Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Moi? Dérangée? Pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïko Takanashi
♣Petite rose de l’enfer ♣

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Jeu 18 Aoû - 14:29

Aïko avait l'impression qu'une perceuse lui pénétrait la tête. Elle entendait les alarmes de la police, et des voix lointaines. Oui des voix, des voix qu'elle connaissait. Et aussi, il y avait les odeurs. De douce odeur. Les voix semblaient agités comme de l'eau trouble. Elle entendit la voix de Satomi qui fut soudainement plus claire. Elle papillota des yeux, son tatouage la brulait et quiconque le touchait serait brulés a jamais par le feu de l'enfer.

-Aiko! Aiko! Est-ce qu'elle va bien. Il faut
l'emmener à l'hôpital vite bon sang. Si il arrive quelque chose a mon
amie, je me le pardonnerai jamais. Aiko....

Aïko ouvrit son seul œil, et toucha son bandeau. Quelqu'un lui l'avait remis. Elle essaya tant bien que mal a s'assoir mais c'est en s'accrochant a Satomi qu'elle sentit ses larmes. Aïko ne put s'empêcher de pleurer. Elles ressemblaient a des perles, rouges pâles. Aïko prit Satomi dans ses bras et la consola. Elle se retourna vers les deux frères et d'une voix embrumée, elle leur demanda:

Que c'est il passé? Il est mort, je ressens encore la brûlure.

Elle porta la main a son bras, grave erreur, elle se brula. Mais ce n'était tou de même pas sa première brûlure! Elle se leva et aida Satomi a faire de même, elle chercha un mouchoir mais elle n'en avait pas.

Mon bandeau qui est ce qui me la remit?

Elle avança avec Satomi accrochée a elle vers les frangins. Elle avait vraiment les larmes aux yeux, puis elle redemanda a bout de force et entre deux sanglots:

Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Ven 19 Aoû - 2:14

Les policers partis, voila que Satomi debarque. elle etait en pleurs. Elle etait persuadée que sa copine allait y rester. Cela procura a Shirosaki un sourire amusé. Lui avait confiance en son petit frère, et en les soins qu'il avait procuré a la demosielle. Et puis, ce n'ets pas comme si elle avait fait un arret cardiaque, aussi ... Elle s'etait juste evanouie ... La demoiselle se releva, peniblement, et regarda sa copine. elles se mirent alors toute els deux a pleurer, et Shirosaki explosa de rire tant sa faisait pitié. Pendant ce temps, Satoshi etait assis, et dessinait maintenant a même la pierre avec une craie. Son dessin ressemblait vaguement aux deux jeunes filles l'une dans les bras de l'autre. C'est alors que la voix d'Aiko les sortit de leurs occupations, en leurs demandant se qui s'etait passé.Sirosaki declara alors :

-Tu est tombé dans les pommes, et c'ets Satoshi qui t'a fais les premiers secours. Enfin, il a envoyé les policiers sur vos traces, a perpette les mandibules. Dites pas merci, surtout.

Ledit Satoshi, n'en avait rien a faire, il dessinait. Alors que Shirosaki etait en train de scruter les alentours, a la recherche, surement, de chiantos, les deux jeunes filles se remirent debout. leurs larmes s'etaient tarries, et elles avaient reprises du poils de la bête, bien que Aiko se soit fait mal. mais sa, aucuns des deux frangins n'avait vu ceci. Shirosaki s'en alla alors, le regard plongé dans l'infini, surement qu'il avait vu quelques chose. Rapidement, il disparut dans la penombre. Satoshi avait relevé sa tête, afin de voir ou etait partit son double. C'est alors qu'Aiko demanda qui lui avait remis son bandeau. Satoshi se releva, et fit :

-C'est moi, pourquoi, j'aurais pas du ? SI sa peux te consoler, si tu caches quelques chose en dessous, il faisait trop noir pour que je voie de quoi il s'agit.

Satoshi fit un sourire aimable, avant de sortir un mouchoir de sa poche, et d'eponger gentiment les larmes sur les joues des jeunes filles. Il leurs fi ensuite un sourire, en leurs disant de faire de même. Enfin, la vampiresse reposa sa question. Cependant, avant de repondre a nouveau, Satoshi les fis assoir, et il s'assit en tailleur devant elles, comme un enfant ferait, avant de faire :

-Et bien, tu as mordu le barman, et on a appellé la police. elle a debarquée, et vous vous êtes enfuie. Avant que tu ne reviennes, a la recherche de ton bandeau. Cependant, avant de l'avoir retrouvé, tu a été prise de convulsion, puis tu t'es evanouie. Je t'ai alors fais les geste de premiers secours, tandis que la police interrogeait Shiro. Je ne sais pas se qu'il a dis, j'etais occupé a m'occupé de toi... Desolé. Puis, j'ai detourné l'attention des policiers en leurs indiquan tune fausse piste, et Saotmi est arrivée, puis tu t'es reveillée. Sa te va ?
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Ven 19 Aoû - 11:42

