|
| | Auteur | Message |
|---|
Neal Keinz Je suis un(e) démon

Messages: 16 Date d'inscription: 19/08/2011 Localisation: Le GPS existe ♥
 | Sujet: Ohayo l'internat... ~ Sam 20 Aoû - 22:42 | |
|  Neal n'avait pas dormi de la nuit. Il s'était couché puis s'était tourné et retourner sous sa couette. Comment pouvait-il seulement réussir à fermer les yeux après ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans l'après-midi avec son père. " Je t'emmènerais à cet internat que tu le veuilles ou non et gnagnagna " Pfeeuh ! Fuck quoi ! C'était sans espoir. Il prit son téléphone portable et regarda le message que lui avait envoyé sa mère après être partie de chez lui. Ils se reverraient plus tard et qu'il n'oublie pas de l'appeler... Le grand brun n'avait même pas eu le courage d'insister face à son père, s'était sans appel.
Le base-balleur soupira en voyant que l'heure tournait et qu'il était à présent 5h. Il n'avait pas du tout dormi et c'était déjà l'heure de se lever. Pourquoi si tôt ? Etant donné que Neal est un adepte de l'entrainement matinal. Ca lui permet de se vider l'esprit et de garder un peu la forme. Sauf qu'aujourd'hui, ça ne vidait rien du tout que son énergie. Il revint après une heure de course dans le quartier, saluant son père qui était déjà levé lui aussi. Il prit rapidement une douche, prit un petit-déjeuner en compagnie de son paternel avant de finalement revêtir d'un pull, ses lunettes d'aviateur et un jean a trous.
« Tu vas pouvoir draguer là-haut ! À ton âge faut y penser, profite fiston ! »
Fiston ? Non mais il est plus un gamin là ! Il tiqua des lèvres et mit sa valise dans le coffre, ambiance maussade dans cette voiture...
« Ça ne m'intéresse pas de draguer les filles de toute façon... »
Son père freina brusquement et s'arrêta en plein milieu de la route. Il regarda Neal avec des yeux si étonné...
« Mon garçon est attiré par les hommes ? »
Le jeune homme se redressa, droit comme un piquet, devenant complètement rouge, en colère ou gêné, difficile de deviner.
« Non ! Dis pas des trucs comme ça ! Enfin c'pas que ça me gêne mais ... Euh... Si ! mais ... Roh ! Non, je ne m'intéresse pas aux garçons...»
Neal ou l'art de s'enfoncer encore plus. Son père reprit la route, sous les klaxons des autres voitures... L'ambiance maussade jusqu'à la fin.
Internat ... Yusoki... Hmmm. Fuck ! C’est trop grand ! Mettant les mains dans ses poches de Sweat, Neal avança, valise a la main. Il prit une douche une fois arriver a ce foutu internat, la chaleur pesant. S'habillant d'un Tee-shirt banale, jean a trous, comme d'habitude... Oui, tout comme d'habitude. Devant le portail de l'internat, un groupe, mec, fille et compagnie. Qui, eux, appariement ne connaissait pas Neal eurent la mauvaise idée d'aller le faire chier.
« Hey Keinz-sama, t'es le nouveau c'est ça hein ? »
*Tais-toi...* pensa t-il directement.
Une des filles s'approchait en levant la tête... Et oui, ça pose des avantages .
« T'viens d'où toi ? Pourquoi t'as des lunettes d'aviateur ? »
*Tais-toi j'te dis...*
Son regard était si sérieux, froid. Neal avait le cerveau en feu tellement il ne cessait de réfléchir...Son cœur si froid & droit était à présent brûlant, mais terriblement chamboulé. Trop d'hésitation. Soit il devient violent envers le groupe pour se faire respecter, soit, il les ignore et continue l'espèce de promenade. Ce sera toi au bout de trois... Un, deux, trois... Violence. Neal prit sa batte de Base-ball et assomma le premier mec, l'air de rien. Une des filles s'en allait, pour une fois, il passerait pour un sadique, violent et tout ça : Dès le premier jour. L'autre garçon se prit la batte de Base-ball en plein sur la tête et le troisième en plein dans le nez. La dernière fille restante.
