| | Suite de la rencontre sur le toit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Erine Olawi ♥Fleur glaciale de la nuit♥

Messages: 106 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: Paumé dans l'internat
 | Sujet: Suite de la rencontre sur le toit Ven 26 Aoû - 16:04 | |
| Erine attrapa la main de Taiyo et l'emmena vers la bibliothèque a cette heure la il n'avait quasiment personnes ce qui n'était pas pour déplaire a la vampiresse pourtant elle se sentait mal a l'aise car elle avait faim et elle se sentait de plus en plus attiré par l'Elfe.. Elle devait aller chasser sinon elle risquait de le mordre et elle ne le voulait pas ou du moins pas pour l'instant:
Taiyo il faut a tout pris que j'aille manger tu veut m'accompagner?
Bon question bête évidement qui aimerait voir une vampire vidait de pauvres animaux de leurs sang devant lui mais cela sortit tout seule de sa bouche. Soudain elle eut un doute avait il devinée qu'elle était vampire ou pas? |
|
 | |
Akimitsu Yamiko Je suis un(e) cyborgs

Messages: 29 Date d'inscription: 21/08/2011 Localisation: Ici ou à
 | Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Lun 29 Aoû - 7:29 | |
| Taiyô se laissa tirer jusqu'à la bibliothèque, qui était assez vide. Une fois qu'il fut à l'intérieur, il se retourna rapidement dans tous les sens. Il y en avait des livres, presque autant que dans la bibliothèque de son monde. Il devait bien l'avouer, il était passionné par la lecture, qui lui apprenait bien des choses qu'il ne connaissait pas. Il était déjà en train d'arpenter les rayons qu'il entendit la voix d'Erine qui le ramena à la réalité. Elle avait faim, mais lui même n'avait pas spécialement faim. Cela dit, l'accompagner manger ne le dérangerait pas.
« Je veux bien t'accompagner, mais tu vas manger où ? Ce n'est pas l'heure du repas. »
Et oui, Taiyô n'avait pas repéré que la jeune fille était une vampire. Et du coup, il pensait qu'elle mangeait comme tout le monde ces choses étranges qu'ils leur servaient au réfectoire de l'école. Car oui, lui aussi mangeait autre chose d'ordinaire, des légumes en grande majorité, si ce n'était pour dire intégralement. Non pas qu'il était végétarien, enfin si, mais c'était par habitude, chez lui on ne mangeait pas de viande, on tuait les animaux pour les sacrifier au dieux.
« Tu vas bien ? Tu as l'air bizarre ? »
Taiyô avait l'impression que la jeune fille était mal à l'aise. Qu'est ce qui la mettait autant dans cet état ? Il ne le savait pas, et avait un peu peur que ça soit à cause de lui ... |
|
 | |

Messages: 106 Date d'inscription: 18/08/2011 Localisation: Paumé dans l'internat
 | Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Lun 29 Aoû - 17:36 | |
| La jeune fille espérait qu'il dirait non,alors elle partirait chasser avec Mitsu,Aiko ou même toute seule et reviendrait ensuite pour discuter et faire visiter le bel Elfe mais Taiyo avait d'autre projet a ce qu'elle voyait il voulait l'accompagner la jeune Vampire le regarda avec des yeux rouge écarquillés de surprise. Elle allait lui demander si il en était sur quand il posa une question étrange:
« Je veux bien t'accompagner, mais tu vas manger où ? Ce n'est pas l'heure du repas. »
Erine haussa un sourcil surpris et répondit d'un ton sec qu'elle regretta aussitôt:
- A ton avis ? A la forêt bien sur.
Elle allait ajouter que c'était pas demain qu'il allait servir des animaux vivant au réfectoire quand il lui posa une autre question qui coupa sa mauvaise et elle comprit elle elle comprit mais pas lui..
- Oui ne t'inquiète pas c'est plutôt pour toi que je m'inquiète as-tu compris que j'étais une Vampire?
Elle s'approcha de lui pour qu'il voit ses grand yeux rouge qui..commençait a briller elle ne pouvait plus se retenir longtemps
|
|
 | |

| Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Jeu 1 Sep - 7:37 | |
| Erine devenait de plus en plus bizarre, et Taiyô s'inquiétait un peu. Quand elle lui dit qu'elle allait se nourrir dans la forêt, il compris qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle devait manger, ou boire, quelque chose de vivant. Pourtant, il ne comprit qu'elle était vampire que lorsqu'elle s'approcha avec ses yeux brillants, soit quelques secondes avant qu'elle lui dise ce qu'elle était. Il eu un mouvement de recul, un peu apeuré. On lui avait toujours dit d'éviter les vampires, qu'ils étaient d'une autre race, et que ce n'était pas prudent d'être seul avec l'un d'entre eux. Pourtant, c'était ce qui était arrivé à Taiyô.
« … Je … Je crois qu'il vaudrait mieux que tu y aille ... »
Il butait sur ses propres mots quand il parlait, mais il était à la fois inquiet pour lui même et intrigué par savoir ce que c'était qu'un vampire. Bref, il continua à reculer quand même, jusqu'à heurter une table. Il avait plutôt peur de ce qui pouvait arriver, et ne savait pas comment réagir …
Il fallait qu'il parte, il ne devait pas rester là avec une vampire assoiffée. On lui avait toujours dit de faire attention, mais pourquoi n'avait-il pas écouté ce que son père lui disait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Jeu 1 Sep - 19:14 | |
| La jeune fille ne fut pas du tout blessé par le regard du jeune garçon.Au contraire elle vit que il suffisait d'un detail pour que tous le monde se détourne de vous.Elle prit la peine de lui adresser ces quelque mot:
- Tu m'attire tu le sais,mais ce n'est pas toi qui m'attire je viens de comprendre c'est ton sang.
Avec une vitesse surprenante elle l'embrassa avec douceur avant de se retrouver derrière lui et l'immobilisant comme lui avait montrer son amie elle le mordit et commença a boire son sang,bien sur elle ne le tuera pas mais elle boira jusqu'à ce qu'elle juge qu'elle arrêterais ensuite elle appellera une infirmière qui s'occupera de lui. Son sang était délicieux mais un peu piquant comme même. |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Dim 4 Sep - 10:46 | |
| Alors qu'il ne savait plus ce qui allait se passer, enfin si, il s'en doutait, après tout c'était une vampire et d'après ce qu'il avait lu, ils buvaient le sang des autres. Mais il ne s'attendait pas à ce léger baiser qui fit que le coeur de Taiyô s'agita un instant avant qu'elle ne se glisse derrière lui pour l'immobiliser avant de boire son sang.
Cette succion, c'était … étrange. Il aurait pensé que ça serai plus désagréable que cela. Il sentait juste son sang sortir de lui, comme s'il saignait. ET il commença à virer au rouge sur ses joues. Quand elle s'arrêta, il tomba sur le sol, à genoux. Il n'avait plus beaucoup de forces, il devait l'avouer. Mais il aurait espéré que ça ne soit que par sa perte de sang.
Il était rouge et respirait assez fortement. Oh, il connaissait ce sentiment, et il ne l'aimait pas. C'était celui de l'attachement à une personne qui risquait de lui causer des ennuis. Il entendit un bruit à l'extérieur, comme un piaillement d'oisillon. Il tourna la tête et vit par la fenêtre Tsume, son oiseau-porteur. Il était inquiet pour lui, il avait du sentir qu'il était en danger.
« … E …. Eri … Erine ... »
Plus choqué que mal en point, il ne pouvait plus la regarder dans les yeux, fixant son regard sur Tsume.
« N'approche pas Tsume pour le moment ... » |
|
 | |

| Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Dim 4 Sep - 11:01 | |
| La jeune Vampire bu le sang de Taiyo jusqu'à être rassasié,celui-ci tomba a genou la jeune fille s'accroupit devant lui et lui caressa la joue avec tendresse il était tellement chaud et la main d'Erine tellement froide que ce ne pouvait que lui faire du bien .Elle avait menti elle n'était pas qu'attiré par son sang elle était carrément amoureuse de Taiyo,celui-ci prononça son prénom avec difficulté:
« … E …. Eri … Erine ... »
A ce moment elle entendit un bruit elle se tourna vers la fenêtre un oiseau comme elle en avait jamais vu venait d'apparaitre Taiyo la supplia de ne pas le toucher elle répondit en ouvrant la porte et en faisant signe a un jeune garçon musclé pour qu'il porte Taiyo jusqu'à l'infirmerie:
- Ce n'est pas mon intention,on va aller a l'infirmerie il te soigneront la-bas j'ai du exagérer
Elle montra le chemin au garçon qui la suivait portant Taiyo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Dim 4 Sep - 20:24 | |
| (==> Suite à l'infirmerie) |
|
 | |
Asuka Petite modo

| Sujet: Re: Suite de la rencontre sur le toit Dim 13 Nov - 10:45 | |