Messages: 15 Date d'inscription: 28/08/2011 Localisation: Dans un placard à balai.
Sujet: Incruste in club ~ Lun 29 Aoû - 21:25
Takeshi s'était incrusté volontairement dans la salle des clubs, plus exactement le club de musique. Kuru-sama y était inscrite ! Encore une journée a l'enquiquiner, n'est-ce pas génial ? Buarf, pour lui quoi. Même si aujourd'hui il était encore une fois mort, mais bon, son pouvoir ne change pas les choses... Quand à sa surprise : Une salle vide. Ouais, super et elle est où Kuru' hein ? Non mais pfeuh !
Regardant tout autour, il s'avança devant le piano, glissant ses doigts sur chaque touches, en prenant soin de ne pas appuyer dessus. Takeshi ferma ses yeux après s'être assis sur le banc, mettant soigneusement ses doigts en position, appuyant gracieusement sur les touches de ce piano. Se laissant transporter.
Je rêve ou pas ? Mais mon corps bouge tout seul, je le vois, je suis à côté... Je me vois alors entrain de jouer cette mélodie nostalgique. Mais il y a un léger problème : DEPUIS QUAND JE JOUE DU PIANO ?
Me laissant moi-même dans ce rêve tomber sous cette musique. Musique fini, retour a la réalité.
Hem... D'accord, mais il a fait comment ? Comment quoi ? Haha, la bonne blague. Mystère non-résolu. Fin de l'affaire, au suivant. Lorsque le bruit de la porte s'ouvrit, Takeshi se leva brusquement du tabouret. Qu'elle n'était sa surprise de tomber sur sa très cher : Kuru-sama ! Un grand sourire s'étira sur ses lèvres et il sauta, fessant tomber le tabouret par la même occasion, se ruant vers elle.
KURU-SAMA !
C'est bien Takeshi, maintenant faut dire autre chose. Il la fixa avec son sourire habituellement joyeux.
Je t'ai cherché partout d'abord ! Tu te cachais c'est ça hein ? Faudra que tu me dise où car t'es forte ...
Messages: 1818 Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 14 Localisation: DANS TON C...AAAAH, LACHE-MOI SALE GOSSE DD8
Sujet: Re: Incruste in club ~ Mer 31 Aoû - 0:10
« Attendez ! Mademoiselle Sumera… »
Je n’obéis pas à l’ordre. Je ne me retournai pas, je ne m’arrêtai pas, de toute façon je n’entendis pas la suite étant donné que j’atterris souplement sur mes jambes, dans la cour après avoir sauté du troisième étage. J’esquissai un léger sourire tandis que je déguerpissais de la vue du prof en folie. Je longeai le mur du bâtiment de ma démarche souple, une main sur la pierre froide, un sourire aux lèvres, avant de me retourner vers la fenêtre pour vérifier si on m’avait suivis. Je poussai un soupir de soulagement en constatent qu’apparemment, on n’est pas dix mille à sauter par une fenêtre. Je retirai les plis invisibles de mon uniforme, puis m’engouffrai à l’intérieur du bâtiment, avant de monter les escaliers vers le dortoir.
Je poussai la porte de ma chambre, un fol espoir impossible de trouver Ethan assis sur son lit. Lorsque j’entrai dans la pièce, la première chose que je vis fut le lit vide. Je poussai un soupir de résignation puis refermai la porte derrière moi. Je retirai ma veste que je jetai sur mon lit, passai une main dans mes cheveux en agitant mes oreilles, puis partis prendre une douche. Je me lavai mes cheveux, puis m’enroulai dans une serviette. Je revins dans la pièce principale pour récupérer des vêtements, puis retournai me changer dans la salle de bain peu avant que la sonnerie n’indique la fin des cours dont j’étais partie avant. Je n’utilisais presque plus de vêtements fictif depuis que j’avais failli m’évanouir plusieurs fois il y a quelques jours. Parce qu’être presque nu en public, ce n’est pas mon truc… Bref, une fois que j’eus finis de me changer, je retournai dans la chambre quand je remarquai qu’Ethan avait laissé sa veste sur son lit. Je m’approchai et pris la veste. Je l’étendis sur toute sa largeur au niveau des épaules, penchai la tête en réfléchissant, puis le pris sous le bras avant de prendre un papier et un crayon pour laisser un mot à Ethan. « Je vais faire un tour au club, je ne sais pas quand je reviendrais. Je t’empreinte ta veste. Bisous, je t’aime <3. Kururu ». Je le posai sur son lit, à la place de sa veste, puis je posai cette dernière sur mes épaules, et sortit de la chambre.
