il va l'accepter pour le reste de son cour. -Je le pence aussi. Nylla, je leva la tête, j'étais toujours aussi rouge de honte, va en permanence, on s'occupe du problème. -D'accord, désolée du dérangement."
J'entendais dans le couloir ce qui ce disait depuis e bureau des surveillants. Il riaient de ma situation ce qui me rendis encore plus rouge de honte! Arriver dans la perm, j'étais juste toute rose, je m'étais calmée dans le couloir. La situation était peut être drôle pour eux mais pas pour moi.
Messages: 13 Date d'inscription: 17/09/2011 Localisation: Fuck.
Sujet: Re: Une rencontre en perm' Sam 17 Sep - 19:12
Ayant la piètre idée de se faire loger par quelqu'un près de l'internat. Surtout avec un lit en suspension juste au dessus de sa tête. Le matin, Oméga se leva mais en se cognant contre le lit du dessus, il se rendormit pour deux heures... Génial, que rêvé de plus, n'est-ce pas ?
Donc, se levant, deux heures en retard, pas spécialement du bon pied, il fila directement à l'internat, dont le professeur n'accepta pas pour le retard immense et sans excuse. Oméga sautilla donc vers la permanence. Mais ce serait trop beau hein ? Qu'il aille gentiment dans la permanence en jouant le toutou tout gentil. Il fourra sa main dans sa poche en sortant un paquet de chamallow. Glissant ses doigts dans le paquet, qu'elle n'était sa surprise de voir... Le paquet : TOTALEMENT VIDE ! Mais c'est terrible, enfin pour lui quoi... Les autres s'en foutent légèrement, si ce n'est pas vraiment. Se stoppant devant la porte de la permanence, voyant passer une jeune fille totalement rouge, il se murmura pour lui-même :
" Plus de ... Chamallow ?! "
Bon, c'est sûr que son regard dans le vide, fessant assez penser à un Psychopathe totalement cinglé, mais que voulez-vous, un drogué a besoin de drogue. Quelqu'un qui ne se passe de chamallow en a besoin tout aussi. Un rire de cinglé de fit entendre et il se tint le ventre sous ses rires cristallin, lorsqu'il entendit la voix d'un surveillant. Il se redressa, entra dans la permanence en se mettant à côté de la jeune fille totalement rouge.
" Hello baby ~ Tais toi et admire. " dit-il à l'intention de la brunette.
Oméga grimpa sur la table du surveillant en lui fessant bouffer son pied puis sauta sur place.
" I'M A BANANA ! LOOK AT ME MOVE ! I'M A BAAAAAANAAAANAAA ! " hurla t-il sous certains de ses rires.
Des regards choqués, moqueurs et autres se posèrent sur lui. Même si en ce moment même, il n'était pas trop conscient de ses gestes, il ne comptait pas s'arrêter ici.
Sujet: Re: Une rencontre en perm' Dim 18 Sep - 14:23
Un garçon entra puis ce mis a coté de moi. Un garçon plutôt grand et palichon, Shizuru serai a coté elle lui aurait proposer de quoi manger, des cheveux de neige a reflet violet un peu voyant ainsi qu'une petite marque de même couleur sous un oeill.
"Hello baby, Je voulut le prévenir pour Din, la petite boule noir qui virevoltait a coté de moi, mais il me coupa, Tais toi et admire. -Hein?"
Il monta sur la table du surveillant, que l'on avais surnommer Jean pour je ne sais quel raison, lui donnant un coup de pied au passage puis ce mis a crier en "dansant"
"I'M A BANANA ! LOOK AT ME MOVE ! I'M A BAAAAAANAAAANAAA ! "
Les autre ce mirent a rire et l'inconnu continua. Ce qui ne plu pas trop au surveillant qui le poussa légèrement ce qui fit tomber ce fou qui fut ensuite congeler par Din. Je pence qu'il a fini en glaçon durant 15 bonne minutes parce qu'il m'a approcher dalleur Jean la remercia d'un signe de la tête. puis nous sommes sortis dans le couloir pour discuter
"Nylla, Din nous est très utile pour calmer ce genre d’individus. Tu pourrait nous la laisser durant tes cours s'il te plait? -Impossible, elle ne fais que me suivre et attaquer d'éventuel agresseur... -Ou alors forcer le passage en congelant les profs!, c'était la surveillante qui venait d'arriver et essayait de ne pas rire. -Aussi. Au pire j'ai mon marteau avec moi, je peut forcer le passage ou assommer d'éventuel agresseur mais la y'aura des dommages..."