« Bhou... »
En laissant tranquillement partir la demoiselles. Il vit du coin de l'oeil un jeune homme, blond, assez grand. M'ouais, il lui voulait quoi ? En passant devant lui, il lui jeta un coup d'oeil, supposant qu'il avait vu la scène. Neal qui était entrain de trainer un des garçons par le Tee-Shirt. Il sourit, d'une manière sadiquement sadique.
« Peace And Love mon frère, la drogue c'est mal mais c'est bon. t'as rien vu, rien entendu. » dit-il avec son attitude nonchalante et sa main dans la poche.
Le mec qu'il tenait dans sa main ronchonna en se reveillant, ce qui ne dura pas vu que Neal lui donna un coup de talons en levant sa jambe pour qu'il venait de levé. Décidement, la violence s'enchaine dès le premier jour. Deplus avec le décalage horaire sur le dos, il devait être beau notre anglo-nippon !
Dernière édition par Neal Keinz le Mer 21 Déc - 15:22, édité 2 fois |
|  | | Shôji Katsuragi Je suis un incube

Messages: 35 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 14 Localisation: Là ._.
 | Sujet: Re: Ohayo l'internat... ~ Dim 21 Aoû - 18:44 | |
| C'était le soir, même très tard le soir. Environ... 4h30 du matin. Shôji avait brisé le couvre-feu et était sorti par la fenêtre rejoindre ses amis. Quand ils lui avait proposé de sortir, Shôji avait refusé catégoriquement. Ce n'était pas son style de boire comme un trou et de se retrouver complètement bourré au bout de trente minutes. Mais devant l'insistance de ces amis, il décida a contrecœur d'accepter. Une fois arrivé, tout était a flot : Il y avait une moyenne de 5 filles par garçon et tous les alcools étaient gratuits. Pour ne pas passer pour un "coincé", Shôji avait (bien entendu) bu plus que de raison si bein que ces amis avaient dû le ramener plus tôt que prévu.
Le lendemain, Shôji se réveilla avec un affreux mal de tête, comme si cette dernière venait d'exploser. Le premier réflexe qu'il eût fût de prendre un médicament anti-douleur, tellement celle-ci était intense. Il se recoucha quelques minutes, le temps que la pilule fît son effet et se releva pour s'habiller. Il enleva d'abord son haut et fouilla, torse nu, dans son armoire pour trouver un T-Shirt lorsqu'un des ces amis entra sans prévenir. Lorsqu'il vit Shôji, il explosa de rire avant d'ajouter :
Ah ben mon pauvre, je ne t'ai jamais vu dans un état pareil, M.Le narcissique.
Shôji se retourna brusquement mais s'arrêta rapidement, son mal de tête avait reprit le dessus.
Oh, je t'en prie, fermes-là...
Son ami explosa alors de rire, à la limite du ridicule.
Et ben dis donc, t'es pas de bon poil mon vieux ! En tout cas, je sais pas si tu te souviens, mais hier, tu étais au taquet. Mais alors là, tu vas passer pour le pervers de l'académie, mon pauvre.
Shôji s'emporta et mit son ami à la porte
Je ne te crois pas, et laisse-moi tranquille, je récupère.
Il la claqua et termina rapidement de s'habiller, avant de passer une bonne demi-heure dans la salle de bain pour essayer de cacher ses cernes, qui avait pris le dessus. Lorsque le résultat lui parut satisfaisant, il sortit enfin de sa chambre bordellique et alla dans la cour, histoire de s'aérer quelques minutes. En plus, son mal de tête avait quasiment disparu ! Une chance...
