Internat Yusoki
Bonjour,
Si tu n'es pas encore membre rejoins nous vite sinon dépêche toi de te connecter ! Wink

Internat Yusoki

Entrez dans un monde peuplé d'être bien mystérieux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le chemin le plus rapide vers le centre-ville, c'est le toit {FEAT Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kururu L. H. Sumeragi
Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin !
♥Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin ! ♥

MessageSujet: Re: Le chemin le plus rapide vers le centre-ville, c'est le toit {FEAT Ethan}   Sam 16 Juil - 14:28

Ma vue commençait à se brouiller quand j'entendis un faible soupire.

- merde

Je n'avais pas la force de lever la tête, mais je reconnaissais cette voix.

Un grincement sinistre retentit. Tout en me vidant de mon sang, je fut porté et entrainé dehors par Ethan. Une fois à l'extérieur, il me posa au sol. J'entendis un déchirement, puis une pression un peu plus haut que ma blessure.
Mes esprits continuaient de divaguer mais je commençais à les retrouver. Je sentis quelque chose de chaud contre moi, et une main se posa sur mon visage.

- Kuru' tu m'entends ?! S'il te plaît, dis- moi que tu m'entends !

Mais oui, je t'entend Ethan. Juste, je n'ai pas la force de répondre...

Je ne réagit pas tout de suite. Luttant contre l'évanouissement, je sentis une main me remonter la tête.

- Tu m'entends ?!

Je réussis à ouvrir les yeux. Enfin, entrouvrir. Ils rencontrèrent direct ceux d'Ethan, et je souris faiblement.

"Moui, je t'entend."

Je m'agrippai à Ethan pour me redresser et regarder ma blessure. Elle m'avait épuisé, mais il fallait que je la soigne. Je passai une main dans mes cheveux, puis attrapai du bout des doigts le bout de la barre de métal qui restait. La prise n'était pas géniale, aussi j'usai de ma force pour enfoncer mes ongles dans le métal pour une meilleur prise. En me mordant la lèvre pour ne pas crier, j'enlevai la barre de métal avec un bruit sinistre. Je la posai à côté de moi et contemplai le trou dans ma jambe qui saignait abondamment. Une vague de sang sortit de ma bouche, mais j'avais décidé de rester éveiller. Ma respiration s'accéléra, je plaçai mes mains de part et d'autre de ma blessure, et me concentrai. Au bout de quelques instant, un gargouillis se fit entendre en même temps que je sentais mon os se remettre, mes veines de rattacher, mon sang s'éponger, et ma chaire recouvrir ma peau. Mais cette peau-là n'était pas beige très très claire, comme les autres parties de mon corps, mais grise argentée. C'était ma peau de métal. Pas le temps de la recouvrir, je me concentrai pour remettre mon système en place.

Je finit par rouvrir les yeux, fatigué. Ma blessure s'était refermé, mais je continuai à cracher du sang. Je reportai mon attention sur Ethan, et lui dit avec un sourire et une voix fatigué:

"Mh, je suis guéris, mais je n'arriverais pas à me mettre debout avant un moment...Pas grave, je vais demander à Qilin de me porter."

Je tournai la tête vers le café. Ce qui restait du café.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé? Il reste des gens?"

WE ARE BAKA~:

╔╗╔╦══════════════╦╗
║║║╠══╦═╦══╦╦══╦╦═╝║
║║║║╔╗║╔╣╔╗║║╔╗╠╣╔╗║
║╚╝║╚╝║╚╣╚╝║║╚╝║║╚╝║
╚══╩══╩═╩╩╩╩╩══╩╩══╝

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosenburg
Je suis un ange

MessageSujet: Re: Le chemin le plus rapide vers le centre-ville, c'est le toit {FEAT Ethan}   Sam 16 Juil - 17:38

Elle finit par ouvrir les yeux du mieux qu'elle pouvait, c'est à dire pas très grand, et me sourit. C'est possible de sourire dans un moment pareil ? Personellement j'en doutait, à moins que Kururu soit l'exception qui confirme la règle.

"Moui, je t'entend."

- Heureusement, lui répondis-je en essayant de lui rendre son sourire.

Elle s'appuya sur moi pour se redresser, et je la laissais faire. Elle avait certainement plus l'habitude que moi. Elle saisis la barre de métal avant de la retirer non sans peine, mais sans crier une seule fois. Seulement, après l'avoir enlever, sa blessure se mit à déverser énormément de sang. Elle toussa, crachant du sang à nouveau, et je posais une main derrière sa nuque pour qu'elle ne s'étouffe pas.

Il eut un bruit étrange, avant que sa blessure ne fut recouverte par ... bonne question ! Parce que s'il s'agissait de peau je n'en avais encore jamais vu de couleur grise métallique. Mais ça ne m'étonnais pas tant que cela puisqu'elle avait des origines de cyborgs.

Elle ouvrit à nouveau les yeux, et portais mon attention sur moi. Elle avait l'air si fatigué !

"Mh, je suis guéris, mais je n'arriverais pas à me mettre debout avant un moment...Pas grave, je vais demander à Qilin de me porter."

- Ne t'en fait pas, je peux au moins faire ça pour toi ! , dis-je la soulevant, tout en faisant attention de ne pas appuyer sur sa blessure. On ne sait jamais, ça avait l'air guérit, mais ça ne l'était peut-être pas.

Elle regarda en direction du café qui était presque entièrement détruit. La face Sud était totalement écroulé. De là où on se trouvait, on ne pouvait qu'apercevoir qu'une partie des murs, le reste gisant sur le sol.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé? Il reste des gens?"

- Pour ce qu'il c'est passé, je n'en sait pas plus que toi. Quelque chose à exploser pas très loin de nous. Mais tu n'as pas à t'en faire, il n'y a plus personne, j'ai vérifié.

