| | rencontre avec une neko et un ange dechu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matsumaé Ohana Je suis un ange déchu

Messages: 47 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 15 Localisation: Devant l'ordi
 | Sujet: rencontre avec une neko et un ange dechu Sam 27 Aoû - 10:12 | |
| Aujourd'hui hui en me levant j ouvrit le volet et vit le super lever de soleil . Le soleil brillait dur la dune d herbe devant moi les oiseaux chantait les fleur sentait bon et moi j avait mit des croissant dans le four qui sentait délicieusement bon.Aujourd'hui hui j avait envie de jouer de sauter de rigoler.
Il fait beau mais j ai quoi de prévue aujourd'hui .
J était devant mon calendrier quand je vit écrit en gros noir sur blanc "fête foraine". J était contente mais pas pour longtemps car j avait personne avec qui m éclater je vais devoir faire comme l année dernière regarder les autre s éclater rigoler j était contente et a la fois triste je ne savait plus si j y allait ou si j y allait pas .Bon je vais y aller peut être que je pourrait m amuser avec quelqu un .
Il faut que j aille me preparer sa va bientot commencer !
Elle se dépêcha de se laver et enfila son short et son débardeur.
Elle prit son sac ses clé ouvrit la porte de sa maison et la ferma , elle soupira et prit le premier car .
J éspert qu avec personne je vais bien m amuser!
|
|
 | |
Satomi petite boule de poil

Messages: 2096 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 17 Localisation: Près de LUI
 | Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Sam 27 Aoû - 12:44 | |
| satomi grogna en se levant. Elle avait dormit chez elle cette nuit car elle devait aller à la fête forraine aider. Son père l'y avait obligé. Elle aurait préféré y aller pour s'amuser plutôt que travailler. Elle passa sous la douche, se sécha les cheveux et se planta devans son armoir. Elle savait pas trop quoi mettre, un jupe? Un short? Un t-shirt? Un top? Une robe? Elle finit par choisir une jolie robe court violet et noir. Ça ira bien avec ses cheveux. Elle mît ses sandalles, prit son sac, ses clef, ferma la porte et se dirigea vers sa voiture. Elle arriva à la fête forraine. La neko travailla dur toute la matinée, après quoi on la laissa aller en profiter un peu. Elle alla chercher de la barbapapa avant d'aller vers les stands de tir. Elle gagna une énorme peluche en forme de chat. Ça allait être un peu gênant pour marcher. La jeune fille essaya tant bien que mal de rentrer dans personnes parce qu'elle voyait rien. Il fallait qu'elle aille le poser à son stand ça sera plus pratique. C'était un stand de fléchette. Bon sang, c'était dur. Pourquoi il donnait des peluches aussi grande en même temps. Satomi remarqua l'enseigne du stand. C'était bientôt finit. Seulement elle accéléra le pas et vit pas la personne devans elle. Elle lui rentra dedans. La neko tomba par terre ainsi que sa peluche. Elle releva la tête et vit une jeune fille.
-je suis vraiment désolée. La peluche est si grande que j'ai pas vu où je mettais les pieds. Je vous prie de m'excuser.
Elle se releva, prit sa peluche et la tendit à la femme derrière le comptoirs.
-tu pourrais la mettre de coter? Elle est trop grande pour que je me promène avec.
La femme sourit et hocha de la tête. Elle prit le chat et le posa dans un coin. |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mar 30 Aoû - 10:31 | |
| Je regardait la fille habiller avec une robe et sa peluche elle me dit
-je suis vraiment désolée. La peluche est si grande que j'ai pas vu où je mettais les pieds. Je vous prie de m'excuser.
ho se n est rien mais au faite je m appelle Matsumae Ohana et j ai 14 ans , je suis venue a la fete foraine c est se que je prefere mais toute seul se n est pas rigolo.
Et toi que fait tu et aussi comment t appelle tu ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mar 30 Aoû - 11:38 | |
| Satomi se retourna en entendant une voix. C'était la fille dans qui elle était rentrée avec la peluche. Elle se rapprocha et lui sourit
-enchanter Ohana. Je m'appelle Satomi Karumi. J'ai 17ans. Je travaille dans la stand juste à côté mais maintenant on m'a laissé un peu de temsp pour moi seulement je n'ai pas encore trouvé une tête connue donc je suis toute seule aussi. Ben alors pourquoi on irait pas ensemble. Comme ça ça sera plus amusant à deux et ensuite je me fais pardonner pour t'avoir rentrer dedans. |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mar 30 Aoû - 12:49 | |
| Satomi je suis enchante de te connaitre moi aussi je connait personne et je suis d accord pour etre ensemble.
j etait heureuse de pouvoir enfin m amuser avec quelqu un .Je ne savais plus quoi dire j etait heureuse d avoir rencontrer une nouvelle tete elle avait l ai super gentil . Je suis encore plus heureuse d avoir trouver en quelque sorte une amie que d etre ici a la fete forraine .
