Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rendez-vous galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Rendez-vous galant   Lun 12 Sep - 21:56

Quand Satomi reposa son natel, elle poussa un CRI de joie. Heureusement que personne ne se trouvait dans la pièce. Elle sauta sur son lit comme une déranger avant de s'arrêter, prise de panique. Fallait qu'elle se prépare et qu'elle trouve la robe parfaite. C'était galère, elle était tellement nerveuse. Manger juste avec Shiro!!! La neko courut sous la douche pour bien se frotter, elle voulait sentir bon et avoir la peau douce. Elle sortit de la douche, s'enroula dans une serviette et regarda son reflet dans le miroir. Elle se secha les cheveux et hésita entre les attachés ou les laisser libre. Finalement, la jeune fille les laissa libre mais leur donna un peu de mouvement. Elle se maquilla assez léger avant de mettre de jolie boucle d'oreille en forme de nœud avec
des petites pierres violettes. Elle fila dans la chambre, ouvrit sa penderie et la fixa. Il fallait une robe bien habiller mais sexy à la fois. Elle trouva son bonheur dans une robe violette et noir. Elle était sans manche et tombait un peu plus haut que les genoux. C'était parfais. La demoiselle mît des chassures à talons noir pour aller avec sa tenue. Elle regarda le resultat final. Pas mal mais encore un bracelet et une bague et le tour etait joué. Satomi prit son sac et une veste avant de sortir. Une voiture l'attendait. Elle grimpa dedans et se laissa conduire jusqu'au restaurant. Sa nervosité augmentait toujours un peu plus. La voiture la déposa et la chauffeur lui rappella de l'appeler quand il faudra revenir. Elle hocha la tête et descendit. Elle regarda la bâtiment devans elle. C'était pas mal. C'était un des plus grands restaurant comme les prix le prouvait. La neko attendait donc tranquillement que Shiro arrive, n'arretant pas de regarder sa montre. Elle serrait ses mains entre elle tellement elle était nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Lun 12 Sep - 22:14

Shirosaki se baladait en ville, avec une poche blanche a la main ; il etait gentiment aller chercher des medicaments a son frère. Voulant coupé court au chemin, qu'il avait decidé de faire a pied, il passa dans des ruelles. Bien sur, comme les ruelles sombre sont toujorus le lieu pour se fighter sans se afire prendre, Shirosaki se fit attraper. Sept a huit hommes s'attaquèrent a lui. Pourquoi, il n'en savait rien... Bref, il se battit avec hargne et force, afin de proteger sa petit bouille. Quand enfin, il parvint a se sortir de se traquenard, il ne se fit pas prier, il s'en alla rapidement, par la voie des airs... Son etatt etait pitoyable : sa chemise etait couverte de boue, et son pantalon etait dechirer. Un bleu commencait deja a se former sur sa joue, et il avait les cheveux en vrac... De retour dans la chambre, il se laissa tomber sur son lit. Satoshi dormait toujours paisiblement. Il regarda alros son portable, sans vraiment savoir pourquoi. Il avait un message : Satomi, pour pas changé... Elle l'invitait a manger. Oui, pourquoi pas... Mais il ne pouvait pas y aller comme sa... Il se releva, un peu courbaturer, et textotta un petit instant avec elle, oubliant regulierement son portable dans sa poche d'ailleur... Elle lui disait de bien s'habiller... Ben s'etait mal partit pour lui. En soupirant, il alla se planquer dans la douche. En ressortant, il s'arrêta pour se voir : sa joue etait pourpre, et legerement enflée : "Et merde" pensa Shiro... Il se colla une poche de glace sur la joue, en attendant l'heure. A 18h30, il se leva, et s'habilla. Car, dans sa garde robe, il avait un vetement, que jamaisi l ne mettait... Sauf quand on lui disait, ou quand il estimait que s'etait le moment. Il le sortit : s'etait un smooking noir corbeau, avec une chemise blanche, et un pantalon tout aussi noir. Et enfin, des chaussures de ville, ebenes. Il s'enfilla, et se coiffa. Il avait toujours la même coupe, mais bon, au moins il etait presentable. Il se parfumma, très leger, et alors qu'il allait partir, Satoshi se reveilla et remarqua :

-Tu es beau...
-Merci... Je vais diner avec Satomi...
-Amuse toi bien...
-Merci. J'ai posé les medoc sur la table de nuit.