Je fronçai mes sourcils en entendant du piano s’élever de la salle de Musique. Tiens ? C’est bizarre, pourtant, Jocker finit après moi, normalement…Enfin, après mes cours habituels. J’écoutais la chanson qui s’élevait de la pièce à partir du couloir, une main et le front posé contre la porte. Elle était très jolie, mais l’interpréteur semblait….ne pas l’avoir joué souvent. Une fois la chanson finit, j’attendis quelques secondes avant de tourner la poignée de la porte et d’ouvrir cette dernière. Je m’attendais à voir un jeune homme aux cheveux bleu légèrement foncé avec deux yeux couleur safir. Un tabouret se renversa en même temps que j’entendis :
KURU-SAMA !
Je déglutis. Non, ce n’était pas Jocker qui était devant moi. D’ailleur, Jocker ne m’appelle pas Kuru-sama. Un seul type à ma connaissance m’appelle Kuru-sama. Je cliquai des yeux devant le jeune homme aux courts cheveux noir et au sourire joyeux.
Je t'ai cherché partout d'abord ! Tu te cachais c'est ça hein ? Faudra que tu me dises où car t'es forte ...
Je croisai mes bras devant mon chemisier rouge en dessous de la veste d’Ethan.
Bonjour, Takeshi-kun. J’étais juste dans ma chambre. Mais toi, qu’est-ce que tu fais là ?
Je jetai un œil par-dessus son épaule, vers le piano.
Tu fais du Piano ? Je n’étais pas au courant. Bref, j’étais venu m’entrainer à la basse pour me changer les idées.
Je me dirigeai vers ma basse, un bel instrument violine et mauve, et la passai autour de mon cou
Spoiler:
<== Kuru' version décuplé et sans la veste de son chewie x3
Messages: 15 Date d'inscription: 28/08/2011 Localisation: Dans un placard à balai.
Sujet: Re: Incruste in club ~ Dim 22 Jan - 2:09
Kururu is co cute. ♥ Miaouh ?
... Pourquoi ? Cette froideur sur son visage. Elle n'était pas contente ... ? Non... Lui qui pensait que ça fera plaisir, en y repensant, ça ne lui a jamais fait plaisir de voir sa tête, alors que pour Takeshi, c'était du Happy Moment.
Bonjour, Takeshi-kun. J’étais juste dans ma chambre. Mais toi, qu’est-ce que tu fais là ?
Bonne question. Digne d'elle. Il sourit, légèrement gêné.
Moi ? Euh... Bhen... J'sais pas, je te cherchais au départ.
Avec sa bonne bouille, il se contenta de la fixer de ses yeux dorés, d'une façon certes, intimidante, mais il allait pas la regarder avec son cul non plus. De plus qu'elle n'apprécirait pas vraiment...
Tu fais du Piano ? Je n’étais pas au courant. Bref, j’étais venu m’entrainer à la basse pour me changer les idées.
A ces mots, Takeshi se crispa. Elle l'avait entendu ? Merde. Merde. Merde. Il écarquilla les yeux, la pivoine ne tardant pas à aller sur ses deux joues. En même temps, je sais pas pourquoi j'ai mis deux... On en a que deux... Le démon se frotta le bras, signe d'embarras. Il n'y avait pas besoin de ce simple signe pour voir qu'il était gêné.
Alors tu m'as entendu... Euh... J'étais pas non plus au courant tu sais...
Avec cette phrase, il se sentit un peu con. Genre le gars qui vient de se taper une musique au piano complète alors qu'il savait pas jouer. Bien sûr. Pourtant c'est vrai, ou alors il avait oublié. Fort probable. Surtout avec le geste qu'il avait fait juste avant de dire cette connerie. En effet, il avait regarder de droite à gauche en se poitant du doigt, du genre " C'est à moi que tu parles Kuru-sama ? ". Cette pensée, Takeshi se sentit encore plus con de remarquer ses actes.
Le brun fit rire nerveux en se frottant la tête. So Cute aujourd'hui la Kururu. Comme d'habitude. Il regarda la jeune fille prendre sa basse, beau jouet d'ailleurs, fixant ensuite ses cheveux, remuant au moindre de ses mouvements
Tu peux pas me saquer hein ? ...
A ces mots, il s'assit sur le tabouret après l'avoir remit en place d'un coup léger du pied. Cette question, était juste pour comprendre cette froideur. Il savait que Kururu était quelqu'un d'amicale au fond, mais avec lui, c'était plutôt "Tiens vas-y un signe de bonjour, casse toi. ". Takeshi soupira, lançant un autre rire nerveux.
Mais c'est pas grave hein ! Je t'en veux pas... Je te comprend même. C'est sûr que ça doit être chiant quelqu'un comme... moi qui te colle sans arrêt...
