Alice ♣ Lapin Noir Baigné de Sang ♣

Messages: 402 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 14 Localisation: Hehe ♫
 | Sujet: Vive le cinéma <3 Sam 10 Sep - 21:41 | |
| Lili était parti se promener dans le centre ville sans idée précise. Elle marcha dans les rues, fit peur a un enfant (bah quoi, c'était drôle, hein!). Quand, Alice se fit engueulée par la maman énervée, elle repartit la tête basse. Elle marcha sans but, et ses pas l'emmenèrent vers un endroit merveilleux pour la nouvelle génération: Le cinéma! Alice regarda ce qu'il y avait comme film, a part pas grand chose. Soudainement, son regard fut attiré par une affiche, une affiche pour un film d'horreur. Elle ne savait pas si elle devait y aller ou pas, elle penchai pour le oui mais le non, l'emportait beaucoup... Prenant son courage a deux mains, elle alla vers la femme et lui demanda une place pour ce film, celui qui était sanglant. La vieille la regarda dédaigneusement et Alice eu envie de la frapper. Elle dit de son ton nasale et froid, qu'elle pouvait y aller. L'Usagi se dirigea vers le truc a pop-corn, et en prit un paquet assez grand, oui c'est une morfale! Elle se dirigea par la suite vers une des salles et se goura, elle tomba sur un truc ou il y avait de l'amour. Lili faillit vomir. La fillette ressortit au plus vite et retrouva la bonne salle. Celle-ci était plaine a craquer, elle avisa une place et y alla. Une personne était assise et attendait. Alice, un peu intimidée, demanda d'une petite voix:
-Est ce que la place est libre ou je peux?
Elle attendit patiemment, et commença a manger ses pop-corns.
|
|
Aya Je suis une rebelle

Messages: 77 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: ailleurs
 | Sujet: Re: Vive le cinéma <3 Dim 18 Sep - 14:22 | |
| Quelle idée d'aller voir un film par ce temps...Aya se demandait ce qui lui avait prit d'aller au cinéma. En plus elle n'aimait pas ça...Elle se rappela finalement que c'était par pur hasard qu'elle avait débarqué ici. En se baladant dans les ruelles, la jeune fille avait trouvé un billet de dix euros coincé sous un pierre. Heureuse de sa chance elle s'était dirigée vers le cinéma sans trop savoir pourquoi et avait pris une place pour un film dont l'affiche lui plaisait. Un film d’horreur apparemment. Bon c'était toujours mieux qu'un film à l'eau de rose mais bon... Elle choisit une place au centre de la salle puis s'y installa en tailleur, ce qui surprit les gens qui passaient devant elle. Tandis qu'elle attendait patiemment le début du film, la brunette aux yeux étranges se retrouva nez à nez avec une fille de son âge. Aya la détailla rapidement: De longs cheveux bruns tressés par endroits, des yeux violet ressemblants un peu aux siens, ainsi qu'une petite taille. Elle lui demanda, intimidée, si elle pouvait s'asseoir près d'elle. [color:431a="1D702D]"-Ben vas-y fait comme chez toi ! |
|
Asuka Petite modo

| Sujet: Re: Vive le cinéma <3 Mer 21 Sep - 15:23 | |
| En ce moment, j'étais d'une remarquable bonne humeur. En même temps c'était normal : c'était le week end. La plus belle invention des profs et du conseil d'administration. Une rêgle de plus que j'ignorai quelques semaines plus tôt. Je descida de sortir un peu du trou qu'était la chambre 2 de l'internat Yusoki et de découvrir un peu les environs. Je locolisa le centre équestre ou j'avais rencontré Satomi et Eclair. Je rendra dans la ville, je remarqua la banque, quelques restaurants et magasin qui regorgeai de magnifiques choses.Je rentra dans quelques commerces. J'avais flaché sur une robe magnifiques dans les tons bleu clair mais je n'avais malheureusement pas l'argent de m'offri une robe pareille. Je descida de garder cette robe en tête pour pouvoir me l'acheter plus tars.
Puis je rentra dans le cinemas ou il y avait à l'affiche un film d'horreur *ça doit être amusant de voir un film comme ça, après avoir visité le couloir des ombre, je ne peut plus rien craindre d'un film d'horreur maintenant*.
J'acheta une place et monta à la salle. Je m'assis à coté de 2 filles de mon âges et remarqua vite qu'elles avais un énorme pack de pop corn. Je suis peut être timide mais je n'en suis pas moins gourmande. _________________  | Spoiler: | | |

|
|
|
Asuka Petite modo

| Sujet: Re: Vive le cinéma <3 Dim 6 Nov - 18:36 | |
| (up ?) _________________  | Spoiler: | | |

|
|
|