A peine arrivé, il se retrouva en plein milieu d'une bagarre. Il y avait quelques garçons et très peu de filles, Shôji étant le seul a ne pas être impliqué. Celui qui semblait "visé" était un jeune homme, a peu près du même âge que Shôji, brun, et assez bien fait, il devait l'admettre. Il les regarda sans vraiment faire attention a ce qu'il se passait, les yeux rivés sur ce garçon. Il émanait de lui une étrange sensation, mais laquelle ? Soudainement, il se retourna et s'approcha vers Shôji, traînant avec lui un garçon complètement groggy. Il lui parla assez sèchement :
« Peace And Love mon frère, la drogue c'est mal mais c'est bon. t'as rien vu, rien entendu. »
Shôji ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Quelle phrase ! En plus, il avait dit ça avec un certain charme, ce qui correspondait parfaitement au physique de ce jeune homme. Il devait penser que Shôji était une "balance" (ce qu'il n'était pas, entendons-le). Il décida de lui répondre :
Je te rassure, je n'avais aucunement l'intention de te dénoncer a qui que ce soit. Pas contre, je ne pense pas que tu puisses compter sur celui que tu viens de balancer. ^^
Dernière édition par Shôji Katsuragi le Mer 21 Déc - 13:14, édité 1 fois |
|  | | Neal Keinz Je suis un(e) démon

| Sujet: Re: Ohayo l'internat... ~ Sam 19 Nov - 0:41 | |
| ( Ouais, bon, ok. J'ai compris, je suis en retard. Pas taper, pas taper, coco. ) 
Je te rassure, je n'avais aucunement l'intention de te dénoncer a qui que ce soit. Pas contre, je ne pense pas que tu puisses compter sur celui que tu viens de balancer.
Ce garçon attira directement la curiosité de notre anglo-nippon, il dégageait un charme plus fort que la normal, il ne fallait pas le nier. Après maintes et maintes réflexions, il demanda, sans gêne :
« T'es un incube, c'est ça ? » dit-il en oubliant complètement la phrase du blondinet.
Neal fit demi-tour, larguant le pauvre garçon assommé dans une poubelle en ayant le temps de prendre le faible billet de son porte feuille afin de le mettre dans sa poche. Pickpocket un jour, pickpocket toujours. Il retourna devant le blondin et se mit à sourire intérieurement. Certes, il était mignon dans son genre, n'oublions pas que Neal est un gros chieur, il décida donc de foutre le blondinet dans la ligne de mire. Toute expérience est bonne à prendre, après tout... Il se rappela la phrase du garçon en tête et haussa les épaules, déclarant calmement :
« Boff... Tu sais, je prend simplement mes précautions. »
L'anglo-nippon se mit à sourire, seul sourire - selon lui. Assez niais, commençant sa chasse. Affichant l'un de ses plus beau sourire, certes, moitié-faux, moitié-vrai.
« Neal Keinz, enchanté... Et tu es ... ? »
Généralement, c'était plus simple avec les filles, des coeurs en guimauve, qui fondaient littéralement sur le premier sourire. Avec un garçon, c'est plus complexe, il faut d'abord donner une bonne impression de soi. Il faut l'écouter quand il vous parle, se donner le penchant mystérieux. Mais c'est surtout être patient. Ce qui n'était pas trop le cas de Neal, ça dépend des cas. L'anglo-nippon regarda de haut en bas le blondin en souriant encore, mais cette fois d'une manière plus malicieuse, qui donnait ce côté enfantin.
« Tu es fatigué, tes muscles sont totalement relâchés, soit tu me fais assez confiance pour ne pas avoir peur de moi, ce que je doute, car tu ne m'as rien fait. Soit, tu es complètement K.O ... »
L'observation rapide faisait partie de son boulot lorsqu'il était pickpocket. Replaçant d'un geste d'une nonchalance sans but, ses lunettes d'aviateur usée. Il reprit ce sourire faux, si réel pourtant... Ce sourire malicieux, enfantin. A faire fondre un Ice-berg. Lui donnant un clin d'oeil et tournant autour de lui :
« Nee, j'fais pas peur hein ? Car si je fais pas, p'tain je plains mon coloc' quoi... Enfin, si j'en ai, car tussa, c'est d'la pap'rasse. Et puis, sans le nier, je suis un gros chieur, j'aime bien emmerder mon monde, donc celui qui me supporte, c'est Super-Man. »
Neal haussa les épaules tout à coup, peut-être un peu trop là... Son sourire disparu. Il tapota l'épaule du blondin en reprenant ce ton froid. Il ne comprenait pas lui-même pourquoi il lui avait taper une tirade en pleine gueule pour son caractère d'emmerdeur... Passons. Il tapota donc, la dite, épaule et s'avança vers l'ouverture de l'internat, main dans les poches, sans ce soucier trop de la réaction du blondin. Justement, ça permettait de voir jusqu'où celui-ci allait aller, si il le rattraperait, ou l'ignorerait. Dans n'importe quel des cas, il ne lâcherait pas l'affaire tant de l'avoir foutu dans son lit. (Ouais bon, ça va, je peux me taper un délire tout seul hein... Pas taper, pas taper. )
|

| Sujet: Re: Ohayo l'internat... ~ Sam 26 Nov - 19:48 | |
| (Je suis plus en retard que toi, Neallounet ._.)