15 minutes c'était écouler quant un élève vint couper la conversation que j'avais avec les surveillants sur Din.
"Euh... Excuse moi mais le type que ta boule noir a congeler est décongeler et a froid."
On peut dire que les surveillants m'aime bien, en partie pour les bourdes de Din, qui les font beaucoup rire, d'autre a cause de truc que j'ai pu dire a Din et qui ne peuvent pas forcément plaire a tous. Mais ceci ne concerne que deux-trois profs en particulier, ils n'ont juste pas compris pour Din alors que les autre si... Bref c'est des petits accident comme celui de plutôt dans la journée le plus souvent. A peine arriver j'entendis une phrase venant d'un élève
"Est mec t'as fait connaissance avec Din, la petite boule noir qui colle l'autre brune. Perso je la connais pas trop mais fais gaffe parait qu'elle est schizo'... - La schizo' elle peut te virer de la classe a coup de pied dans le derrière! Ou a coup de marteau c'est comme tu veux. Ou je demande a Din, elle ce fera un plaisir de te congeler, elle a horreur de ce genre de parole sur mon compte. -On a compris Nylla, tu va faire peur a la victime de Din, et sa va être de nouveau une crise de rire pour nous. Tu sais bien ce que l'on a dis d'elle."
Ce que l'on a dis de Din c'est qu'elle a du être comique-mage de glace dans une vie intérieur, elle a un certains tallent pour faire rire les gens, rien qu'en virevoltant elle peut vous faire comprendre beaucoup de chose. Il suffi simplement de l'observer.
Messages: 13 Date d'inscription: 17/09/2011 Localisation: Fuck.
Sujet: Re: Une rencontre en perm' Dim 18 Sep - 16:50
Un vide ? Du froid ? Un autre vide ? Le temps s'est arrêté ? Mais il fait froid non ? Que s'est-il passé ? Tellement de question si perturbantes soit-elles. Lorsque le froid diminuait, Oméga cligna des yeux en prenant une grande respiration bruyante.
" A que j'suis innocent m'sieur ! "
Regardant autour de sous les rires des camarades, il soupira de soulagement. Le froid avait disparu, tant mieux dans un sens.
"Est mec t'as fait connaissance avec Din, la petite boule noir qui colle l'autre brune. Perso je la connais pas trop mais fais gaffe parait qu'elle est schizo'...
Oméga releva la tête en arquant un sourcils.
- La schizo' elle peut te virer de la classe a coup de pied dans le derrière! Ou a coup de marteau c'est comme tu veux. Ou je demande a Din, elle ce fera un plaisir de te congeler, elle a horreur de ce genre de parole sur mon compte.
Son sourire réapparut puis il émit un gloussement amusé. En entendant le surveillant, il protestant, son sourire toujours autant amusé en coin :
" Hé ! Mais j'ai pas peur ... je suis bien une banane, enfin nan, maintenant je suis un Sushi-banane-non-identifié Ok ? Je peux recommencer en disant " I'm a Sushi " cette fois ? "
" NON ! "
Bhen... Comme ça c'est clair. Dommage, ce serai encore mieux en sushi. Il haussa les épaules puis regarda, enfin non, fixa la petite brune.
Sujet: Re: Une rencontre en perm' Sam 24 Sep - 23:20
" Hé ! Mais j'ai pas peur ... je suis bien une banane, enfin nan, maintenant je suis un Sushi-banane-non-identifié Ok ? Je peux recommencer en disant " I'm a Sushi " cette fois ? "
" NON ! Tous en coeur..."
Puis il regarda autour de lui avant de me fixer, chose qui me fais horreur...
" T'as aimé mon spectacle hein ? "
Je ne pus m'empêcher de répondre sur un ton glacial dont j'avais le secret que je n'est pas regarder et qu'il m'avais casser les oreilles plus qu'autre chose. Me retournant pour faire taire quelque chuchotement, je pouvais parfois faire peur, qui ce turent tout de suite. Les surveillants adoraient voir les autre flipper comme sa aussi, a croire qu'ils sont sadique! Puis e pris Din dans mes mains, "écoutant" ce qu'elle voulait me dire puis je lui répondis avec le sourire chaleureux qu'elle connaissait
"Tu le gèlera si il s'approche trop près oui, je te connait après tout je sais que tu as envie de le geler."
Messages: 2058 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 13 Localisation: De partout, ouvre l'œil !
Sujet: Re: Une rencontre en perm' Dim 1 Avr - 10:06
UP ?
[center]Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message !