|
| | ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Ethan Rosenburg Je suis un ange

Messages: 468 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 19 Localisation: Internat
 | Sujet: ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] Sam 16 Juil - 21:56 | |
| Elle se sera contre moi et baissant la tête je remarquais qu'elle avait fermé les yeux. Elle avait aussi fait disparaître ses oreilles et sa queue de néko. Hum, peut-être pour ne pas se faire remarquer. Elle ne me répondit pas tout de suite, mais elle me sourit quand elle le fit :
"Non, pas extérieurement, en tout cas. Elle se tut et continua, J'ai mon poumon droit qui est legerement touché, mais sinon ça va."
Je restais un peu consterné ? Comment pouvait-elle dire qu'elle était touché au poumon avec un grand sourire ?! Je soupirais en la regardant.
- Tu dis ça comme si c'était banale !
Soudain, un coup de tonnerre se fit entendre et un flash lumineux atterrit juste à côté de nous, ce qui me fit faire un écart sur la route. Un être étrange apparut juste à côté, qu'on aurait dit sortit tout droit d'un conte de science-fiction. Ses yeux étaient tout aussi fascinants qu'effrayant. D'ailleurs, il se mit en mouvement avant de poser sa corne sur la bouche de Kururu. Cette dernière lui sourit :
"Merci, Qilin"
Qilin ?! Alors c'était lui ? Hum, c'était vraiment étrange pour le coup... D'ailleurs il lui répondit d'une voix siflante. Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une sorte d'animal, j'étais bien étonné !
"Les autres s'inquiètent de ton état. Je retourne dans la Dimenssion du Monde des Esprits et des Dieux.", dit-il, disparaissant dans un nuage de fumée.
Elle leva la tête vers moi. Nous êtions arrivé à l'hopital. J'ouvrais la porte d'un coup de pied, ne pouvant faire autrement, ce qui provoqua un énormé bruit qui résonna dans tout le bâtiment. Tant pis pour la discrétion ! La secrétaire qui se trouvait derrière son bureau avait un regard tout étonné. Je la saluai très rapidement, avant de lui expliquer simplement la situation. Celle-ci me dit d'attendre que tout allait vite se terminer. Elle me désigna un banc qui se trouvait non loin, où je déposais Kururu. Plusieurs minutes après, je ne supportais plus d'attendre. Je retournais voir la réceptionniste, lui faisant explicitement comprendre que cela pouvait être grave. Celle-ci cette fois-ci me donna un numéro de chambre où patienter.
Bien que je commençais à avoir mal au dos, je pris à nouveau Kuru' dans les bras. Heureusement qu'il y avait un ascenseur !
- Bon, chambre 312 , sifflais-je pour moi-même.
Une fois monté grâce à l'ascenseur, nous arrivâmes dans un couloir, que nous traversâmes. Je jetais des coups d'oeil de gauche à droite jusqu'à trouver la bonne porte. Cette fois-ci, je l'ouvris en la poussant avec mon côté avant de déposer Kururu sur le lit. Maintenant que j'y pensais, mes ailes commençaient à me faire légèrement mal, je devrais brûler les parties endommagées comme j'avais l'habitude de le faire...
Je sortis quelques instants, pour aller trouver une infirmière. Celle-ci me dit qu'elle avait à s'occuper d'un patient avant de venir voir. Je la remerciais et retournais dans la chambre, debout près du lit de la blessé.
- On va venir te voir, lui dis-je enlevant les quelques mèches qui tombait sur sa figure. L'infirmière vient de me dire qu'elle avait quelque chose à faire elle sera la dans quelques minutes., continuais-je en lui souriant. |
|  | | Kururu L. H. Sumeragi ♥Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin ! ♥