Le jeune homme regardait Shôji de manière insistante. Il se demandait s'il n'avait pas découvert sa nature. Au pire, Shôji s'en foutait. Depuis qu'il n'était plus avec Alice, il se sentait comme libéré, comme si elle l'avait empêcher de vivre sa vie. En même temps, c'est un Incube, alors iil ne peut pas être "officiellement en couple" avec quelqu'un plus de trois minutes, mais je m'égare. (Moment de déliiiire :/)Alors que Shôji pensait (et oui, ça arrive ^o^), le garçon lui demanda quelque chose, qu'il n'entendit qu'à moitié : « T'es un incube, c'est ça ? » Shôji eût un temps de réaction assez long avant de percuter que le jeune homme avait trouvé sa vraie nature. Bof... Shôji mit encore plus de temps - si c'est possible - à chercher une réponse convenable. Il avait un peu honte de le penser, mais ce garçon était assez beau malgré tout... Ce pourrait-il que... Non, c'était impossible. Tu es très perspicace à ce que je vois. Bravo.Mouais. Un peu moyenne comme réponse. Mais il devait s'en contenter car, de toutes manières, Shôji n'avait pas l'intention d'en dire plus. Il se mit, a son tour, à regarder le beau brun avec insistance. Il souriait de manière un peu stupide, il fallait bien l'avouer. Shôji fit de même, mais essaya de sourire de manière plus... plus sympathique et moins stupide (^o^). Il y eut un silence qui parut être une éternité. « Neal Keinz, enchanté... Et tu es ... ? »"Neal Keinz" ? Sympa comme prénom. Enfin... Plus le temps passait, plus Shôji s'interrogeait. Pourquoi il voulait en savoir tant sur lui, et en plus, il n'avait pas l'air très amical au premier abord. Shôji ne répondit pas et remarqua que Neal parlait à quelqu'un, peut-être à lui, peut-être aux gens qui étaient couchés par terre, peut-être à personne... En fait, il ne l'écoutait pas vraiment. C'était à peine s'il entendait le bruit de fond. Au bout de quelques secondes d'un silence mortuaire, que Shôji répondit dans un soupir : Je m'appelle Shôji... Shôji Katsuragi...Il devait faire un peu "mec déprimé" là... Bof, au pire, une fois de plus où une fois de moins... C'est pas ça qui allait changer grand chose. Shôji baissa la tête jusqu'à ce que Neal s'approcha de lui. Il la leva alors et regarda Neal dans les yeux : Il lui tournait autour. « Nee, j'fais pas peur hein ? Car si je fais pas, p'tain je plains mon coloc' quoi... Enfin, si j'en ai, car tussa, c'est d'la pap'rasse. Et puis, sans le nier, je suis un gros chieur, j'aime bien emmerder mon monde, donc celui qui me supporte, c'est Super-Man. » Shôji restait immobile, silencieux. Il ne savait pas vraiment quoi penser. Il avait vraiment l'impression que Neal le draguait - ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien sûr - mais il ne savait pas trop quoi faire : Rentrer dans son jeu ou essayer de l'éviter ? Il réfléchi quelques secondes, puis décida de faire ce qu'il avait le plus envie de faire, et de ne penser à rien d'autre qu'a lui. Il se retourna vers Neal. Non, tu me fais pas peur. J'vois pas pourquoi d'ailleurs. C'est pas parce que tu viens de démolir trois pauvres mecs qui t'avaient rien fait que tu me fais peur. Et pour ce qui est d'emmerder le monde, j'aimerais bien voir ton niveau, collègue.Il ajouta à ces paroles un petit sourire sadique.