Excuse moi Satomi ont va ou et ont fait quoi ? a toi l honneur choisit .
|
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mer 31 Aoû - 16:11 | |
| Satomi sourit en voyant Ohana aussi heureuse de la voir. C'était vrai que seule, la fête forraine n'était pas vraiment drôle. Avoir quelqu'un avec qui s'amuser allait être vraiment plus intéressant. Elle traina sa nouvelle amie pour trouver une idée d'activité. Pourquoi pas le train fantôme. Il parait que c'était genial. La neko avait tendance à être toujours morte de rire à la fin plutôt qu'effrayée.
-alors c'est partit pour le train fantôme mais après à toi de choisir autrement c'est pas juste. Si on choisit chacune notre tour c'est mieux je trouve.
Elle la tira et elles firent la queue un moment. La demoiselle regarda les autres personnes autour d'eux. Les couples lui donnaient envie. Quand elles purent enfin monter, Satomi riait déjà. N'aller pas savoir pourquoi, vous comprendriez pas. Le trajet commença. C'était génial, elle poussa même un cri de surprise en voyant une fausse araignée sur son épaule. A la fin, elle était pliée en deux de rire.
-c'était génial! J'adore cette endroit. Bon a toi Ohana. |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Jeu 1 Sep - 12:55 | |
| Quand elle ma dit ont va au train fantôme je me disait cool c est mon préférer .Quand je sortit du train je revoyer l araigner sur l épaule de satomi .Elle ètait grosse et toute noir d y repenser j en avait des frisons ,heureusement se n était pas une vraie sinon j aurait crier satomi me dit:
-c'était génial! J'adore cette endroit. Bon a toi Ohana.
Moi je voudrait qu ont fasse le grand huit est tu d accord satomi?
|
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Jeu 1 Sep - 13:21 | |
| Satomi sourit en voyant que Ohana retrouvait un peu de couleur. Depuis la vue de la fausse araignée, elle avait un peu pâli. Le grand huit pourquoi pas. Ça pourrait être amusant. Elle prit le bras de son amie et la traina jusqu'au grand huit. Mince, une énorme queue devans. C'était chiant d'attendre mais bon. La neko décida de trouver un moyen de passer. En voyant le groupe de mecs devans eux les regarder, une idée lui vint. Elle se la jouer sexy et aguicheuse. Petit regard au coins, grand sourire, main dans les cheveux..bientôt les mecs leur proposèrent de passer devans eux. Elle sourit encore plus et passa devans avec Ohana. Elle les remercia et montèrent dans le grand huit. Quand le tour fut fini, elle rit à leur coupe de cheveux. C'était trop drôle. Elle sortit un mini brosse à cheveux pour les remettre en place et la tendit à son amie.
-c'était trop le top! Ça te dit le labirythe des miroirs? |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Dim 23 Oct - 11:39 | |
| ppourquoi pas allons y
je me vit dans tout les miroir je mettait les main devant moi pour ne pas me prendre un miroir, d un coup satomi failli se prendre un miroir je lui dit :
satomi attention devant toi un miroir !
j etait mal place pour parler car je me pris un miroir et que j allais avoir une sacre bosse .
c etait amusant maintenant allons au stand du tire sa pourrait être tout de même rigolo
|
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mar 25 Oct - 16:01 | |
| Satomi sourit et elle se dirigèrent vers le labyrinthe. C'était trop rigolo d'être la dedans. Dans un miroir, elle était grande, petite, longue,grosse, avec une tête trop grande. C'était vraiment marrant. Par contre dur de se déplacer. Fallait toujours surveiller que aucun miroir ne se trouvait devans toi. Il suffisait que tes doigts se décrochent un temps, tu te ramasses. Alors que la neko s'amusait devans l'un deux, elle se tourna d'un coup et faillit se ramasser celui qui se trouvait derrière elle. Heureusement, Ohana l'avait prévenue juste assez tot pour qu'elle stoppe nette.
-merci! Un peu plus et je me le ramassais en plein dans la figure. C'est drôle mais c'est quand même dangereux. J'ai vraiment eu un coup de chance.
Seulement quand elle dit ça, ce fut son amie qui se prit un miroir. Elle allait avoir une bosse. Le centre de tir? Sûrement moins dangereux pour eux. Elles sortirent de labyrinthe et elles se dirigèrent vers le centre de tir. Satomi pût montrer ses talons. Elle réussit facilement et gagna une grosse peluche. Super encore une de plus dans sa chambre. Elle laissa la place à Ohana.