Messages: 1818 Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 14 Localisation: DANS TON C...AAAAH, LACHE-MOI SALE GOSSE DD8
 | Sujet: Re: ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] Mar 19 Juil - 20:43 | |
| Ethan poussa...ouvrit la porte d'un coup de pied, trop occupé à ne pas me laisser tomber sur le sol. La discrétion sera pour une autre fois. Le regard interloqué de la secrétaire nous tomba dessus, et Ethan vin vers elle. Il la salua en vitesse, avant de lui expliquer la situation sans trop de détaille. Toujours un peu surprise, elle nous indiqua un banc de l'autre côté de la salle. Ethan hocha la tête, et alla jusque là-bas pour me déposer. Je lui sourit en m'installant, puis nous attendîmes quelques minutes. Ethan finit par craquer et repartit voir la secrétaire, tendis que je les regardais.
Il revient quelque secondes après, l'air un peu plus satisfait. Il me pris une nouvelle fois dans ses bras et se dirigea vers l’ascenseur un peu plus loin. Il se mis à l'interieur, j'apuya sur un étage qu'il venait de me dire. (j'ai rajouté ça, sinon, ça fait magie-magie x3)
- Bon, chambre 312 , siffla Ethan pendant que l'on montait.
Lorsque nous arrivâmes, Ethan traversa le couloir en cherchant la bonne chambre. Une fois celle-ci trouvé, il l'ouvrit avant son côté(x3) et me déposa sur le lit qui s'y trouvait.
Je commençai déjà à me sentir encore plus mal. Je n'aimait pas les hôpitaux, encore moins les chambres d'hôpitaux, mais j'avais la phobie des salles blanches. En général, les hôpitaux sont blanc, non? Je déteste les hôpitaux. J'ai peur des hôpitaux, en fait. Donc, je ne supporte pas d'être dedans, et encore moins quand je ne peux pas partir parce que je suis mal en point. Je tournai la tête vers Ethan, mais ne le vis nul part. Je regardai partout, mais non, il avait disparus! Je commençai à paniquer quand il réapparut par la porte. Il s'arrêta près du lit et je retins un sourire de soulagement.
- On va venir te voir, me dit-il en enlevant les quelques mèches qui tombait sur ma figure. L'infirmière vient de me dire qu'elle avait quelque chose à faire elle sera la dans quelques minutes., continua-t-il en souriant.
Je lui rendis son sourire, et attendis un petit instant, hésitant à lui dire pour ma phobie. Puis je finis par l'attraper par le bout de la manche, évitant son regard. Si je n'avais pas modifié la structure de mes joues, j'aurais rougis un peu. D'une voix un peu tremblante et très faible, je lui dit:
"Ne...Ne me laisse plus toute seule dans l’hôpital...S'il te plais...Je...Je déteste les hôpitaux...Depuis que...mon père a été hospitalisé...J'ai...peur des hôpitaux..."
Ma voix était devenus de plus en plus faible jusqu'à n'être plus qu'un souffle, et je finis par secouer la tête, faisant voler mes cheveux.
"Pardon, c'était débile..."
Je le lâchai et me pris l'autre main, regardant par la fenêtre, mal à l'aise et un peu anxieuse. Je regardais par la fenêtre depuis un bon moment quand je me décidai de faire la conversation. mais avant que je n'eus le temps de parler, on me coupai de mon élan... _________________
|

| WE ARE BAKA~: | | |  |
|
  ╔╗╔╦══════════════╦╗ ║║║╠══╦═╦══╦╦══╦╦═╝║ ║║║║╔╗║╔╣╔╗║║╔╗╠╣╔╗║ ║╚╝║╚╝║╚╣╚╝║║╚╝║║╚╝║ ╚══╩══╩═╩╩╩╩╩══╩╩══╝ 
|
|
|
|  | | Ethan Rosenburg Je suis un ange

Messages: 468 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 19 Localisation: Internat
 | Sujet: Re: ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] Ven 22 Juil - 17:17 | |
| Elle me sourit, mais ne dit rien. D'ailleurs, elle n'étais pas comme d'habitude, on aurait dit qu'elle était anxieuse ... Enfin après ce qu'il venait de ce passer, c'était plutôt normal .. Elle attrappa ma manche et quelques secondes plus tard dit d'une vois tremblante :
"Ne...Ne me laisse plus toute seule dans l’hôpital...S'il te plais...Je...Je déteste les hôpitaux...Depuis que...mon père a été hospitalisé...J'ai...peur des hôpitaux..."Elle secoua la tête avant d'ajouter la voix encore plus faible. "Pardon, c'était débile..."
Elle me lâcha et regarda par la fenêtre. J'allais parler mais l'infirmière entra dans la pièce et nous salua. J'inclinais la tête et elle s'approcha de Kururu regardant directement sa jambe, comme je l'en avait informé. Elle l'examina quelques minutes avant de relever la tête.
- J ene sias pas, c'est plutôt étrange comme blessure, mais on dirait qu'elle a déjà été refermé ... Mais je pense que vous ne risquez rien mademoiselle., lui dit-elle avec un sourire. Par contre vous devriez rester ici cette nuit, histoire que l'on en soit sûr. je vous laisse entre vous.
Elle sortit, fermant la porte derrière elle. Je pouvais maintenant répondre à Kuru'.
- Je te comprens mieux que tu ne le penses tu sais. Mes parents sont tous les deux morts à l'hôputal, et on peut pas dire que j'apprécie cette endroit, mais bon, on ne peut pas toujours l'éviter. Et ça n'a rien de stupide. C'est seulement pour une nuit, et puis je resterais avec toi, alors pas de soucis !
Je pris une chaise et m'assis juste à côté du lit. Je la regardait un moment avant de tomber dans mes pensées, les yeux perdu en direction de la fenêtre. |
|  | | Kururu L. H. Sumeragi ♥Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin ! ♥