Satoshi lui sourit, avant de lui faire signe d'y aller. Shiro quitta l'endroit, et s'envolla : il n'avait pas vu qu'il etait deja l'heure d'être devant le restaurant... En chemin, un etale rouse attira son regard. Il se posa devant, et remarqua qu'il y avait un marchant de rose. En soupirant, il en acheta quelques une, une dizaine, pas plus, puis il repartit en marchant vite. IL envoya d'aileur un message a la jeune fille, qu'il faisait maintenant poireauté depuis un quart d'heure. cinq minuets après avoir recu la reponse de la jeune fille, il arriva, cachant les fleurs dans son dos. Il arriva a sa hauteur, avant de faire :

-Tu es belle. Tient.

Fit-il en lui mettant les fleurs sous le nez. Il lui fit un sourire : qu'il n'aimait pas s'habiller ainsi... Pourquoi ? Il n'etait pas a l'aise dans ses chaussures ! ...
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mar 13 Sep - 16:40

Satomi regardait sa montre, Les minutes qui passaient lentement... Son regard se levait juste pour voir si Shiro arrivait. Elle sursauts en sentant et voyant des roses apparaitre devans son nez. Son regard se posa sur la main qui tenait le bouquet, puis remonta le long du bras avant de plonger dans celui de l'ange. Un sourire apparut sur son visage avant de disparaitre brusquement en voyant sa joue enflé. La neko ne dit rien, sa main glissa juste doucement sur la blessure. Elle attrapa sa main et le traina à l'intérieur du restaurant. Un homme arriva pour les emmener jusqu'à leur table. Elle chuchotta à l'homme de prendre les roses pour les mettre dans un vase. Il hocha la tête et partit avec les fleurs. Satomi fixa Shiro et retrouva un grand sourire de bonheur.

-quand je parlais d'être bien habiller, je pensais pas au smoking. Mais tu es vraiment très sexy dedans, seulement, tu sembles pas très à l'aise dedans. Je suis vraiment heureuse que tu aies accepté de venir. Je t'avoue que j'ai hésité à te le demander. Et puis, je pensais que tu viendrais avec ton frère alors quand tu as répondu que tu viendrais seul, j'ai sauté partout.

La neko rougit un peu en disant ça. Maintenant ils ressemblaient à un couple. Elle rougit encore plus en pensant à ça.

-heu...Shiro, je dois te demander quelque chose. Tu me plais assez, je te l'ai déjà dit. Et je voulais savoir si tu voulais pas sortir avec moi?
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mar 13 Sep - 22:42

La demosielle sursauta en voyant les fleurs... Normal quoi, sa ne lui ressemblait pas d'offrir des fleurs a une jeune fille... s'etait un mec lui, un vrai... Efin, juste quand il etait en debardeur et pantalon noir. La il etait en smooking ... Enfin bon elle lui sourit, avant de passer sa main sur sa joue bleue. Des que les doigts fins de la jeune fille touchèrent sa joue, le jeune homme recula la tête, afin de rompre le contact. Même s'il n'avait pas sourcillé, ni même emit de petit bruit signifiant qu'il avait eut mal, il avait eut mal... S'etait douloureux se genre de blessures ... Puis, la dmeoiselle l'emmena a l'interieur. Il y avait plein de gens de la haute sphere qui mangeaient la, et lui, il venait d'un petit pensionnat miteux, il a passé sa vie ... Comme quoi ... l'homme s'empara de son bouquet et disparut avec, alors que Satomi s'asseyait. Elle lui avoua qu'elle ne pensait pas le voir en smooking, avant d'ajouter qu'il etait sexy dedans... Il sourit a la jeune fille, amusé de sa reaction. Puis, comme toute les filles, elle se mit a parler de elle, de comment elle avait reagit. Pas que Shiro n'en avait rien a cirer, mais il etait pas a l'aise ici... Enfin, sa il le garderait pour lui, et il savait y faire, pour parraitre interessé par la conversation. Il fixait Satomi, d'un "air" interessait, et laissé echappé un petit "oui" ou un "je vois" a la fin des phrases. Satomi ne pouvait pas savoir qu'il n'avait rien a faire qu'elle ait sauter partout quand il lui avait dit oui... Elle ne l'ecouta aps non plus quad elle lui declara sa flamme, c'est que quand il sortit son "Je vois" qu'il constata qu'il avait gaffé. Les fleurs apparurent devant eux, dans un joli petit pot, et Shirosaki ne pouvait pas en rester la. Il fit :

-Je vois je vois ... comment dire ... Pas que se soit un probleme, mais es-tu sure de tes sentiments ? Nous nous connaissons depuis peu de temps, tu ne me connais pas ... Enfin, sa on en a deja parlé ...