-a toi maintenant. Montre moi de quoi tu es capable mais évite de tuer quelqu'un. |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Sam 29 Oct - 12:37 | |
| Je regardait satomi le monsieur et les cibles .
ok j essaye !
je pointat le pistolet et tira hop une cible de toucher il m en reste encore 4.Je me remis droite repointat et hop toucher deux d un coup je gagna une petite peluche. te alors satomi c est bien pour une debutan bon maintenant on va au autotanponeuse sa te dit ,
|
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Jeu 3 Nov - 20:08 | |
| Satomi se mît de coter regarda ohana faire. Elle espérait que sa plaisanterie en était vraiment une et que le vendeur risquait rien. C'était quand même dangereux comme métier. Vu comment certains visent, il pouvait très bien se la recevoir. Ça devait faire vachement mal. Son amie commença à tirer. C'était pas mal quand même. Finalement, le vendeur n'avait rien à craindre. D'ailleurs, il sembla se détendre brusquement. Ohana gagna aussi une peluche mais un peu plus petite. Elle sourit doucement.
-c'était pas mal, c'est vrai. J'ai eu moins peur de me faire tirer dessus par erreur. J'aimerais pas être à la place de se type quand un des clients est hyper nul en tir. Bon enfin bref. Ok pour les autotamponneuses.
La neko se dirigea vers ceux-ci en sifflotant. Heureusement, y avait suffisamment de monde pour que se soit cool, mais pas trop pour que ça devienne impossible de bouger un minimum. Elles attendirent que les voitures s'arrêtent pour se diriger vers celles qui sont vides.
-on va dans la même voiture ou separemment? |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mar 17 Avr - 14:02 | |
| une fois que les voitures etaient vides matsumae pris satomi par la main et la traina jusqu a la voiture. on prend la meme voiture. On va bien s amué je vis les voitures qui commençaient a démarrer. La voiture ou j etait a l interieur etait rouge violette bleue plusieur couleurs qui allaient bien ensemble. Comme j aime les fetes foraines.les voitures commençaient a toute ce rentrer dedans. Franchement ce manege peut etre dangereux. satomi apres les autotamponeuses tu veut qu on aille ou ? |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Mar 24 Avr - 17:06 | |
| Satomi se retrouva brusquement tirer par Ohana. Bon au moins, elle avait sa réponse. Elle allait partager la même voiture. Elles s'assierent dedans. Elle aimait bien les couleurs mais on voyait que ses voitures avaient vecu. La neko se demanda pourquoi les gens aimaient autant les autotamponeuses. C'était vraiment un jeu dangereux. Bon quand tu es le conducteur ça allait encore. Même si tu ressentais les chocs. Seulement essayer de vous mettre coter passager. Elle avait l'impression de se faire bousculer dans tous les sens. C'était vraiment pas super. Brusquement à cause d'un choc, elle se transforma et se retrouva projeter dans l'arene. Elle se mît à courir sans se faire rouler dessus par une voiture. Satomi réussit enfin à s'en sortir. Elle resta planquer dans un coin, terrorisée. Une fois que Ohana la rejoint, elle repris forme humaine.
- Desolee. Mais plus jamais j'accepterai d'être coter passager dans les autotamponeuses. En attendant, si on faisait quelque chose de plus interessant. Comme un avec des loupiges, des monter, des descentes et des virages? |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre avec une neko et un ange dechu Sam 5 Mai - 22:12 | |
| Ohana regarder la neko terroriseé c est vrai que les voitures n etait pas tres neuf et pas tres modernes mais ca servais bien. Ohana attendis que la neko propose ce qu elle voulait faire. L ange dechu regardais la neko au cheveux violet clair et au beau yeux repondre. Ohana la fixait et la fixait. Encore quand tout d un coup elle entendu satomi repondre :
-desolée. Mais plus jamais j accepterai d etre coter passager dans les autotamponeuses. En attendant , si on faisait quelque chose de plus intéréssant. Comme un avec des loupigues,des monters, des déscentes et des virages ?
Cela etait une tres bonne idee mais ohana avais un peu le vertiges et ce sentait mal a l aise en l air mais elle refléchissa et choisi de le faire quand meme. Meme si elle craignais les manèges en hauteur.
heu ... moi je veut bien satomi mais j ai un pe le vertige mais bon ca peut etre ammusant okaye pour les loupigues et pour les montés et les descentes et les virages on commence par quoi satomi ?
Ohana avais dit oui mais avait un peu peur des loupigues des virages des montés et des déscentes. Ohana regarda longeument satomi reflechir. Et espérais ne pas tobé sur quelque choses de tres haut.
|
|
 | |
| | rencontre avec une neko et un ange dechu | |
|