Dernière édition par Shôji Katsuragi le Mer 21 Déc - 13:15, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Ohayo l'internat... ~ Sam 26 Nov - 23:11 | |
| ▬ Je suis un gros chieur. ▬  « J'ai longtemps parcouru son corps, Effleuré cent fois son visaga, J'ai trouver d'l'or et même quelque étoiles En essuyant ses larmes. »
| |
Non, tu me fais pas peur. J'vois pas pourquoi d'ailleurs. C'est pas parce que tu viens de démolir trois pauvres mecs qui t'avaient rien fait que tu me fais peur. Et pour ce qui est d'emmerder le monde, j'aimerais bien voir ton niveau, collègue.
Eh merde. Neal se stoppa net, les yeux écarquiller. Co... Co... Co... Collègue ? Et bien, nous devons l'avouer, c'est une surprise pour notre anglo-nippon. Toujours a faire cavalier seul. Ça lui apprendra d'ailleurs. Il se retourna calmement, fixant le dénommé Shôji. Il était bien silencieux... Les yeux vert de notre anglo-nippon fixèrent le beau blond.
Il leva les yeux au ciel, caractère de merde, pauvre de lui.
« Dis moi, Shôji, tu te débrouille comment niveau connerie ? D'habitude, je suis plutôt renfermé à ce niveau, mais là, étant donné que tu m'plais bien, tu as l'honneur d'avoir une proposition de ma part... Collègue. »
Il sourit sadiquement, Neal avait légèrement forcé sur le mot « Collègue. »... Narcissiquement lui. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un comme ce blondin. Il était marrant au fond.
Puis, le fixant d'une manière spécialement perturbante, il finit par lâcher, tout à fait conscient de son acte.
« Katsuragi-san, je peux t'embrasser ? » marmonna t-il.
Neal baissa finalement la tête, la suite promettait d'être intéressante. Il finit par se forcer à rougir, tout un jeu d'acteur notre anglo-nippon. Croisant les bras, il lui tourna la dos pour finir par pivoter légèrement la tête afin de le voir du coin de l'oeil. Certes, la question était venu très rapidement, mais c'était pour mettre un peu de piment, car une discussion chiante, c'est bien beau, mais bon...
« Pardon. C'était déplacé. »
Le brun remit sa tête correctement, laissant un sourire se former sur ses lèvres, satisfait de son jeu d'acteur. Mais il finit par l'enlever très rapidement. Après tout, si il disait oui, il aurait eu quelque chose de cette rencontre et si il disait non... Neal pourrait très bien le forcer. Game Over Blondinet.
Et le jeu ne s'arrêtera, seulement quand je l'aurais décidé.
| |
|

| Sujet: Re: Ohayo l'internat... ~ Sam 24 Déc - 17:49 | |
| Neal semblait… Surpris par ce que Shôji venait de dire. Enfin; c'est ce qu'il pensait. Shôji avait l'impression que Neal n'était pas… pas très franc avec lui. Mais n'était-ce qu'une simple impression ? Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Neal brisa le silence :
« Dis moi, Shôji, tu te débrouille comment niveau connerie ? D'habitude, je suis plutôt renfermé à ce niveau, mais là, étant donné que tu m'plais bien, tu as l'honneur d'avoir une proposition de ma part... Collègue. »
Collègue ? Shôji ne put s'empêcher de sourire, tout en gardant la tête baissée. Et il était "plutôt renfermé a ce niveau-là" ? Bien. C'est tout à fait ce qui lui plaisait. En plus, il était plutôt beau garçon… Non, pas d'écarts a ce niveau-là. Shôji devait essayer de rester le plus calme possible, pour éviter de se faire remarquer, et mener sa "mission" à bien. Il venait de remarquer le silence lourd, pesant qui c'était installé. Il leva la tête pour regarder Neal, et s'aperçut que ce-dernier le regardait de manière... étrange, voire même insistante. D'un coup, il lâcha :
« Katsuragi-san, je peux t'embrasser ? »
Shôji écarquilla les yeux. Ce moquait-il de lui ? Fallait-il rentrer dans son jeu ? Pour la première fois depuis longtemps, Shôji douta de lui.Ce n'était pas vraiment du doute, mais plutôt, il ne savait pas quel parti prendre. Il était sûr que Neal jouait la comédie. Il rougissait, tourna le dos, baissa la tête. Certes, il jouait très bien, mais Shôji n'allait pas tomber dans son piège et allait essayer de s'amuser un peu avec lui, surtout qu'il était trop canon *O* relativement mignon.