Sa fierté de mec je l'autorisait pas a lui dire "oui, moi aussi" comme il le voudrait... IL voulait être sur qu'elle etait sure ... Son regard se fixa alors sur ses assiettes ... Il ne savait pas manger avec les couteaux, et les fourchettes. Je le repete, Shirosaki venait d'un endroit ou l'ont imaginait un jour pmanger ici ... Il avait peut être jouer l'une ou l'autre fois avec Satoshi, a manger avec trois fourchettes differentes mais bon... D'ailleurs, le jeune homme se dit que le frangin serait mort de jalousie d'être allé la sans lui. Puis, il releva les yeux, et fixa Satomi, avant de faire :

-SI je dis non, je vasi ruiner la soirée, et je vais me faire trucider par Aiko. De plus, ce n'est pas se que je veux ... Enfin bon .. voila quoi ... bref ...

Fin voila quoi...
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 14 Sep - 17:38

Satomi n'avait pas remarqué que Shiro n'ecoutait pas se qu'elle disait. Ce fut seulement quand il répondit "je vois" à sa déclaration qu'elle comprit. Il ne l'avait pas écouté depuis le debut. C'était vachement bien comme situation...les roses furent posées sur la table. Elle fixa l'ange un peu irrité. Il essaya de reprendre son erreur de réponse.

-écoute Shiro. Je te demanderais pas de sortir avec moi autrement. Je vais pas te dire je t'aime toute suite. Mais je voudrais qu'on essaye toi et moi. Si ça marche pas alors tant pis, même si je le regretterai et si ça marche Ben c'est cool. Avec le temps, on se connaitra mieux aussi. C'est bien d'apprendre de nouvelles choses sur son partenaire. Et je veux pas que ta réponse dépende de l'avis de Aiko ou de la soirée. Si tu veux pas alors on sort pas ensemble et on restera ami. C'est ton choix et celui de personne d'autres. Pour Aiko, je m'en chargerai dans le cas où tu refuses.

La neko prit les services de Shiro et le lui donna. Elle sourit et commença à manger en attendant la réponse de Shiro. Ses mains se crispèrent sur ses services.
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 14 Sep - 18:18

La demoiselle etait sure de sure de se qu'elle faisait... Shiro ne s'attendait pas du tout a se trouver une copine ici, quoi que si, un peu, cependant, il ne pensait pas fricotter avec une Nekoe ... La jeune fille lui expliqua qu'elle voulait le connaitre. Oui, elle avait imprimer le faite qu'elle ne le connaissait pas. Puis, elle avoua que son choix ne voulait pas dependre de la soirée. Cependant, Shiro etait embarrassé : s'il disait oui, il etait sur que la demoiselle allait sauter de joie, et se faire remarquer, et il ne voulait pas cela. IL soupira, avant de plonger ses yeux dans ceux de la demoiselle :

-Avant que j ne te reponde, je ne veux pas que tu en fasses tout un flan, d'accord ?

Shirosaki est un routurier, il n'utilisera jamais de jolies expression. De plus, il s'ne fichait un peu. Les plats arrièvèrent, et le jeune homme fixa un peti moment son assiette, avant de lever les yeux vers la demoiselle... Puis finalement, en ayant marre du regard des autres, commenca a retirer sa veste, qu'il n'avait toujorus pas enlever, et deboutonna quelques boutons de sa chemise. Il y eut quelques murmure de deapprehension dans le restau, mais Shirosaki n'en avait fit. Il prit la premiere fourchette qu'il lui passa sous la main, et le premier couteau qui lui semblait coupant. Il se mit donc tranquillement a manger. Oui, il faisait exprès de garder la demoiselle en haleine, parce que s'etait un salaud, qui adorait emmerder son monde. Entre deux bouchées, il fit les regardes des curieux sur lui, avant de faire :

-J'accepte.

