| | Les répêtitions c est important ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Satsuki ◄Electro Satsu ►

Messages: 91 Date d'inscription: 24/05/2011 Age: 17 Localisation: Dans ma chambre ^o^
 | Sujet: Les répêtitions c est important ! Lun 30 Mai - 19:35 | |
| Je venais d être acceptée dans le club de musique et j'avais hâte de commencer à jouer avec les filles du club. Je me suis dépêchée de monter à l'étage là où se trouvait le studio d'enregistrement. Arrivée devant la porte je ne savais pas quoi faire. Entrer comme si de rien n'était et dire bonjours à tout le monde ... Ou toquer avant d'entrer ... Ou encore rentrer et m'excuser de ne pas être arrivée plus tôt ?! J'ai finalement décidée de rentrer d'un coup à la manière brute ! J'ai poussé la porte d'un mouvement sûr, et là ... Je me suis rendue compte que j'étais la première arrivée ...
-Euuuh ... il y a quelqu'un ? Youhouuuu
J'étais bel et bien seule ... J'ai donc décidé de déjà m'installer pour être prête à jouer. Une fois prête il n'y avait toujours personne. J'ai alors pris l'initiative de commencer seule. Je me suis mise à faire les premiers accord et comme à mon habitude je me suis emballée et j'ai commencé à jouer comme une dingue sans me préoccuper de personne ...
Dernière édition par Satsuki le Mer 8 Juin - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
Malva ♣Modo& Crazy Neko !♣

Messages: 369 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 15 Localisation: Là où tu es...
 | Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Mar 7 Juin - 17:18 | |
| Je me dirigeais vers le studio d'enregistrement, et en arrivant devant la porte, je vis que cette dernière était entre ouverte. Quelqu'un était là ? Je poussais la porte, entrais dans la pièce. Jettant un coup d'oeil dans la salle insonnorisée, je remarquais que quelqu'un était en train de jouer de la guitare. J'enfillais le casque d'écoute après avoir posé ma guitare. Allumant l'apareil, je continuais de regarder la guitariste qui s'emballait. L'air joué par la musicienne se fit entendre. Elle jouait particulièrement bien. Je posais le casque au bout d'un certain temps. Je me dirigeais vers ma pochette de guitare. La guitariste inconnue ne m'avait toujours pas vue. Je me préparai rapidement, avant d'ouvrir la porte pour rejoindre l'inconnue. _________________ Speak only with a true word
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Satsuki ◄Electro Satsu ►

Messages: 91 Date d'inscription: 24/05/2011 Age: 17 Localisation: Dans ma chambre ^o^
 | Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Mar 7 Juin - 19:37 | |
| Après avoir fini mon délire a la guitare je me dirigeai vers mon sac pour prendre ma bouteille d'eau et me réhydrater. Au moment ou je pris ma bouteille d'eau je levai mon regard et je vis une jeune fille. J'eu un temps d attente avant de me rendre compte que je venais de péter un cable devant une jeune fille que je ne connaissais même pas ... Me demandant depuis combien de temps elle était là je me suis dis que j allais faire comme si de rien n'étais et je me mise a parler
- Euuuh ... héhé comment ça va aujourd hui ?! Tu es là pour répéter ?
J'étais très gênée et je ne savais pas quoi faire pour rattraper le coup ... |
|
 | |

Messages: 369 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 15 Localisation: Là où tu es...
 | Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Mer 8 Juin - 14:29 | |
| Je ne pû m'emmpêcher de rire en voyant la réaction de la guitariste.
Oui ça va, et toi ?
Je me dirigeai vers l'ampli', branchais ma guitare, et commençais à l'accorder.
[color=white]Tu joue vraiment bien tu sais ?color]
Je n'avais pas quitté mon diapason ( acoordeur) du regard. je relevais la tête vers L'inconnue.
Tu t'apelle comment ?
je me reconsentrait sur mon instrument, et commençait à jouer " I love Rock n' Roll ", grand classique...
Un morceaux à deux ça te dis ?
_________________ Speak only with a true word
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur signa.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte..au moins 1h sur ta signa? Si tu as un... coeur vas -y. ♥| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Satsuki ◄Electro Satsu ►

| Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Mer 8 Juin - 19:36 | |
| Voyant la fille rire je ne savais pas comment le prendre si je devais me facher ou rire avec elle. J ai opté pour le rire !
Tu t'appelles comment
-Moi c est Satsuki mais tu peux m appeler Satsu' ! Et toi ?
La fille prit sa guitare et commença a jouer "I love Rock and Roll ". Elle jouait super bien peut-être même mieu que moi j étais impressionnée. Mais en même temps un petit peu jalouse. Elle me proposa de jouer un duo avec elle et j étais pas contre. Mais j aurais bien aimer en connaitre un peu plus sur elle avant
-Euuuh oui je veux bien , mais avant , tu t appelles comment ? Et t as quel age ?! Et tu aimes les gateaux ? Et , et ... et ... désolé je m emporte mais tu es la première musicienne que je croise et tu joue super bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Mar 14 Juin - 17:04 | |
| J'arrétais le son de mes cordes, plaquant ma main sur le manche de la guitare.
Moi c'est Malva, j'ai 16 ans et je suis une vraie goinfre si tu veux tout savoir. Et merci du compliment Satsuki, mais je suis persuadée que tu peux faire mieux que moi. Tu joues vraiment bien tu sais.
Je prenais le pupitre de ma main libre, l'amenais vers Satsuki.
Bon, on le commence ce morceau ? _________________ Speak only with a true word
|
|
 | |
Satsuki ◄Electro Satsu ►

| Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Jeu 16 Juin - 22:52 | |
| Je ne pouvais m empêcher de rougir après son compliment. Elle me reproposa de jouer un morceau ensemble , je ne pu refuser ! J'ai saisi le manche de ma guitare dans ma main gauche et je lui dis d'une manière super enthousiaste :
- Allez , on fait pété les watt !!!
On était toutes les deux motivées pour jouer, et c'est ce qu on a fait. On a commencer a jouer toute les deux ensemble. Elle jouait vraiment bien ! J'étais tellement absorbée par le mouvement de ses mains sur sa guitare que j en ai perdue le rythme et que je me suis arrêtée de jouer en plein milieu ...
- Euuh désolé je sais pas pourquoi j ai arrêté ... En tout cas tu joues vraiment bien ! Dommage que on aie pas de batteur ou de batteuse ... ni de chanteur ou chanteuse ... Moi je chante comme une casserole Haha
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les répêtitions c est important ! Lun 4 Juil - 12:23 | |
| J'affichais un léger sourire.
On ne peut que chanter juste, quand on chante avec le coeur... Et puis si vraiment t'arrive pas à chanter... Bah après tout en s'enfout de ce que peuvent dire les autres nan ?
Je continuait de jouer la même mesure en boucle, histoire qu'elle reprène là où nous nous en étions réstées.
_________________ Speak only with a true word
|
|
 | |
| | Les répêtitions c est important ! | |
|