Messages: 1818 Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 14 Localisation: DANS TON C...AAAAH, LACHE-MOI SALE GOSSE DD8
 | Sujet: Re: ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] Lun 29 Aoû - 12:56 | |
| - J ene sias pas, c'est plutôt étrange comme blessure, mais on dirait qu'elle a déjà été refermé ... Mais je pense que vous ne risquez rien mademoiselle.
Je clignai des yeux en me rendant compte de la présence de l'infirmière. Depuis quand était-elle là? Quelques instant? Quelques minutes? Je mis plusieurs secondes avant de m'apperçevoir qu'elle venait d'examiner ma jambe, à l'emplacement où la barre de fer l'avait traversé avant que je ne la cicatrise. L'infirmière me fit un sourire que j'empressai de rendre, en plus jolie toutefois.
Par contre vous devriez rester ici cette nuit, histoire que l'on en soit sûr. je vous laisse entre vous, ajouta-t-elle.
Je retins une grimace de dégout à l'idée de rester enfermé toute une nuit dans une salle d'hôpitale sans pouvoir sortir. Allons bon, elle avait elle-même vue que la blessure était refermée et je savais que c'était une simple fatigue passagère qui m'avait obligé à passer par l'hôpital bien que je n'avais aucune envie d'y aller. Mais zut, quoi, j'étais parfaitement guéris. Et pour ne rien arenger, on était dimanche. Donc demain, ce sera Lundi et on aura cours. Cours dont j'arriverais en retard sans aucun doute. Non que je tienne à y aller, mais je m'y sens quand même obligé. Peut être est-ce mon titre qui déteint sur moi? Euuh, non, surement pas. Je ne serais jamais une élève modèle. En tout cas, pas jusque dans mes cauchemars. En parlant de cauchemar, je revient donc sur cette sublime nuit à l'hôpitale.
L'infirmière était sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle, nous laissant une nouvelle fois seuls, Ethan et moi-même.
- Je te comprens mieux que tu ne le penses tu sais. Mes parents sont tous les deux morts à l'hôputal, et on peut pas dire que j'apprécie cette endroit, mais bon, on ne peut pas toujours l'éviter. Et ça n'a rien de stupide. C'est seulement pour une nuit, et puis je resterais avec toi, alors pas de soucis ! me répondit-il sur un ton chaleureux qui me fit tout de suite sourir en mle rassurant.
Il prit une chaise et la plaça à côté de mon lit avant de s'assoir dessus. Je repliai mes jambes contre ma poitrine en les encerclant de mes bras tout en regardant la fenêtre. Je sentais qu'Ethan me regardait mais ne dit rien, puis je sentis qu'il détournait le regard dans la même direction que le mien, soit dit en passant pour les mémoir de poisson rouge, la fenêtre.
Nous restâmes quelques instant ainsi, perdus dans nos pensées, puis je tourna légèrement la tête vers Ethan, ses yeux dans le vagues. Je contemplai son visage aux traits fins quelques instant, regardant ses yeux aussi métalique que ma vrai peau et ses cheveux noirs qui tombaient entre ses yeux. Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de bonheur, puis détourna le regard en vitesse.
Je continuais de regarder par la fenêtre quand je me redis compte que le soleil passait par la fenêtre (sens figuré, hein u_u) et augmentait considérablement la température de la pièce. Ce qui était quand même assez...normal en fin d'été tardive. Je regardai un instant comment j'étais habillé, me sugérant de reprend ma peau de métal, puis rénonça à cette idée stupide - bin oui, le métal et le soleil ne font pas bon ménage - avant de passer une main dans mes cheveux relâchés sur mes épaules. Je détestais transpirer, aussi j'attachai mes cheveux en une queue de cheval assez éloigné de ma nuque et modifiai mes habits pour ne porter qu'un bas de sport, un leger débardeur sans manche blanc, le tout avec un collier, qui marque l'arrêt de ma peau de métal, noir et blanc. Je poussai un peu la couverture en tendant mes jambes dénudé, aussi pâle que ma peau. Je m'étirai ensuite les bras en hauteur en marmonnant "chaud..." puis m'enfonçai confortablement dans le lit.

|
  ╔╗╔╦══════════════╦╗ ║║║╠══╦═╦══╦╦══╦╦═╝║ ║║║║╔╗║╔╣╔╗║║╔╗╠╣╔╗║ ║╚╝║╚╝║╚╣╚╝║║╚╝║║╚╝║ ╚══╩══╩═╩╩╩╩╩══╩╩══╝ 
|
|
|
|  | | Asuka Petite modo

| Sujet: Re: ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] Jeu 8 Déc - 18:26 | |
| (UP ? ) _________________  | Spoiler: | | |

|
|

| Sujet: Re: ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] Dim 18 Déc - 18:14 | |
| J'attend Ethan-choupi, je sais qu'il va revenir è________________é _________________
|

|
|
|
|
|  | | | | ~ La violence ne mène à rien sinon à l'hôpital ~ [PV Kururu ] | |
|