Baissant la tête, limite honteux en réfléchissant. Si il avait réfléchis cinq secondes à ce que resentait sa chère Kuru-sama, il n'aurait pas fait ça... Quoi que. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur et releva la tête, regardant Kururu, cherchant un quelconque sentiments outre la froideur. Regardant donc ses yeux bleus magnifique, il sentit ses moyens s'en aller. Merde. Au depart, il venait de se lever pour partir, certes en coup de lâche, mais si il perdait ses moyens, ça aurait été mieux. Mais maheureusement, une fois debut, ses pieds ne voulaient plus bouger. Takeshi ferma les yeux, histoire de se calmer, la tête basse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était devant Kururu, celle-ci contre le mur ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Supposant donc qu'il l'avait plaquer contre le mur, plaçant ses bras de part et d'autres de sa tête, histoire qu'il n'y ait aucun échappatoire.
J'sais pas ce que je fais... murmura t-il.
Pour qu'il ne se passe rien, Takeshi posa sa tête sur l'épaule de Kuru', ses mains déscendant donc sur les avant bras de celle-ci. Réfléchissant -Sisi, c'est possible, j'vous jure- à pleine allure avec des questions incessantes " Qu'est-ce que je fais ? " ou d'autre chose dans le genre. Il avait juste besoin ... De réfléchir ?
Messages: 1818 Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 14 Localisation: DANS TON C...AAAAH, LACHE-MOI SALE GOSSE DD8
Sujet: Re: Incruste in club ~ Dim 22 Jan - 14:27
Non, Takeshi... Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait?...
Le rire nerveux de Takeshi la fit tiquer. Sans s'arrêter de jouer, elle lui garda un brin d'attention, jetant un petit coup d'oeil, remarquant qu'il regardait ses cheveux, remit son attention sur sa basse et la mélodie grave qu'elle jouait.
Tu peux pas me saquer hein ? ...
Fausse note. Kururu sursauta, lâcha presque son instrument, tourna la tête vers Takeshi qui s'asseyait sur un tabouret, dans son coeur elle savait qu'elle venait de faire une gourde, une grosse gourde, une belle connerie. Elle détestait blesser les autres, qui plus est les gens qu'elle aime et les gens qui l'aime. Elle se mordit la lèvre, baissa les yeux, elle se sentait tellement honteuse, là, maintenant, elle voulait disparaître, ne jamais avoir exister, elle se demandait pourquoi elle avait fait ça, elle n'en savait rien, rien du tout, elle est débile, oui, elle est tellement idiote... Elle entendit qu'il soupirait avant un nouveau rire, un rire nerveux qui fit serrer son coeur.
Mais c'est pas grave hein ! Je t'en veux pas... Je te comprend même. C'est sûr que ça doit être chiant quelqu'un comme... moi qui te colle sans arrêt...
Elle se figea. Non, bien sur que non, elle ne le trouvait absolument pas chiant! Elle l'aimait bien, même, mais c'était le fait d'être trop aimé...Elle avait peur, peur de décevoir des autres, elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire assez, c'était juste ça, ce sentiment qui battait dans sa poitrine, le pourquoi de sa froideur, la raison, elle avait mal, ce sentiment lui faisait si mal qu'elle défoulait sa peine sur les autres, elle se trouvait si monstrueuse, tellement horrible, elle ne méritait pas d'être aimé, elle ne méritait rien... Elle restait là, immobile, figé, horrifié par ce qu'elle avait fait, terrorisé par ce sentiment, son visage n'avait pas changé, la glace n'était pas partit, elle ne s'était pas brisé, du moins physiquement, car mentalement, quoi penser? Elle avait de plus en plus peur, elle ne savait pas quoi faire, elle voulait s'isoler, se mettre en boule et pleurer, elle voulait que sa mère lui caresse la tête, comme avant, elle voulait l'entendre raconter des histoires à elle et ses frères, elle voulait redevenir un enfant, une petite fille qui ignorait la cruauté du monde, une petite fille insouciante dans son petit monde d'illusion, encore plus petite, toujours plus petite, elle voulait de jamais être née... Elle repris ses esprit quand elle sentit une petite, toute petite, légère pression qui la poussait vers le mur, puis la plaquant contre. Elle leva ses yeux vers le visage de Takeshi, a quelques centimètres du sien, il ouvrit les yeux et tiqua, il ne semblait pas avoir fait exprès, elle plongea ses yeux océans dans ses les yeux doré, ne se préoccupa pas de ses bras de part et d'autre de son visage, jusqu'à ce qu'il murmura:
J'sais pas ce que je fais...