« Pardon. C'était déplacé. »
Shôji accentua son sourire, tout en s'approchant de Neal. Ce dernier releva la tête -ce qui n'avait sûrement aucun rapport avec Shôji-. Il s'approcha tellement près qu'il n'y avait même pas 1 centimètre entre Shôji et Neal. Il se mis face à lui, approcha sa tête contre celle de Neal, puis ne bougea plus, sa bouche a quelques millimètres de l'autre.
- Déplacé ? Certainement pas. -Il passe sa main droite derrière son cou- Réaliste ? A vrai dire, je me pose la question, cher Keinz.
Il ne bougea pas, attendant la réponse de son "camarade". |

| Sujet: Re: Ohayo l'internat... ~ Sam 7 Avr - 18:09 | |
| ☢ So Kiss Me☢
 ~~ Neal resta sur place. Pensant justement que le blondinet l'avait grillé et qu'il allait partir en lui disant d'aller se faire voir, oui, il a des idées space des gens. Il tiqua néanmoins. Plus besoin de se cacher non ? Vu qu'il avait réussi à avoir ce qu'il voulait. Restant impassible devant le visage - Ô combien carrément trop craquant - de Shôji. Il passa une main dans ses cheveux bruns.
 |
- T'es sûr de toi, j'espère ? Parce que j'ai pour habitude de terminer ce que je commence. Mmh ?
|
Phrase ayant une double-sens, c'était volontaire, de la part de Monsieur " Je parle de tout et de rien en face, dans vot' gueule, M'sieur " ... Enfin, c'était peut-être un peu exagéré... Mais quand ça lui plait, c'est comme ça. Petit capricieux va. Malgré tout, il finit par lui donner un petit sourire, toujours sans avoir bouger une seule fois. Il fallait faire durer, après tout.
Neal s'approcha lui aussi néanmoins sans toucher les lèvres du jeune incube. Un simple sourire, sourire doux, peut-être un sourire faux, qui sait ? Le jeune homme commença à s'impatienter, cela se voyait, il devenait de plus en plus crispé.
 |
- Enfin, si tu es devant moi, c'est surement parce que tu as fait ton choix, ça ne me dérange pas, au contraire. On va s'amuser, j'le sens ~
|
Neal posa alors une main sur l'epaule de Shôji, avançant lui aussi pour le faire reculer, le plaquant contre le mur de l'Internat, il n'y avait personne de toute manière, ce coin assombrit était là au bon moment. Le Démon passa une main dans la chevelure dorée de l'incube. Un simple éffleurement des lèvres, pour ensuite donner un doux baiser au lèvres douce du jeune homme. Sa respiration ralentit, son coeur aussi, tout devenait calme. Comme à chaque fois... Disons qu'il a bien choisi, cette fois-ci. Héhé.
Se reculant juste après, Neal pencha la tête, des idées complètement louches dans sa tête tournèrent, tournèrent, tournèrent et presque inconsciemment, il vint murmurer :
 |
- ... Pourquoi ? T'es space Shôji, tu pouvais pas faire comme les autres et dire non ? ...
|
~~ P.S.: GROUUUH. T'vas voir que si on continue, Shôji va être violé. è___é (En sachant que c'est pas un viol si l'autre est consentant... Huhu. ) Faut que j'arrête de baver sur Gareki, hein .____.
CRÉDIT ☢ CODE |
|  | | |