IL sourit, et temrina son plat... Enfin, Shirosaki tenait quand même a ajouter, que le petit orchestre n'etait pas très motivé a jouer. en effet, on leurs avait surement dit de ne pas se faire remarquer, qu'ils etaient la musique d'ambiance. Le regard de Shirosaki se tourna vers eux, mourant d'envie d'aller prendre le violon, et de montrer son talent avec Satomi, aprce qu'elel aussi avait un sacré talent... Son regard tomba sur la jeune fille, a qui il sourit.
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 14 Sep - 18:39

Satomi attendait toujours la réponse de Shiro. Surtout que après son " Je veux pas que tu en fasses tout un flan" son esprit partait dans tous les sens. Soit il disait ça parce qu'il allait refuser alors il voulait pas qu'elle fasse une scène ici ou alors il allait dire oui et voulait pas qu'elle pousse des cris de joie. Son cœur commença à accélérer furieusement. Le plat principal arriva et Shiro se mît à l'aise, prennant les premiers services qui lui tombaient sous la main alors qu'elle était à deux doigts de craquer. Elle fit même pas attentionner aux regards desaprobateur ni aux murmures. Lui mangeait tranquillement alors qu'elle avait un nœud à l'estomac. Finalement l'ange devida d'ouvrir la bouche. La neko retrouva un sourire jusqu'aux oreilles. Il avait accepté. Ils sortaient ensemble. C'était son copain. Comme promis, la jeune fille resta tranquillement assis, souriant juste. Elle commença à manger avec appétit maintenant que son nœud était partit. La demoiselle remarqua le regard que Shiro jettait à l'orchestre. Fallait avouer que la musique donnait plus envie de dormir qu'une sensation de chaleur. Quand tu vas manger au restaurant, tu dois te sentir bien. Quand il la regarda, Satomi comprit le message. Elle se leva et alla parler au patron qui ronchonna mais accepta pour une de ses plus grande cliente. Ensuite, elle alla parler à l'orchestre qui accepta de leur prêter deux violons. Normalement, elle préférait jouer avec le sien mais tant pis. Elle sourit à son homme et lui fit signe de venir.

-amuse-toi, je te suis. Montrons leur se qu'on peut faire avec un violon.
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 14 Sep - 19:18

Shirosaki regarda Satomi, qui avait quitter la table, pour aller dire deux mots au patron, le laissant en plan... Puis, elle alla parler aux genre de l'orchestre. Tout les regards etaient tournés vers elle. Shirosaki vit les deux violonistes quitter leurs instruments, et les presenter a la demoiselle. Ouais, elle s'etait plutôt pas mal debrouiller sur le coup... Shirosaki se leva, et s'approcha. Il avait laisser sa veste sur le dossier de sa chaise. Il etait donc en chemise, avec les trois premiers boutons ouvert, mais il s'en foutait totalement de sa. Il prit l'instrument dans le smains de la demoiselle, qui lui avoua de s'amuser, et de montrer son talent. De son regard, il tomba sur la partition de Vivaldi qu'ils avaient joués ensemble la derniere fois. De sa main droite, il se saisit du pupitre, et le placa devant la demoiselle, en souriant :

-En esperant que tu te sous entrainer, cette fois ci.

Il se mit en place, et après s'être mit face a la demoiselle. Il regarda les premieres notes, avant de regarder la dmeoiselle, et de commencer. Depuis la derniere fois ou ils avaien tjoués ensemble, il avait travaillé le morceau, et s'etait amelioré, bien sur. Bientôt, Vivladi se diffusa dans la salle, et les deux amoureux finirent en total osmose dan sla musique. Leurs doigts couraient ensembles, dans une valse rapide sur les cordes. Leurs mouvement etaient semblable a ceux des miroir et des reflets. Un fin sourire etira les levres de Shirosaki. Les notes defillaient sous leurs yeux et ils s'y abbandonner. Kidnappés par des croches et des pointés. Voila qui etait beau. A la fin du morceau, la salle les ovationna et une foule d'applaudissement les ramena sur terre. Shirosaki regarda la foule, avant de s'incliner devant Satomi, pour la remercier d'avoir jouer avec lui. Il s'approcha d'un pas, puis d'un autre, et de pencha sur la dmeoiselle, pour l'embrasser doucement. Dans sa main droite, il tenait son violon et son archet, et de l'autre, il avait saisit la main de la jeune fille. Il se pencha a l'oreille de la demoiselle, et murmura :

-Retient le, Sirrus : ceci est ma plus belle victoire sur toi.