Satomi pleurait toujours quand elle vit que Aiko ouvrait les yeux. Elle l'aida à s'assoir en la laissant s'accrocher à elle. Elle sentit soudain ses larmes. Alors un vampire pouvait aussi pleurer. Les deux filles pleurèrent dans les bras l'une de l'autre. Après un moment, les pleurts cessèrent. La neko était soulagée que son amie aille bien. C'etait réconfortant. Elle fut intriguee par les paroles de la vampire. Qui était mort? Elle préféra de pas poser la question pour le moment. Elles se relevèrent. Un des frère disparut, on ne sait où pendant que l'autre répondait aux questions de Aiko. La jeune fille eut un mouvement de recule quand il épongea ses larmes. Elle rougit et détourna la tête. Sirrus se fit entendre dans sa tête.

"ohhh regardez-moi ça. Tu rougis. Tu as eu de la chance qu'ils ne te vendent pas à la police idiote. Ton corps ne me serre à rien si tu es en taule. Fait attention gamine."

"la ferme Sirrus. J'aurais trouvé un moyen de pas se faire prendre. Et je rougis pas du tout. De toute façon, pour eux, je dois passer une méchante fille. Je me demande si c'est des anges. Étant un démon, tu devrais le sentir non?"

"bien sur que je le sens. Des anges à pleins nez!"

Elle s'était assis. la demoiselle parlait à Sirrus pendant que l'autre racontait les faits à Aiko. Quand il eut finit, Satomi s'inclina légèrement.

-je vous remercie ton frère et toi. Tu as aidé Aiko et ton frère nous a finalement pas dénoncé à la police. Mais j'ai une petite question. Vous êtes des anges n'est-ce pas?

Aïko Takanashi

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Ven 19 Aoû - 12:06

L'un des deux jeune homme raconta l'histoire a la jeune vampire. Ses larmes venaient de s'assécher. Aïko regarda les deux frangins, l'un dessinait l'autre essayait de cacher son amusement. Cela agaça prodigieusement la vampiresse. L'un des deux frères disparut sans mot dire, ce qui laissa la jeune fille perplexe. Elle regarda le deuxième qui s'était lui aussi levé et qui lui séchai ses larmes, et fit de même a Satomi. Celle ci se mit a rougir, Aïko eut un délicat sourire qui s'esquissa sur son visage. Le petit lui dit:

-C'est moi, pourquoi,
j'aurais pas du ? SI sa peux te consoler, si tu caches quelques chose en
dessous, il faisait trop noir pour que je voie de quoi il s'agit.

Si, merci de l'avoir fait. En vérité tu as vu, hein? Tu as vu ma triste cicatrice?

[b]Aïko fit parcourir son doigt là ou quelque année encore, il y avait son œil. Il lui expliqua ensuite ce qu'il venait de leur arrivé. Soudain Satomi s'inclina légèrement, ce qui fit rire Aïko, enfin elle cachait ses rires sous des toussotements. Elle lui parla, mais Aïko était preoccupée par autre chose, elle regarda en direction de la ou les flics étaient partis, puis elle dit:

[/b]
Pourquoi ton frère est il si froid? Je veux dire, il a toujours l'air aussi froid?

Puis comme si elle parlait pour son même, elle murmura entre ses dents:

Je ne comprends pas.

Pendant un instant de silence, Aïko revit son passé avec horreur. Elle en eut le souffle coupée mais resta impassible. Tout cela aurait pu être éviter si elle n'était jamais née. Enfin âpres une bouffée d'air froide, elle revint a la réalité. Seulement, elle n'avait suivi que ce qui l'intéressait et c'est paumée qu'elle les regardait tous.

Satoshi/Shirosaki Ogishi
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Sam 20 Aoû - 12:07

La jeune fille l'ecouta, avant de lui demander d'avouer qu'il avait vu sa balafre. Oui, il l'avait vu, cependant, ne voulant pas passer pour un menteur, il contredit la demoiselle. Il ne voulait pas non plus la blessée. Peut être que cette cicatrice cachait de sombre souvenir, et que si quelqu'un la voyait et lui en parlais, elle allait remuer le fond de l'aquarium ... ? Donc Satoshi prefera campter sur ses position, et dire qu'il n'avait rien vu. Puis, Satoshi explique les faits a la jeune fille, et se fus Satomi qui s'inclina, ce qui surpris Satoshi. Il ne s'attendait pas a de telle demonstration ... elle les remercia, et ajouta, qu'ils etaient des anges. Satoshi, bien moins sur ses gardes que son frangin fit apparaitre ses ailes. Elles etaient noirs d'encre, et ainsi assis, plus grande que lui. Satoshi fit un sourire aux demoiselle, et declara :