Il y eut une seconde explosion, plus petite. Le café s'écroula sur ses fondations dans un bruit retentissant. Par réflexe, je reculais de quelques pas, même si on ne pouvait pas être touchés de là ou nous nous trouvions. Des curieux s'arrêtèrent contemplant la désastre. On entendait déjà des sirènes de pompiers et de policiers qui se trouvaient non loin. Baissant les yeux vers Kururu je rajoutais.

- Je devrais sûrement t'amener à l'hôpital, histoire qu'ils examinent ta jambe ... Et puis tu as besoin de te reposer maintenant.

Je me dirigeais vers le centre-ville, avec Kuru' dans les bras. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, et simplement marcher devenait un exercice semé d'embuche. Trouver le chemin de l'hôpital ne fut pas très dur, puisque c'est de là que venait les ambulances, je n'avais donc qu'a suivre la route.

- Tu n'as pas été blessé autre part ?
Kururu L. H. Sumeragi
Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin !
♥Vice-présidente du Conseil de Discipline~Bouge du chemin ! ♥

MessageSujet: Re: Le chemin le plus rapide vers le centre-ville, c'est le toit {FEAT Ethan}   Sam 16 Juil - 20:46

- Pour ce qu'il c'est passé, je n'en sait pas plus que toi. Quelque chose à exploser pas très loin de nous. Mais tu n'as pas à t'en faire, il n'y a plus personne, j'ai vérifié.

Je hochai la tête, soulagé. Ethan recula d'un pas tendis que je sursautai quand une secondes explosion retentit, ébranlant la sol et en l'occurance, le café. Les passant c'étaient soit arrêté, soit enfui devant la première explosion, et les sirènes des pompiers et policiers retentissaient non loin. Ethan baissa les yeux vers moi.

- Je devrais sûrement t'amener à l'hôpital, histoire qu'ils examinent ta jambe ... Et puis tu as besoin de te reposer maintenant.

Je ne le contre-dit pas. Non que ma jambe allait mal, mais j'étais fatigué. Je me contentai de me blottir contre lui, et fermer les yeux. Le centre-ville était pas mal remplie, et je commençait à me sentir mal à l'aise. J'ai toujours détesté la foule et les petits espaces, ainsi que les salles blanches. Que voulez-vous, je suis clostrophobe et j'ai trop souvent été dans un hôpitale...Je sentais qu'Ethan avait en peu de mal à avancé, mais les habitant de l'île ont quand même un sens morale et nous laissaient quelques peu passer, en tant que blessé. Je m'étonnais un peu qu'Ethan trouve le chemin aussi facilement, puis me rendit compte que les ambulance emprumptaient le chemin en sens contraire. Par précaution, je fit dispaitre mes oreilles et ma queue, ainsi que ma pupille de félin. Ainsi, je devenait entièrement une cyborg.

- Tu n'as pas été blessé autre part ?

Je levai les yeux vers Ethan, et me concentrai. En parcourant mes molécules, j'avaient les yeux mi-clos. Quand je les rouvris, je sourit à Ethan.

"Non, pas extérieurement, en tout cas. Je me concentrai un petit instant. J'ai mon poumon droit qui est legerement touché, mais sinon ça va."

Tout à coup, je me rendis compte d'un détaille. Mes vêtements n'étaient pas réelle, vus qu'ils étaient fait à partir de moi. Donc si j'était inconsciente, je me retrouverais presque nu! Je déglutit, horriblement gêné. Bon, au moins, mes sous-vêtements et mon bandage sur mon ventre et ma poitrine étaient réelle. c'était déjà ça. Mais quand même...Tout à coup je ne pensais plus qu'a une chose. Ne pas m'évanouir, ne pas m'évanouir...

Un vent se leva, faisant voleter mes cheveux, le Tonnerre se fit entendre, suivit d'un éclaire qui s'abatit à côté de nous, dans une mini-tempète. Au creux de cette petite tornade, des lignes se dessinèrent, bientôt remplies de blanc. Les formes blanches finirent par révéler une sorte de Licorne, avec un oeil noir néant et un oeil blanc lumineux, moitié écailleux, moitié poil, avec des lignes noir sur son corps assez grands, avec une queue de dragon et un long ruban acroché à sa corne, volant derrière elle. Tout dans l'attitude de la "licorne" prouvait sa grandeur et son pouvoir, ainsi que la lueur qu'elle dégageait.

La grande Licorne posa son regard sur moi et s'approcha pour poser sa corne sur ma bouche. Le sang qui s'y échappait disparut, volatilisé. Je lui sourit.

"Merci, Qilin"

Qilin était le roi des Esprit, esprits que je peux invoquer à ma guise depuis un fameux combat interieur contre Kyubi-No-Kitsune, exterieur contre une pimbêche. Il était puissant et sage, mais aussi têtu et avait un sale caractère. D'une voix soufflante, il me répondit:

"Les autres s'inquiètent de ton état. Je retourne dans la Dimenssion du Monde des Esprits et des Dieux."

Il inclina sa corne tendis que je hochai la tête, et trappa le sol de son sabot. Un éclair vint le frapper, créant un nuage de fumée, et il disparut.

Je levai la tête vers Ethan après avoir remarqué l'entrée de l'hôpitale devant nous.

WE ARE BAKA~:

╔╗╔╦══════════════╦╗
║║║╠══╦═╦══╦╦══╦╦═╝║
║║║║╔╗║╔╣╔╗║║╔╗╠╣╔╗║
║╚╝║╚╝║╚╣╚╝║║╚╝║║╚╝║
╚══╩══╩═╩╩╩╩╩══╩╩══╝

Spoiler:

Le chemin le plus rapide vers le centre-ville, c'est le toit {FEAT Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3