Il se releva, et fit un sourire de vainqueur a la jeune fille, avant de rendre le violon a son proprietaire. Il retourna ensuite s'assoir : il n'aimait pas être le centre de l'attention ...
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 14 Sep - 19:37

Quand Shiro prit le violon, Satomi sourit. Elle regarda la partition. Le vivaldi. C'était une bonne occasion de montrer ses progrets à son chéri. Elle s'était entraînée depuis la dernière fois. Elle le savait parfaitement maintenant. Au signal silencieux, elle suivit le promier violon. Leur mélodie s'accorda toute suite. Ils jouaient à l'unisson. On pouvait entendre qu'une seule mélodie. Tout leur corps bougeait en même temps. On pourrait croire à un miroir devant eux. L'esprit de la neko se vida. Elle avait l'impression de danser sur les notes, de bouger au rythme des croches et des silences. Mais comme toute bonne chose avait une fin, la dernière note se fit entendre. Un petit silence apparut avant s'entendre une grande ovation. Les gens se leverents et applaudirent avec force. Le patron ne s'en voulait plus de leur avoir laisser faire leur show. Satomi s'inclina également devans Shirosaki en faisant un énorme sourire de joie. Il s'approcha d'elle. La jeune fille le fixa intriguer. Quand leur lèvres se rencontrèrent, elle se sentit toute légère. Elle pressa la main de son homme qui avait glissé dans la sienne. Elle secoua la tête en souriant en entendant ses paroles

"pfff. Juste parce que tu l'as embrassé t'en faire toute un cirque. Si j'avais un corps, je l'aurais séduite sans problème et c'est avec moi qu'elle serait, l'ange! Dommage qu'il puisse pas entendre mes paroles."

"Sirrus, tu n'aurais eu aucune chance contre lui"

Satomi dit ça en rejoignant l'ange à la table. La patron leur offrit un dessert gratuit. Bien sur, il eut l'intelligence de mettre une coupe avec deux cueilleures. La neko rougit un peu.

-tu t'es entre sur le vivaldi n'est-ce pas? Tu n'as pas joué comme la première fois. Par contre, je trouve qu'au violon, on s'accorde parfaitement.
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 21 Sep - 10:26

Leurs petite prestation se fit amplement remarquée, et cela permit aussi a Shirosaki de prendre un baisé a la demoiselle. Après ceci echangé, et une petite replique provocatrice pour Sirrus, le jeune ange alla s'assoir tranquillement/ La demosielle le rejoignit, et le patron leur apporta une coupe de glace avec deux cuillères. Shiro sourit, et remercia du regard l'homme. L'ange alla se saisir de sa cuillère, et la prit en bouche, tandis que sa copine lui disait qu'il s'etait entrainé sur le morceau. Il fit en souriant, et en gardant la cuillère en bouche :

-Bien chur, que che me chuis entrainé/ J'ai bien apprechier se morcheaux, donc il n'y avait pas de raichon a se que je ne le boche pas.

Il sourit : oui, il avait travaillé le morceau. La premiere fois qu'il l'avait jouéavec Satomi, il l'avait un peut travaillé, mais sans plus : il etait amplement plus beau a deux, et s'etait dans cette optique la qu'il s'etait entrainé : pour le jouer correctement avec Satomi. Il replongea sa cuillère dans la creme fouettée, et la tendit a la nekoe avec un sourire a la simba. Les musiciens avaient recommencer et avec un peru plus de peps que precedemment, car s'etait a present un style bluzz assez sympathique a l'oreille. De la bonne musique, de la bonne compagnie, et un bon dessert ... What else ? Il reprit a son tour une bouchée du dessert, avant de regarder son portable. Avec Satoshi au lit, il n'avait pas de nouveau message ... Cependant, ce n'etait as pour les messages qu'il regardait : il regardait l'heure. Il sourit en relevant la tête :

-Sa te dis qu'on aille voir un film se soir ? J'ai entendu dire qu'ils repassaient le Titanic en 3D. Tu l'as deja vu ?