-En effet, nous sommes des anges. Comment tu as deviné ?

se fus au tour d'Aiko de parler. elle posa une question en rapport avec Shirosaki. Le regard du plus jeune sde voila, quand il se souvint des raisons de la transformation du caractere de Shiro. Lui qui etait si gentil avant tout sa ... IL secoua vivement la tête, et declara, essayant d'avoir l'air gener :

-Disons que certaines raison l'ont poussé a devenir comme sa.

Mais cel sonnait faux dans sa bouche. On voyait bien qu'en disant cela, Satoshi etait emplit de tristesse. LE pas de Shirosaki se fis a nouveau entendre, et le regard de Satoshi se tourna vers. Il fis disparaitre ses ailes, et attendit que le droitier ne s'exprime. D'un regard hautain pour les deux demoiselle, il declara :

-Vampire, tu as un copain qui nous espionne caché derrière ce mur. Je considere donc que toute les discussions sont terminé, Satoshi vient.

L'interpellé regarda le plus vieux un instant, avant de se lever, et de s'approcher des demoiselles. Il leurs adressa un sourire, avant de se baisser et de murmurer :

-Si vuos souhaitez me revoir, parce que je comprends que l'autre ronchon ne vous plaise pas, nous sommes dans la chambre 7.

Il se releva, et suivit son frère, en regardant par dessus son épaule. Bientôt, leurs silhouettes disparurent derrière un batiment, et leurs traces de pas s'evanouirent. Il ne resta bientôt d'eux, que le souvenirs de cette nuit, et le dessin de Satoshi qui reprensentait les deux jeune filles entrelacées.

[Sortie des Twins]
Satomi
petite boule de poil

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Sam 20 Aoû - 13:05

Satomi avait raison alors. C'etait bien des anges. Elle les avait sentit mais elle n'en n'était pas sur. Elle regarda les ailes noirs de Satoshi. C'était normal pour un ange d'avoir des ailes noirs. Elle le demanda à Sirrus.

"qu'est-ce que j'en sais. En plus, je m'en fiche comme pas possible. Je supporte pas les ange qu'ils aient des ailes blanches, noirs ou même roses. Je ne peux pas t'interdire de les approcher, mais fait attention. Si ils découvrent ton secret, tu ne sais pas comment ils vont réagir. "

"je sais. Je ne leur dirai rien à ton sujet. Mais ils a du leur arriver quelque chose. Regard la tête du frère quand il a parlé du comportement de son grand frère. Je me demande se que c'est."

"je n'en sais rien. Tu devrais arrêter d'être aussi curieuse petite. Enfin bref fait comme tu veux."

La neko fixa les deux frères. Elle ne voulait pas poser la question de peur que ce soit trop douloureux comme souvenir. Elle sourit à la remarque du plus jeune.

-au plaisir de vous revoir. Je vous montrerai qui je suis réellement pas comme se soir.

La jeune fille fixa les deux silouhette qui disparurent. Elle se tourna vers Aiko.

-et nous, on fait quoi?
Aïko Takanashi

MessageSujet: Re: Moi? Dérangée? Pas du tout!   Sam 20 Aoû - 20:38

Comment le jeune homme parlait a Aïko ne lui plut pas. Elle appréciait plus le petit. Avant de partir, le jeune, les invitait dans leur chambre. Aïko eut un sourire appréciateur. Une fois partis, Satomi lui parla et elle répondit:

Bon Miss, faut que tu m'explique pourquoi déjà tu rougissais! Ensuite, ils nous ont dit ou étaient leur chambre, autant y aller! Cela ne plaira pas au grand, ce sera marrant... D'autant que le petit est tout gentil! Alors qu'en dis tu? On squatte ou pas?

Avant même que sa réponse eut lieu d'être, la jeune vampire entraina Satomi vers sa moto. Elles s'installèrent, et Aïko démarra. Et elle commencèrent a avancer dans la nuit.
Le trajet fut rapide, vite fait elles arrivèrent a l'internat. Quelqu'un était dehors, c'était un surveillant. Elles se firent réprimander, puis elles dirent qu'elles allaient se coucher. Aïko deposa tout ses affaires dans sa chambre tandis que Satomi faisait de même, tout cela ce fut sans bruit. Elles se coifférent, et puis Aïko dit en souriant et en chantonnant:

Tu es preteuuh??

[H.S= C'est toi qui continu Satomi dans leurs chambre!]

Moi? Dérangée? Pas du tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2