Elle cligna des yeux lorsqu'il s'approcha d'elle pour poser sa tête sur son épaule, ses mains descendant sur ses bras, il resta comme ça pendant que ses yeux se refermaient à moitié, elle sentait sa respiration, le silence était pesant, ils étaient seul dans la pièce, mais ce que Takeshi venait de dire avait réveillé sa peur, lui en avait fait prendre conscience, et maintenant qu'elle le savait, elle pouvait le briser, le détruire, faire comme si il n'avait jamais existé, et sourire. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, elle abandonna son masque glacé, ses joues reprirent leurs roses d'avant, ses yeux, leurs éclats et leurs malices, ses lèvres, leurs sourire, celui d'avant, celui qu'elle avait quand elle était petite, celui qu'elle faisait à sa mère, quand elle était encore là, celui qui la faisait à son tour sourire, ce sourire si chaleureux. Elle ferma les yeux et pris Takeshi dans ses bras, une main dans son dos et l'autre derrière sa tête, sans rompre son sourire, sans arrêter d'être heureuse, elle voulait tant dire merci à Takeshi, le lui chuchoter, le remercier au plus profond de son coeur, mais ça ne voulait pas sortir, ça restait coincé dans sa gorge, ça refusait de monter, d'être libre, ce "merci" ne voulait pas être prononcé, alors Kururu fit autrement, à sa manière.
Désolé. Je suis...vraiment désolé...pardonne-moi...
Elle resta plusieurs minutes comme ça, le garda dans ses bras, son menton contre son épaule, sa joue contre sa tête, une de ses deux mains dans son dos au niveau de sa taille, l'autre dans ses cheveux, presque sur la pointe des pieds vue qu'elle était plus petite que lui, un sourire aux lèvre, les yeux fermé, elle chuchota à son oreille:
Merci, Takeshi...Merci infiniment. et Pardonne-moi
Elle décolla légèrement sa tête et embrasse la joue de Takeshi, avant de la remettre comme avant...
Sujet: Re: Incruste in club ~ Dim 22 Jan - 15:28
Dream... ... Just a dream ?
Désolé. Je suis...vraiment désolé...pardonne-moi...
Takeshi sursauta. Sentant les bras de Kururu contre lui, sa tête contre son épaule. Il écarquilla les yeux, sans bouger, figé. Une surprise. Délicieuse surprise. Ayant vu son sourire, magnifique sourire. C'est faux. Ce n'est pas vrai. C'est juste un rêve. Un simple rêve. Le brun se baissa légèrement, incovenant d'être une grande perche. Mais elle n'avait pas à être désolé... C'était plutôt à lui. De faire tout ça alors qu'il savait très bien qu'elle était en couple, de toute façon, qu'elle chance il aurait ? Rien. Et il n'allait pas non plus mettre des tensions dans son couple pour la simple et bonne raison qu'il la colle sans arrêt. Si ?... Non.
Merci, Takeshi...Merci infiniment. et Pardonne-moi
En sentant la tête de Kururu bouger, il eut le réflexe de tourner la tête dans sa direction, ce qui fait que... Leurs lèvres se touchèrent. Au départ, il n'avait pas trop réagit, mais finalement, il sursauta une deuxième fois en s'écartant, sensation certes plaisante, mais totalement stupide dans cette situation. Il mit sa main sa bouche en écarquillant les yeux. Merde. Connerie du jour, bonjour.
Oh merde. Excuse moi, je ... Je voulais pas et... et ...
Il se cacha le visage, honteux, stupide, idiot, con. Tout ce qui lui venait à l'esprit. Pourquoi il a eut ce réflexe ? Comme quoi, un simple réflexe peut tout basculer. Takeshi, ne savait déjà pas comme faire, mais alors maintenant, c'était le trou noir ! Il se sentant un peu trop con là... N'arrivant même plus à parler.
Kururu... Je... Hmpf...
Réesseyant une deuxième.
Valoir pas.... Euh non.
Troisième fois. Peut-être qu'il allait réussir ?
Vouloir pas.
Et non ! Mauvaise réponse. Mais Takeshi, conjugue moi ce verbe ! Baka. Horriblement con sur ce moment, il en avait presque honte.
Voulais pas ! Voilà, c'est que je vouloir dire !
Il râla en se répétant la phrase dans sa tête. Il y était presque, retour à la case départ. Le démon se frotta la tête, lâchant un sourire horriblement gêné.
Tu m'as compris hein ? ...
En tout cas, c'est ce qu'il espérait, car si elle n'avait rien comprit, il était un peu dans la merde. Soit elle se foutait de lui, soit elle ... Elle faisait comme d'habitude...