Se n'etait pas un film très connu dans se coin du monde, mais de la ou il venait, dès que tu parlais de naufrage, tu parlais de Titanic. Ou si tu parlais de Dicaprio aussi sinon. Shirosaki voulait faire connaitre sa culture a la demoiselle. Et oui, les qcultures sont differentes au travers du mondE. De plus, être avec un anglais, sa avait des avantages... ? Je n'ai jamais dis qu'ils etaient anglais ? Maintenant vous le savez Very Happy

Un Sourire a la simba
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mer 21 Sep - 21:19

Satomi prit la deuxième cueillere et mangea un peu de glace. Elle aimait la façon de jouer de Shiro. Mais c'était étrange. Ça façon de jouer ne correspondait pas vraiment à son caractère. Peut être qu'au fond de lui, il n'était pas aussi froid qu'il voulait le faire croire. L'ange lui tendit une cueillere pleine de crème avec un de ses sourires! En plus d'avoir l'impression de fondre sur sa chaise, le rouge monta aux joues de la neko. Elle mangea se que lui tendit son nouveau chéri. Elle ne s'attendait vraiment pas à se coter tout mignon de Shiro. Leur dessert disparut assez vite. Elle fixait son homme qui regardait son natel. Attendait-il un message? De son frère peut être? Soudain, il releva la tête en souriant. Mon Dieu! Comment pouvait-on être aussi craquant simplement en souriant. Decidemment c'était un des syptome de l'amour ça, de trouver chaques gestes, de son partenaire, sexy. Un ciné? Le Titanic en 3D? Pourquoi pas. La demoiselle se rappellait en avoir entendu parler mais jamais elle n'avait été le voir. C'était clair que seule, le ciné c'était pas super super. Un grand sourire apparut sur son visage.

-je suis parfaitement pour un ciné. Je n'ai jamais vu le film, seulement entendu parler. Il parait que c'est super triste. Heureusement que j'ai des mouchoirs, je vais finir en larmes. En plus il y a DiCaprio qui joue dedans. Il est tellement beau et c'est un acteur génial en plus. Mais dis moi Shiro, Tu es anglais? Je veux dire que le film est pas vraiment connu ici.
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Mar 27 Sep - 13:05

La demoiselle etait enthousiaste a propos du film. C'est vrai qu'il y avait plsu romantique comme film, mais bon, s'etait le seul bon film que Shiro connaissait, et que le cinema passait. Elle s'enthousiasta alors toute seule, continuant a parler de mouchoir, puis de Dicaprio... Shiros n'avait jamais pleuré pour se film, il etait d'ailleurs mort de rire a la fin, mais il se cacherait pour un foi de ne pas le faire, et Dicaprio l'horipilait. A vrai dir,e il regardait le film, juste pour pour le voir dans l'eau froide a la fin. Oui, Shiro est un sadique, il n'a de cesse que de le repeter. Elle continua a muser le comportement de la groupies de base : il ets trop beauu, il joue trop biiieeeen. Bref... Shirosaki se retint de dire quelques chose : se n'etait pas son trip les acteurs, il n'avait pas vraiment les moyens de se payer un cinema, et donc, il ne pouvait pas se permettre de critiquer ... Même s'il s'en ferait une joie, il preferait ne pas contrarier Satomi. Cette derniere arriva a une conclusion qui surprit Shiro : elle avait deviné son origine... Il se racla la gorge, et fit :

-Oui ... Nous sommes anglais...

Il leva les yeux, essayant de se rappeller comment s'etait, cependant, cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas remit les pieds a Cardiff, qu'il ne se souvenait plus de comment etait la ville ... Cela faisait maintenant prêt de 10 ans qu'ils n'avait plus reparlé un traire mot d'anglais ... Shiro ne se sentait même plus capable de s'exprimer dans un anglais correct ... C'ets sur cette pensée qu'il se leva et remit sa veste. Il sourit a sa dame, et atendit qu'a son tour elle ne se leve pour demander :

-Accepteras-tu de voler a nouveau avec moi ?

La derniere avait refusée depuis lors de remonter avec lui : s'etait comprehensible, mais de la a refuser après bien du temps de sa, Shirosaki trouvait sa un peu poussé. Après, il la comprennait quand même. Il sortit et regarda le noir du ciel : d'ici il ne pouvait voir les étoiles. Peut être etait-ce la seule chose de bien dans cette histoire ? A Tsukiyo, il pouvait voir les étoiles, tant s'etait isolé, mais la ... Il sourit en attendant Satomi.

Rendez-vous galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1