Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Anglais + magie = musique ? Mais c'est quoi cette logique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Je suis un prof

MessageSujet: Anglais + magie = musique ? Mais c'est quoi cette logique ?   Mer 7 Sep - 18:05

Hier soir. Pourquoi commencer hier soir ? Et bien, c’est l’équivalent de votre "aujourd'hui" chez moi. En effet, vivant la nuit, j'aurais plus de chose a raconter en parlant d'hier sauri, que de se matin -que j'ai d'ailleurs passé enfermé dans ma boite noir..-
Donc, hier, je me baladais tranquillement dans les rues, quand un bruit sourd et répétitif grattait mon tympan. Enervé par ce bruit que je ne connaissais pas, je me suis dirigé jusqu’à sa source. Je me suis retrouvé devant une boite de nuit bondée de monde. Je n’eus aucuns mal a passer, j'avais juste a saigner le videur, de manière a le laisser simplement inconscient, et me voila a l’intérieur.
Il y avait des jeunes gens dans tous les état possible. Bien sur, venant tout droit d'il y a deux cents ans, je ne m'attendais pas a voir des gens dans cet état. Il y en avait qui déliraient, d'autre qui était en train de vomir dans leurs coin, d'autre qui chantait horriblement faux, et d'autre encore qui se déhenchaient sur la piste de danse, manquant de tomber a chaque pas. Je fis un peu paumé dans cette ambiance.
Puis, je me mit dans un coin de la salle, et attendit. Je me doutais que quelques demoiselles allaient venir m'accoster. Et cela ne manqua pas. Ah, avant tout, je tenais a dire que je m’étais assis de manière a pouvoir faire mon meurtre en toute discrétion.
Donc, une jeune fille s'approcha de moi, je voyais bien qu'elle était sous l'effet de drogue diverse... Elle vint se blottir contre moi, sa gorge a proximité de mes dents.Je fis quelques tendre baisé dans sa nuque, de manière a ne pas la surprendre, avant de la mordre tout doucement, comme si je lui faisait un suçon. Je me délecta de son ambroisie tendre et légère, et je la laissa pour morte sur le bord de la banquette que j'utilisais précédemment.
Puis, je quittais rapidement l'endroit. Toute cette musique me faisais mal aux oreilles, et tout se monde me donnait la tête qui tourne... Une fois a l’extérieur, je me réfugia a l'arrière de la boite, pensant être tranquille. Cependant, il y avait un peu plus loin, une bande qui attendait que quelqu'un ne vienne ici pour le pincer avait repérer. Donc, je me fis attaquer.
Rapidement, et avec mes monstres, je les décima. Cependant, je réalisais un peu tard qu'eux aussi étaient sous l'emprise de la drogue. Et j'ai beau être un vampire, cela faisait quand même effet sur moi, mais a des doses beaucoup plus élevées... Je me laissais donc tomber doucement contre le mur en me tenant la tête. Je devais rentrer rapidement, ou bien, Chaos allait en profiter.
Le chemin fut cent fois plus long qu'a l'accoutumée, cependant, je parvint a rentrer m'enfermer dans ma boite. La nuit, ainsi que la matinée passèrent vite, et lorsque je du immerger de mon cercueil, j'eus quelques problème : mal de tête, instabilité magique, et autre chose. Oui, se retrouvé avec un mini cerbère dans les pattes n’était pas de ma faute.
J'avalais donc rapidement une aspirine, et m'enfermais sous le jet de la douche. Se n’était pas du tout agréable comme sensation... Quelque m minutes passèrent, durant lesquelles, je laissais simplement l'eau ruisseler sur moi, puis je me lavais rapidement. JE me vêtis, simplement de mes affaires noire, n'ayant pas dans le but de faire ni cours, ni de sortir, j'allais simplement chercher mon courrier. Aujourd’hui s'était samedi, les élèves n'avaient pas cours. Je sortit alors de chez moi, et descendit jusqu'en bas, ouvrit ma boite : réalisa qu'il n'y avait rien d’intéressant, et remontait. Dans le couloir, je vis mes collègues professeurs. Je m’empressai d'aller les saluer :

-Bien le bonjour professeur. Belle journées n'est-ce pas ?

Qui a dis que je n’étais pas avenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anglais + magie = musique ? Mais c'est quoi cette logique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1